❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Layla L. Brewster

Here you come
Layla L. Brewster


Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 31
ღ Double Compte : /
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_m8z27k2HCb1rzbmb4o1_500

ღ Age du personnage : 25ans
ღ Puissance : 300

Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Brewster
Prénom : Layla, Luna
Age : 25ans
Origine : Américano-brésilienne
Groupe sanguin : O-
Taille : 1m64
Poids : 53kg
Famille : Un papa et une maman merveilleux!
Langues parlées : Anglais, portuguais
Etude : s'est arrêté d'étudier après obtention du baccalauréat
Elle aime le chocolat ♣ danser ♣ chanter ♣ jouer du violon ♣ faire des couronnes de fleurs ♣ se déguiser ♣ rire ♣ les pizzas ♣ regarder les étoiles ♣ regarder des films ♣ dormir sous une tente lorsqu'il fait chaud ♣ écrire des mots sur le sable de la plage ♣ profiter de la vie ♣ manger différentes choses ♣ sentir le vent dans ses cheveux ♣ la neige

Elle n'aime pas les brocolis ♣ la méchanceté ♣ les films d'horreur ♣ se presser ♣ être malade ♣ la pluie ♣ l'alcool ♣ le noir ♣ les araignées ♣ les espaces confinés ♣ être seule (enfin ça dépend)
gentille – naïve – souriante – anxieuse – généreuse – bavarde – sage – un peu borenée – persévérante – hésitante – positive – imprudente – optimiste – peureuse – attentive – impatiente – à l'écoute – Indécise – curieuse – besoin de reconnaissance – amusante – curieuse – ambitieuse
■ Idée de lien
- Idée 1 : Elle ne cherche pas à être amoureuse et pourtant, cela va lui tomber dessus. Elle va LE rencontrer et toute sa vie en sera bouleversée dès lors. Il y aura des moments difficiles mais ce qui importe, c'est les instant de bonheur qu'il lui donnera. L'amour est une drogue et elle ne pourra plus s'en passer.

- Idée 2 : On s'est peut être rencontrés au lycée ou bien dans un club. On a accroché dès qu'on s'est vus et on a décidé d'être de très bons amis. On se confie nos secrets, nos problèmes et tout ce qui s'en suit. On est là dans les moments les plus difficiles mais aussi dans les meilleurs. On s'appelle régulièrement et on se fait quelques sorties à deux lorsque l'envie nous en prends. [un garçon et une fille pour ce lien \o/]

- Idée 3 : Un soir, cette personne est venue me raccompagner chez moi alors que le garçon avec qui je sortais à l'époque m'a fait un mauvais tour et a décidé de partir sans me raccompagner chez moi alors qu'il le devait. On a fait connaissance et on s'est très bien entendus. Cette personne s'inquiète pour moi car je suis un peu étourdie et maladroite et je m'inquiète pour elle lorsqu'elle ne va pas bien. On se parle si besoin est et on prend des nouvelles régulièrement. On s'amuse ensemble, on fait des paris tous les deux, le jeu du "cap ou pas cap" et on s'entraide mutuellement. Bref, on est tous les deux proches et partenaire dans le crime.

- Idée 4 : Tout ce qui est amis, connaissance, toussa toussa, si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe =3
Revenir en haut Aller en bas

Layla L. Brewster

Here you come
Layla L. Brewster


Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 31
ღ Double Compte : /
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_m8z27k2HCb1rzbmb4o1_500

ღ Age du personnage : 25ans
ღ Puissance : 300

Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:21

un \o/
Revenir en haut Aller en bas

Layla L. Brewster

Here you come
Layla L. Brewster


Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 31
ღ Double Compte : /
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_m8z27k2HCb1rzbmb4o1_500

ღ Age du personnage : 25ans
ღ Puissance : 300

Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:21

et deux, à vous _o/
Revenir en haut Aller en bas

Ethan D. Nielson

Here you come
Ethan D. Nielson


Féminin
ღ Age : 31
ღ Messages : 26
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Matthew-gray-gubler-9-5


Spoiler:

ღ Age du personnage : 27 ans
ღ Puissance : 340

Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:43

Ne m'oublie pas =) gniii
Revenir en haut Aller en bas

Layla L. Brewster

Here you come
Layla L. Brewster


Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 31
ღ Double Compte : /
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_m8z27k2HCb1rzbmb4o1_500

ღ Age du personnage : 25ans
ღ Puissance : 300

Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

Comment le pourrais-je? gniii Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Left_bar_bleue0/1000Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
Même si j'ai absolument aucune idée pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas

Layla L. Brewster

Here you come
Layla L. Brewster


Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 31
ღ Double Compte : /
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_m8z27k2HCb1rzbmb4o1_500

ღ Age du personnage : 25ans
ღ Puissance : 300

Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:04

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*
On va en trouver x)
J'ai des propositions d"idées si tu veux dans ma fiche =D mais si ça ne t'intéresse pas, heum... il est comment ton personnage? gniii
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Left_bar_bleue0/1000Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

Moooooooooooooi je veux gniii
Revenir en haut Aller en bas

Layla L. Brewster

Here you come
Layla L. Brewster


Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 31
ღ Double Compte : /
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_m8z27k2HCb1rzbmb4o1_500

ღ Age du personnage : 25ans
ღ Puissance : 300

Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58

owi owi moi aussi je veux what? gniii
Tu as une petite idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Left_bar_bleue0/1000Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:43

Aucuuuune Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. 2322626082
Maaaaaaais j'aime beaucoup ton idée n°2 de liens ♥️ ça pourrait être possible ? gniii
Revenir en haut Aller en bas

Layla L. Brewster

Here you come
Layla L. Brewster


Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 31
ღ Double Compte : /
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_m8z27k2HCb1rzbmb4o1_500

ღ Age du personnage : 25ans
ღ Puissance : 300

Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:19

oh mais oui! Par contre, j'aurais une question : tu as toujours vécu à Buenos Aires?
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Left_bar_bleue0/1000Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

Yeah j'suis née ici Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Vide
MessageSujet: Re: Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Layla Ҩ  You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Layla Ҩ You all laugh because I'm different, I laugh because you are all the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ Archives ❞
 :: 
❝ Archives n°1❞
 :: 
❝ Liens & Sujets ❞
-