❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Teagan R. Bennet-Wilde

Here you come
Teagan R. Bennet-Wilde


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 867
ღ Double Compte : Rylan
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m7vym9IdM31r1z42fo1_500
FREEDOM

ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover :
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m7pqxtk1d51rc64rzo1_500
LOVE

ღ Puissance : 1050


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Left_bar_bleue0/1000TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Vide
MessageSujet: TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞ TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21


& teagan rachel bennet-wilde


MYSELF
ღ âge; 24 ans ღ lieu de naissance; Los Angeles ღ origines; Américaine ღ métier; Assistante ღ état civil; Célibataire ღ situation financière; Moyenne ღ un jour j'aimerai; pouvoir lui prendre la main en public sans crainte ღ personnalité; Jennifer Lawrence ღ groupe; Love is a Bitch

j'aime

✎ la lecture
✎ les chamalow
✎ mon travail (malgré tout !)
✎ Buenos Aires
je déteste

✎ être en concurrence
✎ que l'on me traite comme une enfant
✎ la trahison et le mensonge
✎ la célébrité


STORY OF MY LIFE

La naissance de Teagan se fit en toute catastrophe pour ses parents qui arrivèrent un peu paniqués à l’hôpital. En effet, alors que Teagan était attendu début aout, elle pointa le bout de sa frimousse au mois de juin. Savoir son enfant prématuré n’avait rien d’apaisant pour des parents, encore plus lorsqu’il s’agissait de leur premier enfant. Des millions de questions se bousculaient dans leur tête, spécialement sur la santé de leur enfant. En bons parents, ils s’étaient renseignés sur les risques lors d’une grossesse et une naissance prématurée avait bien sûr était l’un des sujets abordés, ils savaient donc pertinemment que la santé de leur petite fille risquait d’être très fragile durant les premières années de sa vie. Et ce fut le cas ! Teagan ne pesait pas bien lourd à sa naissance, et fut mise en couveuse sans avoir le droit d’être portée dans les bras de ses parents. Ce fut un véritable choc pour eux de ne pouvoir toucher leur enfant, surtout pour sa mère qui se sentait coupable. Elle rejetait la faute sur elle, ne cessant de se répéter qu’elle n’était pas une bonne mère, qu’elle n’avait pas été capable de mettre correctement au monde sa petite fille. Teagan passa plusieurs semaines dans la couveuse, jusqu’au jour où le médecin annonça enfin que ses parents avaient le droit de la ramener chez eux. Ravis de pouvoir enfin former une famille comme les autres, ils furent cependant avertis de la fragilité de la santé de leur enfant et des précautions qu’ils allaient devoir prendre pour ne pas risquer la vie de leur fille.

Les années passèrent, et Teagan devint une jeune enfant à la santé beaucoup plus solide, mais ses parents ne pouvaient s’empêcher d’être très protecteurs avec elle, sûrement les conséquences de cette naissance un peu difficile. Alors, même si elle ne risquait plus sa vie pour un simple rhume, il était hors de question pour Teagan de sortir en débardeur en été, elle devait toujours avoir un pull ou un gilet. Lorsqu’elle allait au parc avec ses parents, ils paniquaient dès qu’elle s’éloignait un peu trop d’eux, bref, c’était une enfant surprotégée qui ne pouvait profiter de son enfance à cause du comportement de ses parents.
Elle n’avait donc que très peu l’occasion de se faire des amis, elle dut attendre pour cela d’entrer à l’école pour avoir un peu plus de liberté. Mais encore une fois, ce fut une étape particulièrement compliquée dans sa vie. Non pas pour elle, mais pour ses parents qui ne cessaient de la surprotéger, l’empêchant de vivre sa vie d’enfant. Alors, même si Teagan n’avait que sept petites années derrière elle, elle en avait déjà marre de ne pouvoir faire un pas sans que ses parents l’observent, inquiets. Alors, son sac à dos rempli de vêtements et de confiseries, elle fit une fugue ! Pas une très grande fugue, puisqu’elle se rendit chez sa grand-mère à deux pâtés de maison de chez elle. Mais cela mit ses parents dans une inquiétude folle jusqu’à ce que sa grand-mère la ramène chez elle pour se permettre de donner une petite leçon à ses parents. A partir de ce jour, ils se montrèrent beaucoup plus laxistes avec leur fille, mais cela se voyait qu’ils angoissaient toujours autant.

