❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 172404nous

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Left_bar_bleue0/1000ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Vide
MessageSujet: ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36


& Lily-Rose (p2 au choix)
Delacre


feat Dianna Agron ৩ Love is a bitch


MYSELF
ღ âge; 26 ans ღ lieu de naissance; Paris ღ origines; Française et anglaise ღ métier; Architecte ღ état civil; Célibataire ღ situation financière; Bonne ღ avatar; non négociable ღ un jour j'aimerai; réussir à faire oublier cette Jules à Cameron, pour l'avoir enfin à moi !
✎ A toujours vécut à Paris, au sein d'une famille modeste, et avec des parents dont l'amour ne cessait de battre de l'aile, sans pour autant divorcer... ✎ A montrer très rapidement qu'elle était très intelligente, tant et si bien qu'elle a sauter quelques classes ! Ce qui a fait la fierté de ses parents ! Ils ont d'ailleurs toujours fait de leur mieux pour assurer la meilleure scolarité possible à leur fille ! ✎ A donc étudier dans les meilleures écoles de Paris, dans le seul et unique but de devenir architecte ! Il ne fait aucun doute qu'elle désire depuis toujours dessiner la maison idéale pour ses parents, à qui elle est très reconnaissante ! ✎ C'est en fac qu'elle a fait la rencontre de William Lawford, suite à un échange scolaire. Celui-ci a dû passer quelques semaines en France, et étudier dans la même classe que la miss. Après des débuts difficiles, ils sont devenus amis ! ✎ A adorer aller à Boston, lorsque ce fut son tour d'aller en Amérique. Y a retrouver William avec grand plaisir ! Elle ne l'avouera jamais, mais durant cette période, elle est tombée amoureuse de lui, même si cela ne dura que le temps de son séjour là-bas, car après elle a réalisé qu'ils étaient trop différents ! ✎ Est toujours ami avec William, il arrive d'ailleurs souvent à leurs cabinets d'architectes respectifs de travailler ensemble. C'est grâce à lui qu'elle rencontra, il y a 3 ans de cela, l'homme qui, elle est sûre, est l'homme de sa vie : Cameron Mitchell... Elle tomba immédiatement amoureuse de lui, mais ne commença à le fréquenter qu'il y a 2 ans environ. ✎ William a tout fait pour l'empêcher de tomber dans les bras de Mitchell, le mettant en garde contre son côté Don Juan, mais ce fut plus fort qu'elle. Elle apprit à connaître Cameron, enfin, ce qu'il laissait montrer de lui, et cela la convainquit : il était celui qu'elle attendait... Elle sait, grâce à William, que Cameron a connu une histoire très difficile avec une femme, mais ce fut Cameron qui le lui en parla en détails, au bout de quelques longs mois de relation. ✎ Leur histoire fut d'abord celle d'une amitié améliorée, sur l'idée de Cameron. Lily-Rose fut contre au début, mais accepta, pour être au plus près du barman qui faisait battre son cœur. Cela dura un peu plus d'un an, et le duo décida de devenir un couple dans tous les sens du terme, profitant du fait que Lily-Rose était mutée à Boston. Toutefois, ils se séparèrent il y a 6 mois, car Lily-Rose voulait que cela devienne encore plus sérieux entre eux, ce que Cameron n'était pas encore prêt à faire, en dépit du fait qu'il tenait beaucoup à elle. ✎ Cette rupture fut la rupture la plus difficile que toutes celles que Lily-Rose a connu. William se montra présent pour elle. ✎ Il y a quelques temps, le couple se retrouva, et passa une nuit ensemble. Peu de temps après, Lily-Rose se rendit compte qu'elle était enceinte... C'est pour l'annoncer à Cameron qu'elle vient à Buenos Aires. Elle est bien décidée à lui faire comprendre qu'ils sont destinés à être ensemble !

