❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

better find your heart ─ rylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rylan J. Meesh

Here you come
Rylan J. Meesh


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 35
ღ Double Compte : Teagan R. Bennet-Wilde

better find your heart ─ rylan Tumblr_m8gfrkBR1M1qdqz7wo6_250
ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover : my two perfect darling

better find your heart ─ rylan Tumblr_m8gpx198ck1r988i9

better find your heart ─ rylan Tumblr_m83rhu38y81rq8a7p
ღ Puissance : 73

better find your heart ─ rylan Vide
MessageSujet: better find your heart ─ rylan better find your heart ─ rylan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43


& rylan jules meesh


MYSELF
ღ âge; 24 ans ღ lieu de naissance; Buenos Aires ღ origines; Argentine & Américaine ღ métier; Professeur de danse ღ état civil; en couple ღ situation financière; difficile ღ un jour j'aimerai; ne plus avoir à aimer en cachette ღ personnalité; Vanessa Hudgens ღ groupe; crazy in love

j'aime

✎ la danse
✎ les jus de fruit (j'en bois tout le temps)
✎ fumer occasionnellement
✎ bavarder
je déteste

✎ les préjugés
✎ l'intolérance
✎ les mensonges (même si elle en fait constamment)
✎ l'alcool


STORY OF MY LIFE

Si l’on devait parler de la vie de Rylan, on ne peut pas dire qu’elle ait connu une vie difficile, cependant, comme beaucoup d’autres, elle a connu des hauts et des bas, mettant du piquant dans sa vie, l’obligeant parfois à se remettre en question sur la personne qu’elle est. Mais commençons par le commencement !

Durant l’été 1988, la famille Meesh était en émoi, en effet, ils attendaient leur premier enfant. Le ventre de Sierra était tellement rond qu’elle paraissait être sur le point d’exploser tandis que Bruce regardait sa femme avec beaucoup d’émotion. Dans quelques jours, ils allaient devenir parents, enfin, leur premier enfant allait montrer le bout de son nez. Bruce espérait avec tellement de vigueur que c’était un garçon qu’il ne pouvait s’empêcher de l’appeler par le prénom masculin qu’ils avaient choisi : Rylan.
Lorsque l’accouchement se déclencha, ce fut un Bruce paniqué qui débarqua à l’hôpital avec sa femme qui se tenait le ventre pour pouvoir avancer. Elle était plus amusée par la situation qu’apeurée, donner naissance n’avait pas l’air de l’effrayer, contrairement à beaucoup de première maman. Et Rylan vit le jour quelques heures plus tard et fut nommée de la sorte, malgré le fait qu’elle soit une fille. Bruce avait tellement prit l’habitude d’appeler son enfant de cette manière qu’il était quasiment impossible pour lui de la nommer autrement. Voici donc la petite histoire de la naissance de Rylan.

Dès sa plus tendre enfance, Rylan fut bercée dans la plus pure tradition catholique. Même si elle était bien trop jeune pour véritablement comprendre la signification de ses actes, ses parents l’obligeaient à prier et à se rendre à l’église avec eux. Forcément, elle fut élevée de manière assez stricte, surtout après la naissance de son petit frère. Tobias est né quatre petites années après elle. Lorsque sa mère lui a annoncé qu’elle était de nouveau enceinte et qu’elle allait avoir un petit frère, Rylan n’était pas franchement partante. Elle aimait l’idée d’être fille unique car elle avait toute l’attention de ses parents, et puis, durant les premières années de sa vie, on ne pouvait pas dire que Rylan était du genre partageuse. Peut-être parce qu’elle n’avait déjà pas grand-chose à partager ! Sa famille ne vivait pas dans l’opulence, Rylan n’avait le droit qu’au strict minimum et rien de plus.
Mais lorsqu’elle prit Tobias dans ses bras pour la première fois, elle tomba sous le charme de la bouille de son petit frère. Elle trouvait ses joues à croquer, ses yeux étaient déjà très expressifs, et son sourire charmait toutes les personnes qui le recevaient. Mais encore plus qu’être sous le charme, Rylan aimait profondément son petit frère, et alors qu’il sortait à peine de l’hôpital, elle se sentait déjà responsable de lui. Sentiment que ses parents ne se gêneront pas d’utiliser.

