❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn 189760IanKristen01

Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Left_bar_bleue10/1000Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Vide
MessageSujet: Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:27


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✖Jules & Autumn✖
« Et en plus, tu ne t'excuses pas ? »

L’air humide de Buenos Aires remplit les poumons de la belle Jules, elle respiration profondément tandis qu’elle se promenait tranquillement dans le rues de la ville à la recherche d’un petit café où elle pourrait prendre deux cafés pour Oliver et elle. Cela faisait presqu’une semaine déjà qu’ils étaient arrivés et elle se plaisait plutôt bien ici. Loin du train-train quotidien, loin de leur travail qui leur prenait beaucoup de leur temps. Depuis quelques temps, les deux amoureux passaient moins de temps ensemble et cela se ressentait sur leur relation. S’ils étaient à Buenos Aires aujourd’hui, c’était parce qu’Oliver lui avait offert ce voyage. Elle l’aimait tellement que tout ce qu’elle avait pu lui reprocher – qui n’était pas vraiment légitime – s’envola comme par magie. Bien sûr, le cadre idyllique et romantique qu’offrait la capitale aidait à leur réconciliation et Jules voyait ce voyage comme une ultime chance pour leur couple. Comment les choses avaient-elles pu être si difficiles entre eux alors que tout était toujours si simple entre eux ? Etait-ce le fait que le jeune homme devienne son propre patron qui avait entrainé le couple dans l’enfer des disputes ? Elle n’en savait rien mais elle ne pouvait regretter le fait de l’avoir poussé à réaliser son rêve. Après tout, cela aurait été égoïste et elle refusait cela. Jules avait donc décidé d’être patiente et elle venait justement d’être récompensée grâce à ce voyage. Si elle pensait que c’était leur dernière chance, c’était surtout parce qu’en dehors de ce problème de temps, elle voulait savoir si des problèmes inhérents existaient ou s’il ne s’agissait que d’un sentiment de délaissement.

Mais pour le moment, elle ne pensait plus à tout cela, la blondinette ne pensait qu’à profiter du temps présent, avec l’homme qu’elle aimait. Entrant dans le café, elle décida de lui faire une surprise en lui offrant son café préféré mais également son dessert préféré. Elle sortit de là, guillerette alors qu’elle se dirigeait vers leur hôtel. Tout était à volonté là-bas mais rien ne valait le café authentique d’un marchand de Buenos Aires. Pourquoi rester enfermés dans leur hôtel alors qu’il y avait tellement de choses à voir dans cette ville. Ils ne restaient en Argentine que trois semaines, il fallait vraiment en profiter un maximum et c’était pour cela que ce matin, elle s’était levée tôt pour profiter du soleil naissant. Dormant paisiblement, Jules laissa Oliver dormir tandis qu’elle prit la direction du marché. Cela faisait une heure quart qu’elle était partie et à présent, il devait être réveillé. Elle ne croyait pas si bien dire vu qu’au détour d’une ruelle, elle vit Oliver en pleine discussion avec une brune très mignonne. Ils étaient au bas de l’hôtel où les deux amoureux louaient une chambre. Ne s’avançant pas trop vite, elle décida de regarder la scène. L’inconnue semblait être très attirée par son homme, elle le regardait d’un œil pétillant et il lui semblait qu’elle le touchait bien trop à son goût. Est-ce qu’ils se connaissaient déjà ? Est-ce qu’elle aurait tort de faire confiance à celui qu’elle aimait ? C’était d’un grand toupet de sa part lorsque l’on savait ce qu’elle avait fait au frère d’Oliver, Cameron. Quelques minutes suffirent pour qu’elle se rassure sur les intentions de son homme : il ne mit pas longtemps à repartir de son côté… Alors, un sourire naquit sur les lèvres de la blondinette tandis qu’elle se colla au mur tout en levant les yeux au ciel.

