❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Left_bar_bleue0/1000ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Vide
MessageSujet: ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:57


& Noah William
Jefferson


feat Colin O'Donoghue ৩ Love is a bitch


MYSELF
ღ âge; 35 ans ღ lieu de naissance; Paris ღ origines; Américaines ღ métier; Chef cuisinier à l'hôtel Nom ღ état civil; Divorcé & Célibataire ღ situation financière; Aisée ღ avatar; peu négociable (avec Norman Reedus, Alex O'Loughlin, Richard Armitage) ღ un jour j'aimerai; ici
✎ Est le fils d'un riche homme d'affaire américain et d'une femme mannequin ✎ A toujours vécu dans le luxe ✎ L'argent lui importe peu ✎ A toujours voulu devenir un grand chef cuisinier ✎ Très jeune il fait des concours où se regroupe d'autres amateurs cuisinier ✎ A travaillé dans les plus grands restaurant Parisiens ✎ Lorsque l'hôtel Nom lui propose de travailler pour eux à Buenos Aires, il accepte immédiatement ✎ Il a été marié mais sa femme ne supportait plus les horaires coupés de son mari, elle le voyait trop peu à son goût ✎ N'a plus trouvé d'autres femmes acceptant ses horaires de boulot

Kelsey W. O'Neill ღ feat Phoebe Tonkin
« T'as pas une clope ? » C'est par cette simple question que Kelsey fit la connaissance de Noah. La jeune femme venait à peine de prendre sa pause, elle ne pensait pas tomber sur le chef cuisinier de l'hôtel, c'est elle qui lui demanda s'il n'avait pas une cigarette. Il lui tendit en lui souriant, la cigarette était une mauvaise habitude que Kelsey avait prise peu de temps après être partie de chez elle. Les deux jeunes gens restèrent silencieux pendant au moins cinq longues minutes, jamais Kelsey n'avait eu l'occasion de croiser Noah dans les couloirs de l'hôtel, il faut dire qu'ils ne travaillent pas dans la même partie de l'établissement. Noah ouvrit le dialogue en posant quelques questions à la jeune femme, et celle-ci lui répondit à chaque fois, contrairement à Noah qui déviait certaines questions. Depuis cette rencontre, à chaque fois ils essaient de prendre leur pause en même temps, lorsqu'ils travaillent le même jour. Et quand ils ne se voient pas, ils s'échangent de nombreux textos. Les deux jeunes gens s'entendent parfaitement, Noah se surprend même à attendre impatiemment les textos de la jeune femme. Et ça lui fait un peu peur, il n'était plus réellement retombé amoureux depuis son divorce.
Ryker T. Maxwell ღ feat Nathaniel Buzolic
Ryker ne connaît pas Noah, bien qu'ils se soient déjà croisés dans les couloirs de l'hôtel, il le hait parce qu'il entend toujours parlé de lui lorsque Kelsey débarque et se confie à lui. Il n'apprécie pas le fait que Kelsey se met à courir après un autre homme et le délaisse. Noah quant à lui n'a jamais entendu parlé du barman, mais il en entendra bientôt parlé si ce dernier décide de venir lui taper la discute à propos de Kelsey.






Dernière édition par Kelsey W. O'Neill le Lun 8 Avr - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Left_bar_bleue0/1000ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Vide
MessageSujet: Re: ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:22

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii gniii Comme vous l'avez vu, je ne suis pas du tout difficile en ce qui concerne l'histoire, elle reste très libre sauf les petits points présents pour l'histoire du personnage, et les liens du scénarii ne sont pas du tout négociables. Après pour le reste de l'histoire vous faites ce que vous voulez, mais je ne demande que ce qui est dit par rapport au personnage reste ;D

En ce qui concerne l'avatar, je l'ai mis en peu négociable, mais Norman Reedus reste mon choix préféré. Et j'avoue que c'est tout à fait lui qui irait parfaitement pour le rôle, mais rien ne vous empêche de m'en parler si vous voulez changer l'acteur hein ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love 639795459

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une ou deux réponses toutes les deux semaines me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :diable: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love 3994858278
Revenir en haut Aller en bas

ღ Colin O'Donoghue ─ Afraid by love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
-