❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autumn M. Blackwell

Here you come
Autumn M. Blackwell


Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 110
ღ Double Compte : Dimitri
ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? 111205115322151361
ღ Age du personnage : 20 printemps
ღ My Sweet Lover : Une sacret liste et elle compte bien encore l'allonger =D

Et y'a aussi Keegan ♥️, mais chut c'est un secret
ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? Tumblr_m94btk8bnD1rakq9po2_500
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 301

ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? Vide
MessageSujet: ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:06


& Keegan P²
nom


feat Chris Zylka ৩ au choix


MYSELF
ღ âge; 26 ans ღ lieu de naissance; au choix ღ origines; au choix ღ métier; au choix, mais quelques chose qui lui a permis de s'en sortir ღ état civil; au choix ღ situation financière; moyenne ou un peu plus que la moyenne ღ avatar; négociable ღ un jour j'aimerai; au choix
✎ Il doit vivre à Buenos Aires depuis qu'il a au moins 10 ans ✎ Il est le meilleur ami d'un des frères de Autumn et ce dès qu'ils sont arrivés eux à Buenos Aires, Autumn avait 4 ans et son frère 10. ✎ Né dans un milieu défavorisé ✎ Maintenant même s'il ne roule pas sur l'or, il a réussit à se sortir des bas fond. ✎ Il a décidé d'arrêter la débauche et de reprendre des études vers 20 ans. ✎ Il était très con adolescent, fumer, boire, faire la fête, pas franchement sérieux. ✎ Pour le reste, vie, famille et caractère vous êtes entièrement libre de créer le personnage comme vous le souhaitez.

Autumn M. Blackwell ღ feat Kristen Stewart
Tous deux se connaissent par l'intermédiaire d'un des grands frères d'Autumn dont Keegan est le meilleur ami. Autumn suivait très souvent son frère, était et est toujours plus ou moins un garçon manqué. Keegan est la première fois de Autumn, elle avait 13 ans, il en avait 19. Il fut surpris de son aisance pour quelqu'un de si jeune, si agréablement surpris qu'il remirent le couvert à plusieurs reprises sans pour autant sortir ensemble. Mais Keegan à mûri, Keegan est parti pour faire des études. Autumn ne l'a jamais avoué à qui que ce soit mais à l'époque elle avait l'impression d'être amoureuse de lui et au fond elle l'est toujours, son comportement d'aujourd'hui c'est peut-être pour palier au vide qu'il a créé en elle en partant, mais elle ne l'avouera pas. Ils ne se sont pas revus depuis et si Keegan avait aussi des sentiments pour elle ? Et si c'est pour ça qu'il est parti et a choisi de devenir meilleur, pour se sortir de là et être apte à la sortir elle aussi de la misère où ils ont grandit ?
Drake T. Blackwell ღ feat Garett Hedlund
Son meilleur ami et ce depuis que les Blackwell ont emménagés à Buenos Aires, Keegan et Drake avaient dix ans. C'est Drake qui a demandé à Keegan d'éduquer sa petite soeur Autumn sur le plan sexuel, mais il n'avait pas prévu que des sentiments pourraient naître entre eux. Keegan est parti pour tenter de devenir meilleur, tandis que Drake lui n'a quasiment pas changé, et aujours avec le retour de Keegan, entre eux les choses ont changés. Ils restent amis bien sûr, mais le blondinet est déçu et triste de voir son meilleur ami s'enliser dans ce que fut leur adolescence, alors qu'il aurait pu le suivre. Drake quand à lui en veut un peu Keegan, à vécu son départ et son désir de changement un peu comme un abandon, comme une trahison et il le prendra/vivra d'autant plus mal quand il prendra conscience que Keegan l'a fait pour Autumn.






Dernière édition par Autumn M. Blackwell le Jeu 11 Oct - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn M. Blackwell

Here you come
Autumn M. Blackwell


Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 110
ღ Double Compte : Dimitri
ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? 111205115322151361
ღ Age du personnage : 20 printemps
ღ My Sweet Lover : Une sacret liste et elle compte bien encore l'allonger =D

Et y'a aussi Keegan ♥️, mais chut c'est un secret
ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? Tumblr_m94btk8bnD1rakq9po2_500
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 301

ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? Vide
MessageSujet: Re: ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:07

ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? 232424AutumnKeegan3

Tout d'abord un grand MERCI à toi qui passe par là et qui aura pris la peine de lire mon scenario jusqu'au bout, cela veut peut-être dire qu'il t'intéresse ne serait-ce qu'un peu gniii

Si jamais le rôle de celui-ci t'intéresse, je ne suis pas trop difficile sur la façon de le jouer. Son histoire est assez libre en dehors des points mentionnés dans la fiche, pour pouvoir mieux te l'approprier.

Comme expliqué dans la partie consacrée à l'histoire, tout est relativement libre. Cependant, tout ce qui est notifié est non négociable, les points mentionnés ainsi que les liens sont ce qui est important pour moi et qui justifie la création de ce scenario. Le second prénom et nom sont au choix, je ne les ai pas mentionnés, le premier prénom lui est négociable, mais j'avoue bien aimer Keegan, et j'ai commencé à le mentionner ça et là, même si dans ma fiche ce n'est pas le cas ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? 1547219295 Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable, cependant merci de bien vouloir me Mpotter pour que l'on en discute, car je voudrais quand même que ce soit quelqu'un que j'apprécie un minimum ;)

D'ailleurs ma boîte MP t'es grande ouverte pour toute question ou quoi que ce soit d'autre dont tu aurais besoin ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? 3207319737
Pour plus d'information aussi, tu pourras lire ma fiche par ICI.

Au plaisir de te croiser sur le forum, au détour d'un rp, surtout si c'est sous les traits de Keegan ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ? 3808539628
Bisouilles hug
Revenir en haut Aller en bas

ღ Chris Zylka ─ First time, do we want us to be back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
-