❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 172404nous

ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Left_bar_bleue0/1000ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Vide
MessageSujet: ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:18


& William (P2 au choix)
Lawford


feat Ben Barnes ৩ Groupe au choix


MYSELF
ღ âge; 29 ans ღ lieu de naissance; Angleterre ღ origines; américaine (par sa mère) et anglaise (par son père) ღ métier; architecte, a même son propre cabinet ღ état civil; à vous de choisir ღ situation financière; très très bonne ღ avatar; négociable ღ un jour j'aimerai; qu'on oublie que je suis l'héritier Lawford
✎ Issu d'une famille de riches aristocrates anglais, de ce fait, William n'a jamais manqué de rien ✎ Son père est à la tête d'une immense entreprise mondiale, sa mère est mannequin, et il a des frères et soeurs (à vous de décider combien, et où il se situe dans cette fratrie) ✎ A cause du travail de ses parents, il ne les a pas souvent vu, mais en contrepartie, il a toujours eu tout ce qu'il voulait et a fait plusieurs fois le tour du monde ! ✎ A toujours été plus proche de sa mère que de son père, pour la simple et bonne raison que son père n'a eu de cesse d'être exigeant envers lui. ✎ Sa mère a arrêté de travailler en tant que mannequin pour devenir journaliste de mode alors qu'il allait sur ses 8 ans. C'est à cette époque qu'elle a emménagé à Boston, afin d'y retrouver ses proches, et d'offrir un cadre de vie plus stable à ses enfants. Les parents Lawford n'ont pas divorcer cependant, ils ont toujours été très amoureux l'un de l'autre. ✎ La fratrie s'est retrouvé au complet à Boston, et William fut celui qui s'adapta le plus facilement, content d'être libérer du carcan de la vie aristocratique ! Bien que leur père ne soit plus avec eux, la famille se réunit pour chaque événements importants ! ✎ Il rencontra Cameron quelques jours après que les Lawford arrivèrent à Boston. Le duo sympathisa très rapidement, pour devenir inséparable (en dépit des différences sociales, et le fait que les parents Lawford ont mit des années avant d'accepter cette amitié, croyant que Cameron voulait dépouiller leur fils!) A présent, William est l'une des rares personnes à tout connaître de Cameron, et inversement. Ils sont comme des frères l'un pour l'autre, et veillent souvent l'un sur l'autre, même si William est un peu plus sage que Cameron ! ✎ A fait de brillantes études, dans le seul et unique but de prouver à tous qu'il n'était pas obligé de travailler avec son père. Il a fait tout ce qui était en œuvre pour réaliser son rêve d'enfant : devenir architecte et avoir son propre cabinet ! ✎ Durant ses années universitaires, il a fait la connaissance de Lily-Rose Delacre, lors d'un échange scolaire, au cours duquel il dût aller étudier à Paris. Au début, ils ne s'entendaient guère, mais ils finirent par nouer une solide amitié ! ✎ Il fut très content de retrouver Lily-Rose, lorsque son tour fut venu de venir en Amérique. Il ignore que durant ce séjour, Lily-Rose est tombée amoureuse de lui, et que cela est maintenant terminé... Depuis, ils essayent de se voir souvent. ✎ A aider Cameron après sa rupture avec Jules. Afin de changer les idées à son ami, il l'a même aidé, dans l'ombre, à acheter le bar dans lequel Cameron avait fait ses 1ers pas en tant que serveur. ✎ Continue à beaucoup voyager, et en fait souvent profiter Cameron. Ils vont souvent à des fêtes ensemble, à l'autre bout du monde, quand Cameron décide enfin d'arrêter de bosser ! Ils leur arrivent souvent de sortir pour draguer les filles ensemble, comme s'ils faisaient un concours, même si pour William, les relations ont un peu plus d'importance que pour Cameron... ✎ A essayer de dissuader Lily-Rose d'entamer une liaison avec Cameron, il y a 2 ans de cela, mais a finalement laisser les choses faire, essayant de se convaincre que ses deux amis pouvaient être heureux ensemble. Il fut très surprit de leur rupture, car il avait finit par se persuader qu'ils pouvaient bien vivre ensemble, finalement... ✎ A naturellement décidé d'accompagner Cameron à Buenos Aires, sachant parfaitement pour quelles raisons son meilleur ami a souhaiter faire ce voyage. William ne l'avouera jamais, car il essait de faire croire à son ami qu'il désapprouve son désir de reconquérir Jules, mais, au fond, il espère vraiment de tout coeur que Cameron parvienne à ses fins.✎ Côté boulot, pas d'inquiétude, c'est lui le boss, il peut travailler n'importe où dans le monde ! ✎ En entendant Lily-Rose dire qu'elle est enceinte de Cameron, William réalisera bien des choses...

