❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autumn M. Blackwell

Here you come
Autumn M. Blackwell


Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 110
ღ Double Compte : Dimitri
ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild 111205115322151361
ღ Age du personnage : 20 printemps
ღ My Sweet Lover : Une sacret liste et elle compte bien encore l'allonger =D

Et y'a aussi Keegan ♥️, mais chut c'est un secret
ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild Tumblr_m94btk8bnD1rakq9po2_500
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 301

ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild Vide
MessageSujet: ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:27


& Drake Thibault
Blackwell


feat Garett Hedlund ৩ groupe au choix


MYSELF
ღ âge; 26 ans ღ lieu de naissance; USA ou Paris ღ origines; Américaine, un peu française et un peu argentine ღ métier; au choix mais genre qui rapporte pas des massesღ état civil; au choix ღ situation financière; peu élevée ღ avatar; négociable ღ un jour j'aimerai; au choix
✎ Il a quatre frères et une soeur ✎ Dans la fratrie il est le numéro deux ✎ Il est bagarreur et très je m'en foutiste ✎ A préféré passer son temps à faire la fête, boire et fumer plutôt que d'envisager d'étudier ✎ Sa mère est décédée en mettant au monde le petit dernier ✎ Le père était absent, cumulant les boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de toute la famille ✎ Monsieur Blackwell est Américain avec orginies argentines, la mère était française, ils ont vécu à Paris jusque un peu après la naissance d'Autumn ✎ Ils ont quittés les Etats-Unis après la mort de madame Blackwell pour venir s'installer à Buenos Aires où le paternel avait encore un peu de famille ✎ Il est toujours plus ou moins égal à l'adolescent qu'il était ✎ A une bande de copain avec lesquels il faisait/fait les 400 coups ✎ C'est vous qui voyiez, mais je l'imagine très bien avoir commis des petits délits etc...

Autumn M. Blackwell ღ feat Kristen Stewart
Elle est sa petite soeur adorée. Parmi leur grande fratrie elle est celle dont il est le plus proche malgré leur différence d'âge. Il l'emmenée partout avec lui quand il trainait avec ses copains, il lui a montré comment faire la fête, fumer, boire, draguer et Autumn ça lui plaisait. Drake est tout pour elle, son point de repère, son port d'attache celui qui lui permet de ne pas se sentir perdue au milieu de tous les garçons Blackwell. Aujourd'hui encore rien à changé, les 400 coups c'est ensemble qu'ils les font. Cependant, avec le retour de Keegan, les choses pourraient bien être amenées à changer...
Keegan P² nom ღ feat Chris Zylka
Son meilleur ami et ce depuis que les Blackwell ont emménagés à Buenos Aires, Keegan et Drake avaient dix ans. C'est Drake qui a demandé à Keegan d'éduquer sa petite soeur Autumn sur le plan sexuel, il préférait que ce soit lui plutôt qu'un type qu'il ne connaitrait pas, mais il n'avait pas prévu que des sentiments pourraient naître entre eux. Keegan est parti pour tenter de devenir meilleur, tandis que Drake lui n'a quasiment pas changé, et aujourd'hui avec le retour de Keegan, entre eux les choses ont changés. Ils restent amis bien sûr, mais le blondinet est déçu et triste de voir son meilleur ami s'enliser dans ce que fut leur adolescence, alors qu'il aurait pu le suivre. Drake quand à lui en veut un peu Keegan, à vécu son départ et son désir de changement un peu comme un abandon, comme une trahison et il le prendra/vivra d'autant plus mal quand il prendra conscience que Keegan l'a fait pour Autumn.






Dernière édition par Autumn M. Blackwell le Ven 12 Oct - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn M. Blackwell

Here you come
Autumn M. Blackwell


Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 110
ღ Double Compte : Dimitri
ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild 111205115322151361
ღ Age du personnage : 20 printemps
ღ My Sweet Lover : Une sacret liste et elle compte bien encore l'allonger =D

Et y'a aussi Keegan ♥️, mais chut c'est un secret
ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild Tumblr_m94btk8bnD1rakq9po2_500
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 301

ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild Vide
MessageSujet: Re: ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:29

ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild Tumblr_m2sn74J3Y41r6q7cto1_500

Tout d'abord un grand MERCI à toi qui passe par là et qui aura pris la peine de lire mon scenario jusqu'au bout, cela veut peut-être dire qu'il t'intéresse ne serait-ce qu'un peu gniii

Si jamais le rôle de celui-ci t'intéresse, je ne suis pas trop difficile sur la façon de le jouer. Son histoire (bien qu'assez liée à celle d'Autumn évidemment) et son caractère sont assez libre en dehors des points mentionnés dans la fiche, pour pouvoir mieux te l'approprier.

Comme expliqué dans la partie consacrée à l'histoire, tout est relativement libre. Cependant, tout ce qui est notifié est non négociable, les points mentionnés ainsi que les liens sont ce qui est important pour moi et qui justifie la création de ce scenario. Le prénom est négociable, le second prénom est également négociable mais il y a une seule petite condition, c'est que le prénom soit français ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild 1547219295 Le nom de famille quant à lui n'est absolument pas négociable, question de logique ;) Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable, bien que je trouve que Garett colle vraiment bien au personnage, cependant merci de bien vouloir me Mpotter pour que l'on en discute avant ;)

D'ailleurs ma boîte MP t'es grande ouverte pour toute question ou quoi que ce soit d'autre dont tu aurais besoin ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild 3207319737
Pour plus d'information aussi, tu pourras lire ma fiche par ICI.

Au plaisir de te croiser sur le forum, au détour d'un rp, surtout si c'est sous les traits de mon frère adoré ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild 3808539628
Bisouilles hug
Revenir en haut Aller en bas

ღ Garett Hedlund ─ Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
-