❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ღ JOSEPH MORGAN ─ Une amitié confondu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ciara K. Hale

Here you come
Ciara K. Hale


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 55
ღ Double Compte : Nop
ღ JOSEPH MORGAN ─ Une amitié confondu Tumblrm97n0klrst1r5ri45
ღ Age du personnage : 23 ans
ღ My Sweet Lover : Nobody
ღ Puissance : 168
Humeur : Sea sex & sun

ღ JOSEPH MORGAN ─ Une amitié confondu Vide
MessageSujet: ღ JOSEPH MORGAN ─ Une amitié confondu ღ JOSEPH MORGAN ─ Une amitié confondu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:43


& Andréas Cedric
Ligny


feat Joseph Morgan ৩ love is a bitch


MYSELF
ღ âge; 25 ans ღ lieu de naissance; au choix ღ origines; Anglaise ღ métier; Etude de médecine ღ état civil; Célibataire ღ situation financière; Raisonnable ღ avatar; négociable ღ un jour j'aimerai; au choix
✎ Andreas a ses deux parents et une petite soeur ✎ L'un de ses parents à des origines anglaise (au choix) ✎ Il a une vie parfaitement équilibrée ✎ C'est un tombeur sans nom durant ses années lycée et maintenant durant ses années de fac ✎ Sa soeur est atteinte du cancer c'est pour cela qu'il a prit la direction de la médecine ✎ Il est studieux dans ses études mais sais vivre sa vie à fond ✎ Il a débarqué à Buenos aire il y a cinq ans et fait une collocation avec Ciara K. Hale

Ciara Kate Hale ღ feat Candice Accola
Ciara est la meilleure amie du jeune homme. Uniquement ? Non il est vrai qu'ils sont colocataires et meilleurs amis. Et parfois aussi partenaire d'une nuit. Cela a commencé tout doucement. Puis sans comprendre le jeune homme s'est attaché à elle sans comprendre ses vrais sentiments. En colère après elle quand elle passait la nuit avec quelqu'un d'autre. L'homme le plus heureux du monde quand il peut la serrer dans ses bras. Est-elle au courant ? Non bien entendu que non, car la peur retient Andréas de tout dire. Le papillon sauvage qu'est son amie peut bien prendre son envole quand elle veut non ?
prénom prénom nom ღ feat personnalité
Description du lien ici .







Dernière édition par Ciara K. Hale le Lun 27 Aoû - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciara K. Hale

Here you come
Ciara K. Hale


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 55
ღ Double Compte : Nop
ღ JOSEPH MORGAN ─ Une amitié confondu Tumblrm97n0klrst1r5ri45
ღ Age du personnage : 23 ans
ღ My Sweet Lover : Nobody
ღ Puissance : 168
Humeur : Sea sex & sun

ღ JOSEPH MORGAN ─ Une amitié confondu Vide
MessageSujet: Re: ღ JOSEPH MORGAN ─ Une amitié confondu ღ JOSEPH MORGAN ─ Une amitié confondu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:49

Senarii terminé
[b]

A toi jeune étrange qui passe par ici. Je te remercie d'avoir lu mon petit personnage sortie de ma tête. Et si par heureux hasard tu trouve celui-ci attachant surtout n'hésite pas à le prendre just heart. Tu auras la ma dévotion éternel et peut-être si tu es sage des macarons au beurre salé ! Bref de quoi être encore plus au paradis.

L'histoire de mon personnage est libre. Bien entendu j'ai mit quelque point important mais je suis arrangé que pour votre imagination puisse prendre Andréas comme bon vous semble. Il n'y a pas de précision avec la rencontre de Ciara je n'ai pas parlé d'andréas dans ma présentation pour vous laissez libre court. Sur internet pour la recherche en colocation ou alors lors d'une soirée. A vous de choisir. L'avatar est négociable bien entendu, cependant il est vrai que j'aime beaucoup notre petit Joseph. Je suis ouverte cependant à toutes autres propositions. Je ne suis pas méchante et surtout je ne mord pas. Les prénoms et nom qu'en a eux sont encore plus négociable. Bien entendu que j'aime beaucoup Andréas cependant je sais que cela ne plait pas à tout le monde.

Bref à toi qui passe par là et qui compte prendre ce personne ... je t'aime just heart
Revenir en haut Aller en bas

ღ JOSEPH MORGAN ─ Une amitié confondu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
-