❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ethan D. Nielson

Here you come
Ethan D. Nielson


Féminin
ღ Age : 31
ღ Messages : 26
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Matthew-gray-gubler-9-5


Spoiler:

ღ Age du personnage : 27 ans
ღ Puissance : 340

Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Vide
MessageSujet: Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ... Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:10


&Ethan Doryan Nielson


MYSELF
ღ âge; 27 ans ღ lieu de naissance; Londres ღ origines;Anglais ღ métier; écrivain ღ état civil;célibataire ღ situation financière; Plus que bien aisé ღ un jour j'aimerai; ici ღ avatar; Matthew Gray Gubler ღ groupe;Love is my target

j'aime

✎ Le chocolat
✎ Les m&m's
✎ Faire la grasse matinée
✎ j'aime
je déteste

✎ Me lever avant la sonnerie du réveil
✎ Les râleurs
✎ Les poissons
✎ je déteste


STORY OF MY LIFE

Il était à peine huit heures lorsque l'avion atterrit à Londres. Je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler quelqu'un de très matinal. J'aime profiter pleinement de mon temps de sommeil hors aujourd'hui j'avais un rendez-vous à Londres avec un journaliste. Il souhaitait m'interviewer pour la sortie de mon dernier livre. J'avais accepté après tout je n'avais que ça à faire. Un retour aux sources s'imposait, du moins pour un jour, j'irais ensuite peut-être ailleurs. Je quittais définitivement New York où je séjournais depuis quelques semaines pour Londres. Mes bagages étaient près, je ne prenais jamais grand-chose, ne sachant jamais où j'allais rester. J'aime ne pas avoir de port d'attache et vivre au jour le jour, beaucoup membres de ma famille me reproche ce comportement, dont mon père ,mais il était loin était je préférais nettement qu'il ne s'occupe pas de mes affaires. L'avion avait donc atterrit à Londres et un taxi m'attendait déjà, c'est l'avantage d'être célèbre, les files d'attentes ne sont pas un problème. Je m'arrêtais dans un café pour prendre un petit déjeuner. Il avait beau être tôt la foule elle était déjà en activité. J'écoutais les conversations autour de moi, rien n'avait changé ici. C'est lorsque que quelqu'un annonça l'heure que je me rendis compte que j'étais en retard à mon rendez-vous. Je levais les yeux au ciel, payais l'addition et partit en courant montant dans le premier taxi que j'aperçus. Le trajet ne fut pas très long et j'arrivais enfin dans les bureaux du journaliste. Je lui souris aimablement, on me pardonnait tout avec un sourire..

« Bonjour Ethan tu as fait bon voyage.»

Et voilà, je vous l'avais bien dit, un petit sourire et tout s'arrangeait. Je ne devais pas en abuser non plus, certaines personnes n'avaient pas de patience. Monsieur Smith lui me connaissait trop bien pour me reprocher quoi que ce soit. Je lui avait même acheté son café préférer avant de venir. Il est mon principal ami et celui qui m'a fait connaître. Il est un peu comme un second père.

« Excellent Smither désolé pour le retard, je me suis arrêté en route pour t'apporter ça.»

Je lui tendais le café et il sourit. Il m'emmenait dans son bureau et on s'installa confortablement dans les fauteuils. Il avait l'air plus vieux que la dernière fois que l'avait vu. Il fallait dire que je n'étais pas revenus à Londres depuis longtemps, tout du moins pas assez de temps pour passer lui dire bonjour. J'étais comme ça, un voyageur. Depuis tout petit j'ai eu la chance de voir le monde et en grandissant je n'ai pas voulu m'arrêter. N'importe qui ayant les moyens feraient pareil et je n'étais pas à plaindre. Mon père est mutli-milliardaire j'ai toujours pu avoir ce que je désirais et pourtant je me suis construit ma propre fortune. Bien-sur j'use souvent de celle de mon père, il ne m'a jamais rien refusé ,je suis son seul héritier.

« Bien maintenant que tu es là, on va pouvoir commencer cette interview. Tu es prêt.»

« Toujours prêt Smither. Tu n'aurais pas du chocolat avant? Il faut que je me prépare à tes questions.»

Le chocolat a toujours été un moyen anti-stress, mais surtout une grande gourmandise. Smither le sait et il avait déjà sorti la plaquette. Je lui souri comme un gamin qui aurait vu le père-Noël. J'ouvris la plaquette et l'entamais pendant qu'il démarrait l'interrogatoire.

« Vous avez dernièrement écris un Roman assez surprenant et très différent de vos très célèbres enquêtes policières qui ont fait votre succès. Vous parlez d'amour. Pourquoi choisir un tel sujet d'écriture, c'était un peu risqué venant de votre part, pourquoi ce choix? »

Je souris à cette remarque et après un bout de chocolat lui répondit.

« Il est vrai que c'était un peu risqué mais j'ai toujours su qu'un jour j'écrirais un roman d'amour. L'amour c'est indescriptible et s'est aussi passionnant qu'une enquête, d'ailleurs c'est une enquête, on est tous à la recherche de cette personne qui nous fera tout changer.»

« Vous êtes donc en quête d'amour Ethan?»

Il me sourit, il sait très bien la réponse à cette question. J'ai toujours cru en l'amour, malgré le divorce soudain de mes parents, malgré tout ce qui peut se dire de nos jours, il n'y a rien de plus important que l'amour.

«On peut dire ça, je suis un peu comme William à la recherche de la bonne personne, de l'âme sœur. Je me suis beaucoup inspiré de mes propres expérience pour ce personnage et je peux vous dire que le deuxième tome sera encore plus dans cette recherche de l'idéal.»

