❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre Left_bar_bleue0/1000ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre Vide
MessageSujet: ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
& Aidan p²
Monaghan


feat Dylan O'brien ৩ Crazy In Love


MYSELF
ღ âge; 22 ans ღ lieu de naissance; Buenos Aires ღ origines; Irlandaise ღ métier; au choix, mais cela ne doit pas être un métier qui rapporte de trop ღ état civil; fiancé ღ situation financière; moyenne ღ avatar; peu négociable ღ un jour j'aimerai; faire le tour du monde en mode globe trotteur et en compagnie de celle qui sera ma femme.
✎ Parents (ou au moins le père) Irlandais, venu(s) d'Irlande en compagnie de son meilleur ami qui est le père de Holland, muté à Buenos Aires par leur compagnie. ✎ Aidan est né à Buenos Aires et y a toujours vécu ✎ Grand rêveur, il adorerait voyager un peu partout pour découvrir de nouveaux horizons ✎ Garçon calme, posé, en retrait, parfois un peu clown sans le vouloir, il est d'un naturel déconcertant, ce qui le rend terriblement attachant. ✎ En couple avec Holland depuis qu'il a 14 ans (elle en avait 16), ils sont fiancés officiellement depuis quelques mois et doivent se marier l'été prochain. Ils se connaissent depuis leurs naissances. ✎
Pour le reste je vous laisse libre. Je conçois que comme ça le personnage d'Aidan semble assez lisse, je vous laisse l'opportunité d'y mettre le petit grain qui vous donnera encore plus envie de le jouer. Il ne doit juste pas être trop foufou, excentrique ou rebelle. Aidan tel que je le vois -et surtout pour que ça tienne avec l'histoire et le second scenario (Nolan, celui qui vient empiéter sur ses plates bandes et risque de compromettre son mariage XD)- il doit être quelqu'un de raisonnable, qui sort peu des limites imposées par la société etc...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Holland A. O'Leary ღ feat Alexandra Chando
On se connait depuis toujours, on était prédestinés à devenir un couple. Un couple fusionnel, en harmonie. Évidemment ce n'est pas toujours rose, tout les couples on leurs disputes, mais je t'aime et je ne conçois pas de faire ma vie sans toi. D'ailleurs, cela fait huit ans que nous sommes ensemble et il y a quelque mois tu as enfin fait officiellement ta demande, l'été prochain je deviendrais ta femme. J'ai toujours su que tu serais le père de mes enfants, que rien ne viendrais jamais changer cela, et pourtant... .
Kelsey W. O'Neill ღ feat Phoebe Tonkin
Kelsey et Aidan se connaissent depuis des années. En même temps après avoir traîné aussi longtemps avec sa cousine, cela aurait été dur que ces deux-là ne se soient jamais croisés ! Kelsey apprécie le jeune homme et s'entend bien avec lui. Elle est heureuse qu'il rendre heureuse sa cousine. Bien qu'elle ai trouvé leurs fiançailles précipitées aujourd'hui elle sait qu'il est celui qu'il faut pour Holland ! Elle est celle qui accapare le plus sa cousine et pourtant ça n'a pas l'air de le déranger. Ce qui est sûr c'est que c'est un gars bien et elle ne le voit pas faire du mal à Holland. Aidan lui ne peut s'empêcher de faire de faire le clown et cela fait bien rire Kelsey lorsqu'elle passe des journées moroses. Le jeune est tellemetn attachant que s'en est difficile pour elle de le détester.
Nolan P² Davenport ღ feat Thomas Dekker
Ils ne se connaissent pas encore, Aidan ne connait même pas son existence, mais Nolan est celui qui éloigne lentement sa fiancée de lui. Il est gentil, parfois trop dit-on, mais le jour où Aidan saura, il y a de forte chances pour qui lui aussi à cause de Nolan il découvre une autre facette de lui-même, et elle ne sera peut-être pas aussi plaisante que celle de Holland. Quant à Nolan, il est très jaloux du fiancé d'Holland, il la dans la peau et il fera tout pour l'avoir. Le pire, c'est que Nolan voit bien qu'Aidan à l'air d'être un type bien, qui il est certain la rendra heureuse. M'enfin elle a quand même craquée, ce que Aidan ignore encore et si elle a cédée aux avances de Nolan, c'est qu'elle ressent un manque qu'il comble. Bref, dans d'autre circonstances ils auraient sans doute pu devenir amis, seulement Aidan est avec celle que Nolan désir, et malgré qu'elle ait partagé son lit parfois, il sait qu'elle tiens à son fiancé, il sent qu'elle ne le laissera pas et ça le rend dingue.




Revenir en haut Aller en bas

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre Left_bar_bleue0/1000ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre Vide
MessageSujet: Re: ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tout d'abord un grand MERCI à toi qui passe par là et qui aura pris la peine de lire mon scenario jusqu'au bout, cela veut peut-être dire qu'il t'intéresse ne serait-ce qu'un peu gniii

Si jamais le rôle de celui-ci t'intéresse, je ne suis pas trop difficile sur la façon de le jouer. Son histoire est assez libre en dehors des points mentionnés dans la fiche, pour pouvoir mieux te l'approprier.

Comme expliqué dans la partie consacrée à l'histoire, tout est relativement libre. Cependant, tout ce qui est notifié est non négociable, les points mentionnés ainsi que les liens sont ce qui est important pour moi et qui justifie la création de ce scenario. Le prénom et nom sont plus ou moins négociable, l'ayant déjà utilisé je préfèrerais évidemment qu'ils soient conservés, maintenant, si vraiment tu n'aimes pas, je ne vais pas chipoter non plus hein, ma seule petite exigence serait que le nom de famille soit d'origine Irlandaise. ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre 1547219295 Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas vraiment négociable, j'avoue tenir à ce que ce soit Dylan ( ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre 639795459 ). Maintenant si le scenario te plaît vraiment et que tu ne souhaite absolument pas jouer Dylan, je veux bien discuter d'autres possibilités, merci de bien vouloir me Mpotter pour que l'on en discute. ;)

D'ailleurs ma boîte MP t'es grande ouverte pour toute question ou quoi que ce soit d'autre dont tu aurais besoin ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre 3207319737
Pour plus d'information aussi, tu pourras lire ma fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Au plaisir de te croiser sur le forum, au détour d'un rp, surtout si c'est sous les traits d'Aidan ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre 3808539628
Bisouilles hug
Revenir en haut Aller en bas

ღ Dylan O'brien ─ Tu es mon autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ Archives ❞
 :: 
❝ Archives n°1❞
 :: 
❝ Scénariis ❞
-