❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves 189760IanKristen01

ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves Left_bar_bleue10/1000ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves Vide
MessageSujet: ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:49


& Oliver John
Mitchell


feat ian somerhalder ৩ crazy in love


MYSELF
ღ âge; 28 ans ღ lieu de naissance; Boston ღ origines; au choix ღ métier; a monté une entreprise, à vous de voir quoi ;) ღ état civil; en couple ღ situation financière; revenus stables ღ avatar; non négociable ღ un jour j'aimerai; à vous de voir
✎ Son frère aîné, Cameron, et lui ont été élevés par une mère célibataire. ✎ Il a été conçu lors d'un viol, sa mère fut violée et il fut conçu. ✎ Longtemps, sa mère le lui a caché et il ne l'a découvert qu'il y a cinq ans ✎ Il s'entendait à merveille avec son grand frère qu'il suivait partout. Il 'admirait énormément. ✎ Jusqu'à ce qu'une femme entre dans leur vie : Jules Wilder. Elle sortit d'abord avec Cameron pendant cinq ans avant qu'elle et Oliver se découvrent des sentiments. ✎ Il n'aurait jamais cru ressentir des sentiments pour la blonde qu'il prenait surtout pour une petite soeur. Mais, après quelques conversations, il comprit qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle. ✎ Quand il a découvert qu'il était l'enfant d'un violeur, c'est vers Jules qu'il s'est tourné. C'est après cette révélation qu'ils se sont embrassé pour la première fois. ✎ Ils sont sortis ensemble alors qu'elle n'avait pas quitté Cameron pendant un mois, elle ne savait qui choisir, son coeur balançait entre les deux frères. ✎ Depuis un an, il a monté sa propre entreprise mais cela lui a pris beaucoup de temps. ✎ Il a donc délaissé Jules qui commençait à lui en vouloir de plus en plus même si elle le soutenait énormément. Ce fut même elle qui le poussa vers cette voie. ✎ Récemment, parce qu'il le veut et parce qu'il doit se faire pardonner, il a dans l'idée de demander sa main à Jules. Pour cela, il l'a invitée à décompresser à Buenos Aires ✎ Il ne pensait pas que son grand frère serait là pour l'empêcher de réaliser son rêve et d'épouser la femme qu'il aime.

jules s. wilder ღ feat kristen bell
Cela fait maintenant cinq ans que les deux jeunes gens sortent ensemble. Le début de l'histoire fut difficile parce que la jeune femme sortait avec le grand frère d'Oliver avant de se mettre avec lui. Alors que les choses allaient très mal avec Cameron, elle s'est rapprochée d'Oliver et a très vite compris qu'elle avait plus de points en commun avec lui. Aujourd'hui, il lui a fait la surprise de l'emmener à Buenos Aires pour lui faire sa demande en mariage, la jeune femme attendant cela depuis longtemps. Si leur couple va bien, depuis un an, les deux jeunes gens se voient de moins en moins à cause de la société d'édition qu'essaie de monter Jules et des responsabilités d'Oliver.
Cameron H. Mitchell ღ feat jensen ackles
Cameron est le grand frère d'Oliver. Petits, ils s'entendaient à merveille et ils passaient tout leur temps ensemble. Pourtant, les choses ont changé il y a cinq ans lorsque Cam a découvert que son petit frère se tapait sa copine, Jules. Depuis, plus rien n'est comme avant entre eux et Cam n'a jamais réussi à oublier la belle blonde. Il a appris que des tensions étaient vives entre les deux jeunes gens mais surtout qu'Oliver veut demander sa main à la jeune femme. Il a bien l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce en récupérant Jules.
Autumn M. Blackwell ღ feat Kristen Stewart
Autumn ou la briseuse de ménage. La jeune femme à tout juste vingt ans, à déjà un tableau de chasse plutôt bien garni, et elle aime à augmenter la liste des nom qui s'y accumule et Oliver fait parti de ceux qu'elle aimerait y voir s'ajouter. Etrangement, avec lui elle y met plus d'ardeur et est bien plus patiente qu'à son habitude. Dire qu'elle commencerait à avoir des sentiments pour lui serait grandement exagéré, mais il lui rappelle sans doute un peu beaucoup le meilleur ami de son frère, celui avec qui elle a commencé et à connu les plaisir de la chair. Puisqu'elle ne peut plus l'avoir lui, alors elle aura Oliver !





Dernière édition par Jules S. Wilder le Mar 4 Sep - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves 189760IanKristen01

ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves Left_bar_bleue10/1000ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves Vide
MessageSujet: Re: ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:09

Scénario libre et IMPORTANT !!!

Merci à celui qui sera intéressé, je lui en serais reconnaissante. N'hésitez pas à m'envoyer un mp, le nom et prénom sont négociables mais aucunement la personnalité. gniii
Revenir en haut Aller en bas

ღ Ian Somerhalder ─ L'homme de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
 :: 
❝ scénarios pris ❞
-