Au lycée, Teagan n’était surement pas la fille la plus populaire, mais elle vécut cette période de manière très sereine. Le fait qu’elle soit très active au sein de l’école, faisait d’elle une personne importante et plus ou moins connu. Les chearleaders ne s’attaquaient jamais à elle parce qu’elle s’occupait du journal de l’école et qu’elles souhaitaient toutes pouvoir en faire la couverture. Les sportifs l’ignoraient tandis qu’elle était amie avec la plupart des autres élèves. Elle était réputée pour son caractère posé, pour sa bonne humeur et son sourire qui ne la quittait jamais. Lorsque l’on parlait de Teagan, beaucoup de personne l’associait à la gentillesse et la générosité.
Durant tout le lycée, elle n’eut jamais de copain. Elle avait bien eut ce crush sur le plus beau garçon de l’école, le capitaine de lacross, mais il ne connaissait même pas son nom ! Elle dut attendre l’université pour faire sa première expérience amoureuse. Une véritable catastrophe !

A l’origine, Teagan se destinait à devenir une grande avocate des droits de l’homme. Alors, elle étudiait sérieusement, ne sortait que très peu pour ne pas être distraite, elle était devenue l’élève modèle en quelque sorte. Mais une amie l’obligea à quitter ses bouquins le temps d’une soirée. Une fratrie de son université faisait une grande soirée, et tout le campus devait s’y trouver. Et en effet, une foule impensable se trouvait déjà là-bas en train de fêter lorsqu’elle arriva sur place. D’ailleurs, elle perdit rapidement son amie dans la foule, et, pour ne pas passer pour une cruche totale, elle décida d’aller se servir un verre. Ce sera là-bas qu’elle fera la rencontre de Lucas, un grand sportif qui eut l’air de s’intéresser sincèrement à elle. Ils passèrent toute la nuit à parler tous les deux, Teagan étant très étonnée de voir qu’elle pouvait plaire à un garçon aussi populaire que Lucas. Quelques semaines plus tard, ils formaient un couple, un couple très mignon et très soudé ! Elle connut ses premiers émois sexuels avec lui, savourant le bonheur d’être en couple. Elle avait tout pour être heureuse, elle obtenait des bonnes notes à tous ses examens et était profondément amoureuse. Mais ce magnifique tableau ne pouvait durer bien longtemps, et l’horrible vérité finit par lui éclater au visage.
Teagan venait à peine de commencer sa troisième année d’étude, toujours aussi enjouée à l’idée de devenir avocate, elle était sur son petit nuage jusqu’au jour où un autre étudiant lui apprit que Lucas ne se gênait pas pour la tromper dans son dos. Elle refusait catégoriquement d’y croire, c’était impossible, Lucas n’était pas ce genre de garçon, alors, elle ne fit rien, préférant avoir confiance en son homme. Et puis, une nuit, alors qu’elle devait rentrer chez elle, la roue de sa vieille voiture creva, l’obligeant à rentrer au campus sans pouvoir retourner au sein de sa famille. Quel ne fut pas son choc de surprendre Lucas au lit avec une autre. Elle n’était pas surprise, pas après ce qu’on lui avait dit, elle était véritablement choquée de voir que ce qu’on lui avait dit été vrai, qu’au final, il n’était pas différent des autres comme il avait pu si bien le dire.

