❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie Left_bar_bleue0/1000ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie Vide
MessageSujet: ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
& Nolan p²
Davenport


feat Thomas Dekker ৩ Love Is My Target


MYSELF
ღ âge; 24 ans ღ lieu de naissance; au choix ღ origines; au choix ღ métier; au choix ღ état civil; ni célibataire, ni en couple, c'est pas très clair et surtout compliqué ღ situation financière; moyenne, voir aisée ღ avatar; peu négociable ღ un jour j'aimerai; au choix
✎ L'histoire en elle-même est très très libre, l'important qui doit être respecter c'est le lien avec Holland dont je vais mettre quelques détails supplémentaire ici par rapport à ce qui est écrit dans le lien plus bas. Et aussi une partie de son caractère. ✎ Ils se connaissent depuis environ 3 mois et se fréquentent depuis quelques semaines à peine. ✎ Entre eux le courant et tout de suite passé, mais la miss étant fiancée à mis du temps à céder à Nolan ✎ Il doit être amusant, extravertie, oser des choses un peu folle, du genre à entraîner les autres à sortir de leur quotidien commun ✎

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Holland A. O'Leary ღ feat Alexandra Chando
Le courant est immédiatement passé entre eux. Nolan la fait toujours rire, il la fait se sentir différente, il lui fait découvrir une autre facette d'elle qu'elle ne connaissait pas. Elle aime son fiancé, mais petit à petit elle se rend compte qu'elle a aussi des sentiments pour lui. Elle craque et re-craque, impossible de choisir... .
Aidan P². Monaghan ღ feat Dylan O'Brien
Ils ne se connaissent pas encore, Aidan ne connait même pas son existence, mais Nolan est celui qui éloigne lentement sa fiancée de lui. Il est gentil, parfois trop dit-on, mais le jour où Aidan saura, il y a de forte chances pour qui lui aussi à cause de Nolan il découvre une autre facette de lui-même, et elle ne sera peut-être pas aussi plaisante que celle de Holland. Quant à Nolan, il est très jaloux du fiancé d'Holland, il la dans la peau et il fera tout pour l'avoir. Le pire, c'est que Nolan voit bien qu'Aidan à l'air d'être un type bien, qui il est certain la rendra heureuse. M'enfin elle a quand même craquée, ce que Aidan ignore encore et si elle a cédée aux avances de Nolan, c'est qu'elle ressent un manque qu'il comble. Bref, dans d'autre circonstances ils auraient sans doute pu devenir amis, seulement Aidan est avec celle que Nolan désir, et malgré qu'elle ait partagé son lit parfois, il sait qu'elle tiens à son fiancé, il sent qu'elle ne le laissera pas et ça le rend dingue.
Kelsey W. O'Neill ღ feat Phoebe Tonkin
Elle ne le connaît pas mais le déteste déjà. Elle n'apprécie pas le fait qu'il s'immice entre Holland et Aidan. Tout était parfait et le jeune homme vient tout gâcher. Si elle le trouvait face à elle, la jeune femme lui dirait ses quatre vérités et ferait en sorte qu'il ne s'approche plus de sa cousine. Mais dans un sens elle ne peut pas trop lui en vouloir, puisque c'est sa cousine qui a choisi, et qui devra choisir entre les deux garçons. Mais une chose est sûre : elle le hait.






Dernière édition par Holland A. O'Leary le Sam 25 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie Left_bar_bleue0/1000ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie Vide
MessageSujet: Re: ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tout d'abord un grand MERCI à toi qui passe par là et qui aura pris la peine de lire mon scenario jusqu'au bout, cela veut peut-être dire qu'il t'intéresse ne serait-ce qu'un peu gniii

Si jamais le rôle de celui-ci t'intéresse, je ne suis pas trop difficile sur la façon de le jouer. Son histoire est assez libre en dehors des points mentionnés dans la fiche, pour pouvoir mieux te l'approprier.

Comme expliqué dans la partie consacrée à l'histoire, tout est relativement libre. Cependant, tout ce qui est notifié est non négociable, les points mentionnés ainsi que les liens sont ce qui est important pour moi et qui justifie la création de ce scenario. Le prénom et nom sont plus ou moins négociable, l'ayant déjà utilisé je préfèrerais évidemment qu'ils soient conservés, maintenant, si vraiment tu n'aimes pas, je ne vais pas chipoter non plus hein. ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie 1547219295 Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas vraiment négociable, j'avoue tenir à ce que ce soit Thomas ( ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie 639795459 ). Maintenant si le scenario te plaît vraiment et que tu ne souhaite absolument pas jouer Thomas, je veux bien discuter d'autres possibilités, merci de bien vouloir me Mpotter pour que l'on en discute. ;)

D'ailleurs ma boîte MP t'es grande ouverte pour toute question ou quoi que ce soit d'autre dont tu aurais besoin ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie 3207319737
Pour plus d'information aussi, tu pourras lire ma fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Au plaisir de te croiser sur le forum, au détour d'un rp, surtout si c'est sous les traits de Nolan ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie 3808539628
Bisouilles hug
Revenir en haut Aller en bas

ღ Thomas Dekker ─ Mon petit grain de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ Archives ❞
 :: 
❝ Archives n°1❞
 :: 
❝ Scénariis ❞
-