En effet, alors que Rylan avait à peine sept ans, son père décida d’ouvrir une école de danse à Buenos Aires pour ainsi lui permettre de transmettre sa passion aux jeunes générations. Passion qu’il avait déjà transmise à sa fille qui dansait bien avant de savoir marcher. Mais en attendant que sa fille puisse le rejoindre dans cette école, Bruce et Sierra étaient terriblement occupés avec tout ce que la création de cette école supposait. Pendant que leurs parents étaient à l’école, Rylan devait s’occuper de son petit frère. Ce n’était pas vraiment une corvée, elle aimait son petit frère, et même si parfois, elle avait envie d’autre chose que de s’occuper de lui, elle l’aimait tellement que cela en devenait un plaisir. Et puis, Tobias n’a jamais été turbulent lorsqu’il n’était qu’avec Rylan. Au contraire même, il était particulièrement calme et obéissant.
Durant l’absence des parents, elle lui permettait de regarder la télé ou mettait la musique à fond pour lui apprendre des pas de danse. Elle aimait le voir gigoter dans tous les sens dans une danse qui ne ressemblait pas à grand-chose, cela la faisait particulièrement rire.

Puis vint l’adolescence, une période particulièrement difficile pour une Rylan qui n’arrivait pas à trouver sa place à l’école. Elle oscillait entre l’élève transparente que personne ne remarquait, et le souffre-douleur des chearleader qui aimait se moquer d’elle à cause des croyances de sa famille. A chaque fois, la jeune demoiselle était profondément blessée par ce qu’elle pouvait entendre courir sur elle. Car même si Rylan n’était pas le genre de personne à pratiquer, elle croyait en dieu. Cela paraissait être un sujet de moquerie, mais il était hors de question d’en parler à ses parents, au risque de se voir envoyer dans un pensionnat, loin de Tobias et des quelques amis qu’elle avait réussi à se faire. Alors, elle préférait endurer sans se plaindre, c’était mieux que d’être séparée de son petit frère.
En plus de cela, son père avait décelé un certain talent pour la danse chez sa fille, alors il souhaitait la pousser le plus loin possible, avec l’espoir secret de la voir un jour devenir professionnelle. En plus des cours et du baby-sitting avec son petit frère, elle devait gérer les séances d’entrainement quasi-militaire de son père. Cependant, Rylan voyait cela comme une bonne expérience. Plus elle dansait, plus elle se sentait bien dans son corps, devenant de plus en plus la jeune femme qu’elle souhaitait devenir. Au lycée, le comportement des autres changea avec elle, elle n’était plus vraiment la fille rejetée de tous, elle imposait même le respect à certaines chearleader qui étaient légèrement jalouses des capacités de Rylan.
Mais il y avait d’autres changements qui perturbaient beaucoup plus la jeune femme, tandis qu’elle avait déjà eu des coups de cœur pour des garçons de son âge, elle se sentait parfois attiré de la même manière par des filles. Pour une fille de famille croyante, c’était le comble ! Se pouvait-il qu’elle soit lesbienne ? Rylan se refusait tout simplement à l’idée, il était hors de question que ce soit le cas.

Puis, vint sûrement l’un des plus grands drames de la vie de Rylan. Alors qu’elle était en train de s’entrainer en compagnie de son père, son genou craqua dangereusement, avant qu’il ne se dérobe sous son poids. Fracture du genou, opération et hospitalisation, les rêves de Rylan de vivre de la danse s’éloignaient de plus en plus. Il était impossible pour elle de danse de nouveau à un haut niveau.
Lorsqu’elle fut de retour à la maison, seule Tobias réussit à la réconforter, et ceux sans jamais dire le moindre mot. Il se contenta de la prendre dans ses bras silencieusement et de la serrer fort contre lui pendant de longues minutes. Il lui redonna l’envie de se battre, de ne pas rester fataliste. Après une longue discussion avec son père, il fut décidé qu’elle donnerait des cours de danse le week-end aux élèves débutants de l’école. C’était un compromis qui plaisait à Rylan, si elle ne pouvait devenir une grande danseuse, aider les autres à le devenir était tout aussi bien.

Après l’obtention de son diplôme, Rylan eut l’occasion de prendre un poste à temps plein au sein de l’école, son père souhaitait qu’elle s’investisse plus dans la réussite du studio Meesh, ce qu’elle fit sans rechigner. Cependant, Rylan souhaitait prendre son indépendance, et elle quitta le cocon familial pour s’installer dans un quartier pauvre de Buenos Aires.