« Donc il y aura bien un deuxième tome. Ou irez-vous pour l'écrire cette fois-ci? Vous nous avez emmené dans tellement d'endroits qu'on se demande bien ce que vous préparez pour la suite.»

« Je ne sais pas encore, je n'ai pas encore tout vu. Peut être l'Amérique du sud. J'ai toujours voulu aller là bas.»

Un silence s'installa entre nous. Il savait que ma mère était née là-bas et que la famille est d'une grande importance pour moi. Elle était à Londres dorénavant, mais je voulais voir tout ce que mes parents avaient vu. Je voulais voir le lieu ou ils s'étaient rencontrés et peut-être que là-bas l'inspiration viendrait.

« Ce deuxième roman sera donc basé sur l'histoire d'amour entre William et Daisy ? »

« Il y aura bien plus que l'amour ,mais je ne peux pas tout vous dévoiler le mystère ne serait plus là. »

Je ne pouvais pas tout dire, de plus je n'avais pas vraiment toutes les idées de présente. Lorsque j'écrivais généralement j'avais avant vécu quelque chose d'important dans ma vie, ou tout du moins quelque chose qui me poussait à écrire et pour le moment ma vie était si banale que j'avais besoin de prendre du recul. J'ai beau être né avec une cuillère en argent dans la bouche cette vie là était très spéciale et par moment j'aimais me fondre dans la masse et vivre comme quelqu'un de normal. Mon père à toujours désapprouvé ce choix, il voulait faire de moi un scientifique, j'aurais pu le faire, mais je ne voulais pas rester enfermé dans un laboratoire et passer à côté de ma vie comme il l'a fait. L'interview était finie. Je ne tenais pas à en dire plus. Smither savait que tous mes personnages étaient liés tous avaient le même lien et une partie de moi vivait en eux. Sans eux rien ne serait jamais plus pareil. En écrivant cela me permettait de sortir tout ce que je gardais intérieurement et c'était seulement grâce à mes personnages que j'étais toujours de bonne humeur, toujours près à l'aventure. Ils me permettaient de mieux vivre.

Je restais un moment avec Smither parlant de tout et de rien puis je décidais d'aller reprendre l'avion avant que mon père ne sache que je sois revenu. Je pri donc un billet pour Buenos Aires espérant que là-bas je trouverais des réponses à toutes les questions que je me posais.


BEHIND THE SCREEN

Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  ICON 100*100
PSEUDO •
AGE •20 ans tout rond =)
FRÉQUENCE DE CONNEXION •assez souvent
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'ai pris un bus appeler top site et je suis arrivée là :p
QU'EN PENSES TU •il est jolie
CRÉDIT ICON •Ma Lokian <3 pour l'avat et TUMBLR+Bazzart pour la sign.
CODE RÈGLEMENT • ok by Autumn




Dernière édition par Ethan Doryan Nielson le Dim 11 Nov - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  189760IanKristen01

Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Left_bar_bleue10/1000Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ... Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:24

Mattheeeeeeeeeeeeeew Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  3693793700

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  3808539628

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ::<3<3::

Merciiiiiiiiiiiii de ton inscription Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  2483454842
Revenir en haut Aller en bas

Ethan D. Nielson

Here you come
Ethan D. Nielson


Féminin
ღ Age : 31
ღ Messages : 26
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Matthew-gray-gubler-9-5


Spoiler:

ღ Age du personnage : 27 ans
ღ Puissance : 340

Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ... Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:37

Merci gniii
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Left_bar_bleue0/1000Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ... Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:15

Bienvenue sur le forum Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  725557 (de la part d'Autumn aussi)
Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous gniii

Han tu connais aussi Lokian ♥️♥️♥️

Et sinon ta fiche est superbe, je te valide donc avec grand plaisir.
Tu peux dores et déjà faire les demandes nécessaire à ton personnage, ouvrir tes fiches de liens et topics, flooder et bien sûr rp ;)

Bon jeu parmi nous ::<3<3::

edit: juste si tu pourrais mettre le second prénom sous la forme "D." ce serait parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan D. Nielson

Here you come
Ethan D. Nielson


Féminin
ღ Age : 31
ღ Messages : 26
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Matthew-gray-gubler-9-5


Spoiler:

ღ Age du personnage : 27 ans
ღ Puissance : 340

Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ... Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

Merci gniii
Revenir en haut Aller en bas

Oliver J. Mitchell

Here you come
Oliver J. Mitchell


Masculin
ღ Age : 31
ღ Messages : 119
ღ Double Compte : Non pour le moment :)
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Tumblr_mcxab86tF01rwna68
ღ Age du personnage : 28 ans
ღ My Sweet Lover : Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Kbis3
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 266
Humeur : Heureux et Amoureux comme jamais


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Left_bar_bleue0/0Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
ღ Mode RP:
ღ Liens & RP:
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ... Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan D. Nielson

Here you come
Ethan D. Nielson


Féminin
ღ Age : 31
ღ Messages : 26
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Matthew-gray-gubler-9-5


Spoiler:

ღ Age du personnage : 27 ans
ღ Puissance : 340

Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ... Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:20

Merci oliver Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  1361424789
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Left_bar_bleue0/1000Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ... Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:19

OOOOOOH MGG !!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ethan D. Nielson

Here you come
Ethan D. Nielson


Féminin
ღ Age : 31
ღ Messages : 26
Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Matthew-gray-gubler-9-5


Spoiler:

ღ Age du personnage : 27 ans
ღ Puissance : 340

Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ... Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:46

Merci Kelsey =)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ... Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Doryan Nielson - That voice which calls to me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ story of my life ❞
 :: 
❝ bye bye ❞
 :: 
❝ Archives des fiches n°1❞
-