Cameron Holden Mitchell ღ feat Jensen Ackles
Elle l'a rencontré il y a 3 ans de cela, et a immédiatement craquée pour lui. Mais rien ne s'est passé, car elle vivait alors en France. Puis il y a 2 ans, lors d'un séjour à Boston, tout changea. Bien sûr, elle savait que c'était une mauvaise idée, William l'avait mis en garde contre son meilleur ami, mais c'était plus fort qu'elle, il l'attirait comme nul autre auparavant... Pour Cameron, elle a même accepté qu'ils aient une relation libre, même si cela la tuait de le savoir dans les bras d'une autre femme. Elle fut donc très heureuse lorsqu'ils prirent la décision de devenir un véritable couple, alors qu'elle était mutée à Boston. Pour elle, il n'a jamais fait de doute : Cameron était sa destinée... Mais toutes les bonnes choses ont une fin : le couple se sépara, lorsque Lily-Rose essaya de faire comprendre à son petit ami qu'elle avait besoin de plus... Elle regretta bien vite cela, car il lui avait dit à maintes reprises qu'il ne voulait plus jamais s'engager avec une femme. Elle eut du mal à accepter l'idée que leur histoire, n'ait pas autant d'importance aux yeux du barman qu'aux siens... Elle essai de le reconquérir depuis, tant et si bien qu'ils passèrent une nuit ensemble, il y a peu, nuit au cours de laquelle elle tomba enceinte. A présent, elle veut lui annoncer sa grossesse, et lui faire ouvrir les yeux sur le fait qu'il est temps pour lui d'oublier Jules... Car même si elle a toujours su que Cameron ne pourrait plus jamais accorder sa confiance à une femme, elle sait qu'il était bien avec elle, aussi bien qu'il puisse se sentir à présent auprès d'une femme qui n'est pas Jules...
William (p2 au choix) Sullivan ღ feat Ben Barnes
Elle le rencontra aux cours de ses années universitaires, (il avait 21 ans, elle en avait 18), et est toujours surprise de voir que leur amitié tient le coup. Elle a toujours beaucoup de plaisir à travailler avec lui, et bien qu'ils se parlent presque de tout, elle ne lui a jamais dit avoir été amoureuse de lui durant leurs années universitaires... C'est d'ailleurs grâce à lui que Lily-Rose a fait la connaissance de Cameron, il y a 3 ans de cela. Et bien que Liam l'ait prévenu de ne pas craquer pour son meilleur ami, sachant parfaitement que pour Cam, ça ne sera pas une histoire sérieuse, la jeune femme tomba dans les bras du barman, il y a environ 2 ans... Ceci fut une cause de dispute entre les deux amis, Liam craignant que Cameron fasse souffrir la blondinette. Et étrangement, Cam revit plusieurs fois la jeune femme, avec qui il entretenu une sorte d'amitié amélioré pendant presque un an. C'était la première femme depuis Jules qui semblait rendre le sourire à Cameron, ce qui surprit William... Le couple décida même de devenir un couple officiel, pour la plus grande surprise de William, qui commençait peu à peu à se faire à l'idée que ses amis pouvaient apparemment être heureux ensemble. Mais l'histoire tourna cours, il y a environ 6 mois de cela, pour une raison que William ignore, car aucun de ses amis ne veut le lui dire... Depuis, il essai de réconforter Lily-Rose, qui est toujours amoureuse de Cameron, et réconforter Cameron, qui tenait vraisemblablement à elle... A présent qu'elle n'a plus d'yeux que pour Cameron, est-il possible qu'elle soit toujours amoureuse de William ?







Dernière édition par Cameron H. Mitchell le Lun 27 Aoû - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 172404nous

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Left_bar_bleue0/1000ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Vide
MessageSujet: Re: ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

Scénario libre et attendu !


Et oui, il s'agit tout de même de la rare femme qui ait réussit à retenir Cameron plus que quelques nuits, même s'il a refuser de s'engager réellement, au plus grand daim de la belle ! ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3207319737 L'histoire n'est guère développé, je tiens donc aux quelques lignes que j'ai mentionner !

Côté coeur, Lily-Rose est bien entendu folle de Cameron, et ne jure que par lui. Après, vous pouvez vous amuser à compliquer les choses, en disant qu'elle est toujours plus ou moins attiré par William, mais, pour l'heure, c'est Cameron qu'elle veut ! ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3207319737 Par contre, n'hésitez pas à jouer avec le trio Lily-Rose/Cameron/William, ça rajoute du piquant ! ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 1447589260 Pour le prénom, je tiens à le garder, mais vous pouvez faire ce que vous voulez avec le nom de famille, ça n'était qu'une suggestion ! Concernant les origines, c'est à vous de voir !

