❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

ღ Olivia Wilde- Tu m'aime et tu me harcéle alors que moi j'ai tourner la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oliver J. Mitchell

Here you come
Oliver J. Mitchell


Masculin
ღ Age : 32
ღ Messages : 119
ღ Double Compte : Non pour le moment :)
ღ Olivia Wilde- Tu m'aime et tu me harcéle alors que moi j'ai tourner la page Tumblr_mcxab86tF01rwna68
ღ Age du personnage : 28 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Olivia Wilde- Tu m'aime et tu me harcéle alors que moi j'ai tourner la page Kbis3
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 266
Humeur : Heureux et Amoureux comme jamais


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Olivia Wilde- Tu m'aime et tu me harcéle alors que moi j'ai tourner la page Left_bar_bleue0/0ღ Olivia Wilde- Tu m'aime et tu me harcéle alors que moi j'ai tourner la page Empty_bar_bleue  (0/0)
ღ Mode RP:
ღ Liens & RP:
ღ Olivia Wilde- Tu m'aime et tu me harcéle alors que moi j'ai tourner la page Vide
MessageSujet: ღ Olivia Wilde- Tu m'aime et tu me harcéle alors que moi j'ai tourner la page ღ Olivia Wilde- Tu m'aime et tu me harcéle alors que moi j'ai tourner la page Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:23


& Elisabeth Jane
Taylor


feat Olivia Wilde ৩ Love is a bitch


MYSELF
ღ âge; 27 ans ღ lieu de naissance; Boston ღ origines; Americaine ღ métier; A vous de voir ;) ღ état civil; Célibataire mais amoureuse ღ situation financière; peu stable ღ avatar; négociable ღ un jour j'aimerai; a vous de voir ;)
✎ Est un enfant adopté ✎ ne connait pas ses vrais parents ✎ A été traiter comme une princesse étant fille unique ✎ est malade, elle ne peut s'empecher de voler mais elle se soigne ✎ est sorti avec Oliver pendant un an ✎ C'est Oliver qui a casser, elle lui en veux mais l'aime toujours✎ a fait un séjour en prison pour vol qui a mal tourner ✎ n'a jamais voulu sortir avec quelqu'un d'autre aprés Oliver ✎ A appris son adoption et recherche ses vrais parents✎ Ne cesse d'harceler Oliver si bien qu'elle ne peut l'approcher a plus de 100 métres ✎ a appris son voyage a Buenos Aires et elle l'a suivi sans qu'il soit encore au courant.

Oliver J. Mitchell ღ feat Ian Somerhalder
Oliver et Elisabeth ont eu une courte relation qui a durer 1 Ans. Oliver à cette époque se sentait seul et triste et c'est durant cette période que Elisabeth fit son entrée en scéne, elle le charma et le séduisit afin de le mettre dans son lit. c'est ainsi que naquit leurs relations. Oliver décida d'y mettre un terme lorsqu'il trouva sa chérie un peu trop collante et surtout lorsqu'il comprit qu'elle était malade puisqu'elle n'arretait pas de voler. Pourtant au début tout paraissait merveilleux mais trés vite il découvrit la véritable personnalité de Elisabeth





Revenir en haut Aller en bas

ღ Olivia Wilde- Tu m'aime et tu me harcéle alors que moi j'ai tourner la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
-