❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour 189760IanKristen01

ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour Left_bar_bleue10/1000ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour Vide
MessageSujet: ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:50


& Cameron Holden
Mitchell


feat Jensen Ackles ৩ acid love


MYSELF
ღ âge; 29 ans ღ lieu de naissance; Boston ღ origines; au choix ღ métier; barman ღ état civil; célibataire ღ situation financière; au choix ღ avatar; non négociable ღ un jour j'aimerai; récupérer ma blonde et faire souffrir mon frère autant qu'il m'a fait souffrir.
✎ Son frère cadet, Oliver, et lui ont été élevés par une mère célibataire ✎ Il est né quelques jours après que son père se soit enfuit de la maison familial, fuyant la police. ✎ Son petite frère est né du viol de sa mère, celle-ci n'a jamais eu réellement de chance dans sa vie... ✎ Dès le début, il était au courant de la naissance particulière de son petit frère mais il ne lui a caché mais ce fut lui qui lui annonça lorsqu'il avait 22 ans. ✎ Il s'entendait à merveille avec son petit frère qui le suivait partout. Il le protégeait énormément. ✎ Jusqu'à ce qu'une femme entre dans leur vie : Jules Wilder. Elle sortit d'abord avec Cameron pendant cinq ans avant qu'elle et Oliver se découvrent des sentiments. ✎ Pendant un mois, ils sont sortis ensemble alors que Jules était toujours avec Cameron. La jeune femme n'arrivait pas à choisir mais elle finira par choisir son petit frère, brisant à jamais le coeur du jeune homme. ✎ Après cette histoire, Cam n'a jamais pu réussir à faire confiance ni à son frère ni à une autre femme. Il est devenu un séducteur endurci qui ne croit plus en l'amour mais surtout qui n'attend qu'une seule chose : revoir sa blonde. ✎ Depuis ses 16 ans, il a quitté l'école et est devenu serveur dans le café de sa ville. Aujourd'hui, il est devenu barman et a racheté ce café. ✎ Récemment, il a appris qu'Oliver et Jules avaient quelques problèmes et il compte bien en profiter pour reconquérir la jeune femme. Il s'est donc rendu à Buenos Aires pour semer la zizanie sans qu'ils ne le sachent.

Jules S. Wilder ღ feat Kristen Bell
Pour Jules, Cameron était son premier amour et elle l'a aimé, sincèrement. Ils se sont connus alors qu'elle avait 17 ans et lui 19 ans. Ils sont restés ensemble pendant cinq ans jusqu'à ce qu'elle tombe sous le charme du petit frère de Cameron. Pendant un mois, la jeune femme est sortie avec les deux frères, ne sachant pas qui choisir. Si Oliver était au courant, Cameron ne l'était pas et il tomba des nues lorsqu'il apprit son choix et surtout qu'ils étaient ensemble depuis un mois. Après cette histoire, il est devenu un célibataire endurci mais aujourd'hui, après cinq ans, il veut la récupérer, comme pour se venger de son frère... Et le revoir va chambouler la blondinette qui pourrait bien avoir encore des sentiments pour son ex-petit ami...
Oliver J. Mitchell ღ feat Ian Somerhalder
Cameron est le grand frère d'Oliver. Petits, ils s'entendaient à merveille et ils passaient tout leur temps ensemble. Pourtant, les choses ont changé il y a cinq ans lorsque Cam a découvert que son petit frère se tapait sa copine, Jules. Depuis, plus rien n'est comme avant entre eux et Cam n'a jamais réussi à oublier la belle blonde. Il a appris que des tensions étaient vives entre les deux jeunes gens mais surtout qu'Oliver veut demander sa main à la jeune femme. Il a bien l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce en récupérant Jules. Oliver ne connaît pas encore ce plan mais dès qu'il verra son frère à Buenos Aires, il comprendra qu'il se trame quelque chose... Il ne se laissera pas faire, même s'il s'agit de son grand frère...






Dernière édition par Jules S. Wilder le Sam 25 Aoû - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour 189760IanKristen01

ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour Left_bar_bleue10/1000ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour Vide
MessageSujet: Re: ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:11

Scénario libre et IMPORTANT !!!

Merci à celui qui sera intéressé, je lui en serais reconnaissante. N'hésitez pas à m'envoyer un mp, le nom et prénom sont négociables mais aucunement la personnalité. gniii
Revenir en haut Aller en bas

ღ Jensen Ackles ─ Le premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
 :: 
❝ scénarios pris ❞
-