Du jour au lendemain, Teagan plaqua tout ! Etudes, copain, amis, elle ne voulait plus voir personne, et rentra chez elle sans donner la moindre explication à ses parents, qui trouvaient le comportement de leur fille très étrange. Pour subvenir à ses besoins et ainsi pouvoir prendre son propre appartement, Teagan enchaina les petits boulots, jusqu’à ce qu’on lui propose un poste d’assistante pour une série télévisée. Elle n’avait jamais fait cela de sa vie, mais accepta en se disant qu’elle ne perdait rien à tenter sa chance. Lorsqu’elle comprit qu’elle devrait assister un acteur, la confiance qu’elle portait s’effrita légèrement, et encore plus lorsque le très connu Harlow Spencer vint se présenter à elle. Elle n’arrivait pas à y croire, et pourtant, il allait changer sa vie !


BEHIND THE SCREEN

PSEUDO • Lexis
AGE • 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • peut-être bien par moi XD
QU'EN PENSES TU • On attend le header avec grande impatience !
CRÉDIT ICON • Mistaken
CODE RÈGLEMENT • Ok par Teag




Dernière édition par Teagan R. Bennet-Wilde le Mer 22 Aoû - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whatslove.forumactif.org

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  189760IanKristen01

TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Left_bar_bleue10/1000TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Vide
MessageSujet: Re: TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞ TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

Bon couraaaaaaaaaaage pour ta fiche ma ptite femme d'amour ::<3<3::
Revenir en haut Aller en bas

Teagan R. Bennet-Wilde

Here you come
Teagan R. Bennet-Wilde


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 867
ღ Double Compte : Rylan
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m7vym9IdM31r1z42fo1_500
FREEDOM

ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover :
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m7pqxtk1d51rc64rzo1_500
LOVE

ღ Puissance : 1050


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Left_bar_bleue0/1000TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Vide
MessageSujet: Re: TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞ TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:24

Merci ma chérie TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  639795459
Revenir en haut Aller en bas
https://whatslove.forumactif.org

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Left_bar_bleue0/1000TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Vide
MessageSujet: Re: TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞ TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaage pour ta fichette TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  639795459 TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  639795459
Revenir en haut Aller en bas

Teagan R. Bennet-Wilde

Here you come
Teagan R. Bennet-Wilde


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 867
ღ Double Compte : Rylan
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m7vym9IdM31r1z42fo1_500
FREEDOM

ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover :
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m7pqxtk1d51rc64rzo1_500
LOVE

ღ Puissance : 1050


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Left_bar_bleue0/1000TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Vide
MessageSujet: Re: TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞ TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:07

Merci ma belle ::<3<3::
Revenir en haut Aller en bas
https://whatslove.forumactif.org

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Left_bar_bleue0/1000TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Vide
MessageSujet: Re: TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞ TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:08

Bon courage pour la rédaction de ta fichette ma belle !! TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  3477152822
Revenir en haut Aller en bas

Teagan R. Bennet-Wilde

Here you come
Teagan R. Bennet-Wilde


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 867
ღ Double Compte : Rylan
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m7vym9IdM31r1z42fo1_500
FREEDOM

ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover :
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m7pqxtk1d51rc64rzo1_500
LOVE

ღ Puissance : 1050


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Left_bar_bleue0/1000TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Vide
MessageSujet: Re: TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞ TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:09

Merci ma choupinette just heart
Revenir en haut Aller en bas
https://whatslove.forumactif.org

Teagan R. Bennet-Wilde

Here you come
Teagan R. Bennet-Wilde


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 867
ღ Double Compte : Rylan
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m7vym9IdM31r1z42fo1_500
FREEDOM

ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover :
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Tumblr_m7pqxtk1d51rc64rzo1_500
LOVE

ღ Puissance : 1050


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Left_bar_bleue0/1000TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Vide
MessageSujet: Re: TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞ TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:24

Fiche terminée ! Je m'auto-valide hééé
Revenir en haut Aller en bas
https://whatslove.forumactif.org


Here you come
Contenu sponsorisé



TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Vide
MessageSujet: Re: TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞ TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TEAGAN ❝ dis moi juste que tu m'aimes, parce que moi j'oserai jamais te le dire la première ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ story of my life ❞
 :: 
❝ bye bye ❞
 :: 
❝ Archives des fiches n°1❞
-