Cameron Holden Mitchell ღ feat Jensen Ackles
Sans conteste, la plus vieille amitié de William. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 8 ans, et ont rapidement sympathiser. Au début, les parents de William étaient assez réticents par rapport à cette amitié, préférant que leur fils fréquente des gens de son milieu. Mais les deux enfants s'entendaient très bien, ayant tous deux pas mal de choses à reprocher à leurs pères respectifs ! Le duo est rapidement devenu inséparable, se confiant beaucoup l'un à l'autre. D'ailleurs, William est l'une des rares personnes qui connaisse le réel Cameron... William a toujours essayer de convaincre son ami de continuer ses études, et d'accepter que sa famille aide sa mère, mais Cameron a toujours refuser, par fierté. Alors William l'aide de son mieux, lui filant souvent de discrets coups de main financier, dans l'ombre. Si pour William, l'histoire d'amour de ses parents est sublime, celle de Cameron et Jules l'est autant, c'est la raison pour laquelle il est persuadé qu'ils sont fait pour finir ensemble. Il a beaucoup épauler Cameron, lorsque Jules l'a quitter pour Oliver. D'ailleurs, tous deux savent que sans William, Cameron aurait vraiment pu péter les plombs, et ça n'aurait pas été joli à voir ! C'est suite à cette rupture que les deux amis vivent en colocation, et tout se passe pour le mieux, même s'ils leur arrive souvent de ramener chacun des filles ! L'une de ces filles fut d'ailleurs Lily-Rose, pour Cameron, ce qui étonna William, qui craignait que son meilleur ami ne brise le cœur de la jeune femme... C'est d'ailleurs par amitié pour Cameron qu'il l'a accompagné à Buenos Aires, officiellement, pour l'empêcher de faire n'importe quoi et s'éclater ici, officieusement pour aider son best à reconquérir Jules !
Lily-Rose (p2 au choix) Delacre ღ feat Dianna Agron
Une amie, que Liam a rencontré lors d'un échange scolaire, en fac, qui a fait aller Liam en France, pays d'origine de la belle. (Il avait 21 ans, elle en avait 18.) Les premiers temps furent plutôt explosifs entre eux, car ils ne se supportaient tout bonnement pas ! Il leur fallut attendre que le départ de Liam approche à grand pas pour réaliser qu'ils avaient finalement des points communs, et nouer une solide amité. Ils furent donc réjouit lorsque le tour de Lily-Rose fut venu d'aller en Amérique !
Depuis, ils font tout pour se voir le plus souvent possible. C'est d'ailleurs grâce à lui que Lily-Rose a fait la connaissance de Cameron, il y a 3 ans de cela. Et bien que Liam l'ait prévenu de ne pas craquer pour son meilleur ami, sachant parfaitement que pour Cam, ça ne sera pas une histoire sérieuse, la jeune femme tomba dans les bras du barman, il y a environ 2 ans... Ceci fut une cause de dispute entre les deux amis, Liam craignant que Cameron fasse souffrir la blondinette. Et étrangement, Cam revit plusieurs fois la jeune femme, avec qui il entretenu une sorte d'amitié amélioré pendant quelques mois. C'était la première femme depuis Jules qui semblait rendre le sourire à Cameron, ce qui surprit William... Le couple décida même de devenir un couple officiel, un an plus tard, pour la plus grande surprise de William, qui commençait peu à peu à se faire à l'idée que ses amis pouvaient apparemment être heureux ensemble. Mais l'histoire tourna cours, il y a environ 6 mois de cela, pour une raison que William ignore, car aucun de ses amis ne veut le lui dire... Depuis, il essait de réconforter Lily-Rose, qui est toujours amoureuse de Cameron, et réconforter Cameron, qui tenait vraisemblablement à elle... Comment réagira-t-il en voyant la jeune femme arrivée à Buenos Aires, et qu'il découvrira que celle-ci est venue annoncer à Cameron qu'elle était enceinte de lui ? Car oui, le couple est retombé dans les bras l'un de l'autre il y a peu. Nul doute que cela risque de troubler William, qui a réalisé peu de temps avant de partir pour Buenos Aires qu'il craquait pour elle... Alors, est-ce un petit coup de coeur passager, ou est-il réellement amoureux d'elle ?