Alors qu’elle donnait un cours, Rylan fit la rencontre d’une jeune femme particulièrement pétillante. Pourtant, rien ne laissait présager une bonne entente entre les deux jeunes femmes. Cheyenne était le genre de personne que Rylan tentait d’éviter parce qu’elle représentait l’incarnation du diable, sexy à souhait, elle faisait craquer tous les hommes, mais pas que… Rylan sentait cette drôle de sensation lorsqu’elle se trouvait en compagnie de la jeune femme, une sensation sur laquelle elle n’arrivait pas à mettre de mots jusqu’au moment où elles échangèrent leur premier baiser. Il était alors impossible pour Rylan de continuer à se mentir, elle n’était peut-être pas lesbienne, mais elle était bien bi ! Autant attirée par les femmes que par les hommes !
Cheyenne et Rylan formaient un couple assez atypique, qui ne se montrait pas, refusant d’abord de se montrer aux autres, en grande partie à cause de la religion de sa famille. Comment annoncer à ses parents catholiques qu’elle était en couple avec une femme ? Impossible de trouver des mots qui ne les choqueraient pas !
Et les choses se compliquèrent encore un peu plus lorsque Caleb fit son entrée dans la vie des deux jeunes femmes. Ce beau brun ténébreux retourna le cœur d’une Rylan encore plus perturbée que lorsqu’elle comprit qu’elle ressentait quelque chose pour Cheyenne.
Former un couple à trois ? Et oui, c’était possible, Rylan le vivait actuellement ! Rien de bien simple, et pourtant, elle était heureuse ! Bien sûr, personne n’était au courant de cette vie de couple très particulière, elle faisait passer ses amants pour ses colocataires aux yeux de tous. Tous ? Pas vraiment, puisque Tobias était au courant de la manière dont elle vivait, il ne la jugeait jamais, ne souhaitant apparemment que son bonheur. Son frère était son petit rayon de soleil qui ne voyait pas en elle le diable, mais bien sa grande sœur qui vivait la vie qui la rendait heureuse.

Est-ce qu’un jour Rylan sera capable d’annoncer à ses parents qu’elle est amoureuse de deux personnes avec qui elle vit une histoire fantastique ? Il était peu probable que ce soit le cas avant très longtemps !


BEHIND THE SCREEN

better find your heart ─ rylan Vanessa31
PSEUDO • Lexis
AGE • 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • //
QU'EN PENSES TU • toujours pareil, on veut le header XD
CRÉDIT ICON • Belle Perle Argentée
CODE RÈGLEMENT • Ok par Teagan




Dernière édition par Rylan J. Meesh le Mer 22 Aoû - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
better find your heart ─ rylan 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : better find your heart ─ rylan 189760IanKristen01

better find your heart ─ rylan 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
better find your heart ─ rylan Left_bar_bleue10/1000better find your heart ─ rylan Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
better find your heart ─ rylan Vide
MessageSujet: Re: better find your heart ─ rylan better find your heart ─ rylan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

Bon couraaaaaaaage pour cette fiche également better find your heart ─ rylan 3477152822
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
better find your heart ─ rylan Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : better find your heart ─ rylan Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
better find your heart ─ rylan Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
better find your heart ─ rylan Left_bar_bleue0/1000better find your heart ─ rylan Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
better find your heart ─ rylan Vide
MessageSujet: Re: better find your heart ─ rylan better find your heart ─ rylan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage pour ta fiche better find your heart ─ rylan 3477152822
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
better find your heart ─ rylan Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
better find your heart ─ rylan Left_bar_bleue0/1000better find your heart ─ rylan Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
better find your heart ─ rylan Vide
MessageSujet: Re: better find your heart ─ rylan better find your heart ─ rylan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:08

Bon courage pour celle-ci aussi better find your heart ─ rylan 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Rylan J. Meesh

Here you come
Rylan J. Meesh


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 35
ღ Double Compte : Teagan R. Bennet-Wilde

better find your heart ─ rylan Tumblr_m8gfrkBR1M1qdqz7wo6_250
ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover : my two perfect darling

better find your heart ─ rylan Tumblr_m8gpx198ck1r988i9

better find your heart ─ rylan Tumblr_m83rhu38y81rq8a7p
ღ Puissance : 73

better find your heart ─ rylan Vide
MessageSujet: Re: better find your heart ─ rylan better find your heart ─ rylan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:51

Merci mes petites chéries just heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


better find your heart ─ rylan Vide
MessageSujet: Re: better find your heart ─ rylan better find your heart ─ rylan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:46


J'ai rien à faire là mais ...

SISTA !!! just heart

Voilà, je me casse ...

better find your heart ─ rylan 3808539628
Revenir en haut Aller en bas

Rylan J. Meesh

Here you come
Rylan J. Meesh


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 35
ღ Double Compte : Teagan R. Bennet-Wilde

better find your heart ─ rylan Tumblr_m8gfrkBR1M1qdqz7wo6_250
ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover : my two perfect darling

better find your heart ─ rylan Tumblr_m8gpx198ck1r988i9

better find your heart ─ rylan Tumblr_m83rhu38y81rq8a7p
ღ Puissance : 73

better find your heart ─ rylan Vide
MessageSujet: Re: better find your heart ─ rylan better find your heart ─ rylan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:14

Fiche terminée ;)

Je m'auto-valide ! gniii
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



better find your heart ─ rylan Vide
MessageSujet: Re: better find your heart ─ rylan better find your heart ─ rylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

better find your heart ─ rylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ story of my life ❞
 :: 
❝ bye bye ❞
 :: 
❝ Archives des fiches n°1❞
-