Concernant l'avatar, on peut aussi négocier, mais il faudrait une blonde, car Cameron a un vilain penchant pour les blondes ! Et oui, elles ont un vague air de ressemblance avec Jules ! ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3063782546

Bref, je vous remercie d'avoir lu mon PV, et mon blabla inintéressant ! Ma boîte à MP vous est grande ouverte. Et si vous voulez mieux cerner Cameron, allez voir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Vide
MessageSujet: Re: ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:57

TON SCENARIOOOOO !!! what? ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 708358
Je peux ? gniii
Revenir en haut Aller en bas

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 172404nous

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Left_bar_bleue0/1000ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Vide
MessageSujet: Re: ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32

*Mode la fille chiante ON* : Non ! *Mode la fille chiante OFF* ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3207319737 J'déconne ! ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 639795459 Bien entendu que tu peux ! just love
J'ai une Lily-Rose, j'ai une Lily-Rose heu ! héééé2 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 2707236321 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 725557 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 2944839123
Merci à toi de t'intéresser à ce perso ! ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3808539628
Si t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer des MP, je me ferai une joie de t'aider ! ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Vide
MessageSujet: Re: ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:35

YEEEAH ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3207319737 ; J'espère bien que tu déconnes, naméoh ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 634692 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 2889884971
Pas de soucis si j'ai une question je t'mpotte gniii
En attendant je file à ma fiche ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3916527423
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose P. Delacre

Here you come
Lily-Rose P. Delacre


Féminin
ღ Age : 31
ღ Messages : 33
ღ Double Compte : ▬ non.
« YOU GOTTA PULL IT IN YOUR HEAD »

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Tumblr_lxhfrzwvZX1r9l2m2o1_400
I'm wide awake. Yeah I was in the dark, I was falling hard, with an opened heart, I'm wide awake, how did I read the stars so wrong ? I'm wide awake, and now it's clear to me that everything you see ain't always what is seems, I'm wide awake, yeah, I was dreaming for so long.

ღ Age du personnage : ▬ 26 ans.
ღ My Sweet Lover :
« TRUE LOVE IS ONLY ONE TIME »

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Tumblr_lk4cu6S1Fi1qgf2s1o1_500
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Tumblr_m531y89C6Q1r8dufio2_500
I heard that you find a girl. I heard that your dreams came true. Guess she gave you things I didn't gave to you. I couldn't stay away, I couldn't face it on my own. Don't forget me, I beg, I remember, you said: "Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead".

ღ Puissance : 134
Humeur : ▬ moyenne.

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Vide
MessageSujet: Re: ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:30

Regarde qui est là ! what? what? gniii ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 2103780943 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 1361424789
Revenir en haut Aller en bas

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 172404nous

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Left_bar_bleue0/1000ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Vide
MessageSujet: Re: ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:04

Ah ! ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3477152822 what? hééé just heart héééé2 gniii ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 725557 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 888764 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3994858278 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3771153172

J'espère que toi, t'es la bonne, parce que j'attends vraiment une Lily !
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 1547219295 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 2103780943 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3916527423

Si t'as des questions, j'suis là ! ::<3<3::
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose P. Delacre

Here you come
Lily-Rose P. Delacre


Féminin
ღ Age : 31
ღ Messages : 33
ღ Double Compte : ▬ non.
« YOU GOTTA PULL IT IN YOUR HEAD »

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Tumblr_lxhfrzwvZX1r9l2m2o1_400
I'm wide awake. Yeah I was in the dark, I was falling hard, with an opened heart, I'm wide awake, how did I read the stars so wrong ? I'm wide awake, and now it's clear to me that everything you see ain't always what is seems, I'm wide awake, yeah, I was dreaming for so long.

ღ Age du personnage : ▬ 26 ans.
ღ My Sweet Lover :
« TRUE LOVE IS ONLY ONE TIME »

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Tumblr_lk4cu6S1Fi1qgf2s1o1_500
ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Tumblr_m531y89C6Q1r8dufio2_500
I heard that you find a girl. I heard that your dreams came true. Guess she gave you things I didn't gave to you. I couldn't stay away, I couldn't face it on my own. Don't forget me, I beg, I remember, you said: "Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead".

ღ Puissance : 134
Humeur : ▬ moyenne.

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Vide
MessageSujet: Re: ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:14

T'inquiètes pas, je vais essayer d'être à la hauteur en tout cas, parce que Ackles/Agron ça gère sa mamie ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 2103780943 ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 2103780943
Je me mets tout de suite à ma fiche ! ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? 3916527423
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Vide
MessageSujet: Re: ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ღ Dianna Agron ─ Sauras-tu me faire oublier le passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
 :: 
❝ scénarios pris ❞
-