Dernière édition par Cameron H. Mitchell le Dim 26 Aoû - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 172404nous

ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Left_bar_bleue0/1000ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Vide
MessageSujet: Re: ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:31

Scénario libre et attendu !


Et oui, il s'agit tout de même du meilleur ami, confident et frère de cœur de Cameron ! ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 3207319737 L'histoire n'est guère négociable, en effet, ce que je trouve drôle dans cette amitié, c'est que l'un soit issu d'un milieu très pauvre, et l'autre, d'un milieu très très aisé, mais que tous deux aient beaucoup de choses à reprocher à leurs pères !

Donc, je tiens aux grandes lignes que j'ai mentionné ! Pour ce qui est du reste : faites-vous plaisir ! ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 3678868925 Côté coeur, je n'ai qu'évoquer le lien qu'il a avec Lily-Rose, mais rien ne vous oblige à dire qu'il en est amoureux, il peut s'agir d'un simple coup de coeur. Il faut juste savoir qu'il est attiré par elle, et que cela va causer bien des problèmes au sein du trio William/Cameron/Lily-Rose, car c'est un gros tas de nœud de sentiments, qui les unit ! Je tiens par contre énormément au prénom, car j'ai beaucoup mentionné ce perso dans ma présentation, même si ce n'est que par l'intermédiaire de son surnom : Liam. Concernant le nom de famille et les origines, c'est à vous de voir ! De même que les métiers de sa mère, s'il ne vous convient pas, vous pouvez le changer, mais pas celui de son père (j'ai été suffisamment vague dessus pour que vous puissiez vous éclater !)

Concernant l'avatar, on peut aussi négocier ! ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 3994858278

Bref, je vous remercie d'avoir lu mon PV, et mon blabla inintéressant ! Ma boîte à MP vous est grande ouverte. Et si vous voulez mieux cerner Liam et son lien avec Cameron, allez voir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

William A. Lawford

Here you come
William A. Lawford


Féminin
ღ Age : 79
ღ Messages : 22
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ Puissance : 79


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Left_bar_bleue0/1000ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Vide
MessageSujet: Re: ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:50

ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 2473281379 Je suis lààààààààààààà et je termine ma fiche très vite, promis !
Pour le moment je n'ai aucun problème avec les éléments de la fiche mais si jamais ça arrive, je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 172404nous

ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Left_bar_bleue0/1000ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Vide
MessageSujet: Re: ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:07

Oh oui !!! ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! 2707236321
N'hésite pas, vraiment, à la moindre question, même complètement farfelue, sur Liamichou, ma boîte MP t'es grande ouverte ! héééé2
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Vide
MessageSujet: Re: ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ღ Ben Barnes ─ Plus qu'un meilleur ami, un frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
 :: 
❝ scénarios pris ❞
-