❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Left_bar_bleue0/1000ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Vide
MessageSujet: ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12


& Ryker Thomas
Maxwell


feat Nathaniel Buzolic ৩ Love is a bitch


MYSELF
ღ âge; 26 ans ღ lieu de naissance; Londres ღ origines; Anglaise ღ métier; Barman ღ état civil; C'est assez compliqué, ni en couple, ni célibataire ღ situation financière; Moyenne ღ avatar; négociable (avec Chris Evans) ღ un jour j'aimerai; Au choix
✎ Né à Londres ✎ Ses parents se sont séparés peu de temps après sa naissance ✎ Sa mère l'a emmené avec elle à Buenos Air et depuis ils y vivent ✎ A l'école c'était un vrai bagarreur ✎ N'a jamais eu de relation stable avec les filles, a du mal à s'attacher ✎ Se fichait complètement de ses études mais à décidé de bosser quand il a voulut devenir barman ✎ Niveau caractère : têtu, malin, gentil, il a un sale caractère ✎ Sa mère est décédée il y a peu de temps ✎ Le groupe est au choix puisqu'il a eu de nombreuse conquête même si aujourd'hui il n'est attiré que par Kelsey ✎

Kelsey W. O'Neill ღ feat Phoebe Tonkin
Les deux jeunes gens se connaissent depuis assez bien de temps. Ils se sont rencontrés dans le bar où Ryker travaille, Kelsey cherchait un petit boulot pour s'éloigner de l'argent de ses parents. Elle voulait être indépendante et ne pas devoir compter sur eux, c'est ainsi qu'elle tomba sur le bar de l'hôtel. Ryker accepta directement de l'engager après en avoir parlé au dirigeant de l'hôtel, après tout il n'avait pas beaucoup de serveur pour son bar qui se remplissait de jour en jour. La jeune femme a de suite compris sont boulot et il est content de l'avoir choisi. Ca a tout de suite collé entre eux deux. Ils se font des petites blagues, se taquinent et ont quand même des conversations très sérieuses. Et lorsqu'il n'y a plus personne ils se permettent de se faire une partie de billard. Kelsey lui met la pâté à chaque fois et ça le vexe qu'une jeune femme le batte à plate couture à ce jeu. Il y a quelques temps maintenant, Kelsey ressentait beaucoup plus que de l'amitié envers sont patron, et Ryker lui ne peut s'empêcher de succomber au charme de la demoiselle. « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. » Ca vous dis quelque chose ? C'est le petit jeu auquel jouaient les deux jeunes gens. Lorsque Kelsey cours après Ryker, ce dernier nie et ne fait que fuir ce qu'il ressent tant qu'il peut, et inversement lorsque c'est Ryker qui cours après Kelsey. Pour l'instant aucun des deux ne cours après l'autre en même temps. Mais Kelsey tomba sous le charme du cuisinier de l'hôtel malgré le fait qu'elle aime beaucoup Ryker, Ryker prend ça comme une nouvelle menace et ne se veut pas voir Kelsey se jeter dans ses bras. Car oui il est jaloux de l'attention que continue de porter la jeune femme à l'égard de cet homme.
Noah W. Jefferson ღ feat Colin O'Donoghue
Ryker ne connaît pas Noah, bien qu'ils se soient déjà croisés dans les couloirs de l'hôtel, il le hait parce qu'il entend toujours parlé de lui lorsque Kelsey débarque et se confie à lui. Il n'apprécie pas le fait que Kelsey se met à courir après un autre homme et le délaisse. Noah quant à lui n'a jamais entendu parlé du barman, mais il en entendra bientôt parlé si ce dernier décide de venir lui taper la discute à propos de Kelsey.







Dernière édition par Kelsey W. O'Neill le Lun 8 Avr - 1:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Left_bar_bleue0/1000ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Vide
MessageSujet: Re: ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:11

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii gniii Comme vous l'avez vu, je ne suis pas du tout difficile en ce qui concerne l'histoire, elle reste très libre sauf les petits points présents pour l'histoire du personnage, et les liens du scénarii ne sont pas du tout négociables. Après pour le reste de l'histoire vous faites ce que vous voulez, mais je ne demande que ce qui est dit par rapport au personnage reste ;D

En ce qui concerne l'avatar, je l'ai mis en négociable, mais Nathaniel Buzolic reste mon choix préféré. Et j'avoue que c'est tout à fait lui qui irait parfaitement pour le rôle, mais rien ne vous empêche de m'en parler si vous voulez changer l'acteur hein ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis 639795459

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une ou deux réponses toutes les deux semaines me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :diable: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis 3994858278
Revenir en haut Aller en bas

ღ Nathaniel Buzolic ─ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
-