« Tu es trop bête ma pauvre fille ! »

Lâcha-t-elle pour elle-même lorsqu’elle se remit en route vers l’hôtel pour le rattraper avant qu’il ne se rende à son tour au marché – la jeune femme lui ayant laissé un mot sur sa destination. Malheureusement, elle n’en eut pas le temps vu qu’elle percuta de plein fouet l’inconnue qui avait tenté d’aguicher l’homme qu’elle aimait…


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Autumn M. Blackwell

Here you come
Autumn M. Blackwell


Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 110
ღ Double Compte : Dimitri
Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn 111205115322151361
ღ Age du personnage : 20 printemps
ღ My Sweet Lover : Une sacret liste et elle compte bien encore l'allonger =D

Et y'a aussi Keegan ♥️, mais chut c'est un secret
Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Tumblr_m94btk8bnD1rakq9po2_500
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 301

Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Vide
MessageSujet: Re: Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:38

Et en plus tu ne t'excuses pas ?
Jules & Autumn

On dit que la première impression est souvent la bonne... alors entre nous c'est déjà raté.



Une clope au bec comme à son habitude, Autumn traînait de bon matin dans les rues de Buenos Aires. Une fois encore l’insomnie l’avait gagné, impossible de s’endormir, quelque chose la tracasser, un vieux pressentiment, un malaise l’avait envahit depuis quelques jours, mais elle est bien incapable de dire pourquoi ou comment. Sans cette fichue insomnie, elle ne serait probablement pas encore levée et encore moins préparée et habillée à parcourir en solitaire les routes pavées de la ville. Les yeux cernés, la mine fatiguée, elle pestait contre elle-même de cogiter sur quelque chose, sur une vague sensation qu’elle n’arrive même pas à s’expliquer lorsqu’un charmant jeune homme l’accosta pour lui demander un renseignement. Le sourire revint d’instinct sur le visage de la brune incendiaire, ses sens de croqueuse d’hommes se mirent en alerte. Dans un premier temps, Autumn se contente de répondre gentiment aux questions de l’inconnu, mais très rapidement elle se déclare intérieurement la drague –la chasse- ouverte. Tout à fait à son goût, en même temps la miss n’est pas vraiment difficile, elle n’a pas un type d’homme en particulier –quoiqu’il y a bien Keegan, mais ce n’est pas le sujet-, et elle est ouverte à tous, à toutes et surtout à tout.

D’emblée son comportement change du tout au tout, yeux de velours, vois mielleuse, son corps qui ondule d’une manière qui se veut sensuelle, c’est que la demoiselle à peut-être à peine vingt ans, mais déjà de nombreuses années d’expérience dans ce domaine, grâce à son professeur particulier, aka son grand frère Drake de six ans son aîné, qui l’initia très tôt aux plaisirs de la chair et aux joies de la chasse à l’homme. Expérimentée certes, mais cela ne semble pas fonctionner plus que ça sur le beau brun au regard si clair qu’elle s’y serait presque perdu dedans. Elle devrait se douter que la tâche ne se révèle plus ardue que la majorité du temps, au vu des questions posées, le jeune homme n’est clairement plus un cœur à prendre. Seulement ce n’est pas ce léger détail qui sait freiner les ardeurs d’Autumn, au contraire, moins la personne est accessible, plus le jeu en vaut la chandelle, plus cela est excitant. Un homme reste un homme et quand on sait s’y prendre, ils finissent tous par craquer à un moment ou l’autre, le tout est d’avoir de la patience et miss Blackwell n’en manque pas.

Elle est là, dans son jean slim noir légèrement déchiré aux cuisses, sa chemise à carreaux déboutonnée et nouée au ventre, laissant voir un bout de la peau de son ventre plat malgré le débardeur qu’elle portait en dessous. Des converses usées aux pieds, sa longue crinière brune à l’état sauvage, un make-up si léger qu’on devine à peine qu’elle est maquillée, garçon manqué et portant féminine à souhait. Tout est dans la gestuelle, dans la posture et le regard, pas besoin d’être habillée comme une poupée pour faire son effet. Elle est là, debout devant lui, elle avec sa petite taille d’à peine plus d’un mètre cinquante et lui qui doit facilement bien faire trente bon centimètre de plus qu’elle si ce n’est plus, elle le dévisage, nullement impressionnée par cette stature imposante et bien plus troublée par la clarté de ses iris bleus. Etrangement, alors qu’il est brun, il lui fait penser à son Keegan. Peut-être est-ce là la raison à cette manière si insistante qu’elle a de le regarder, sans pouvoir détacher son regard de lui. Pas un battement de cils, Autumn le fixait simplement.

A la pensée de Keegan, de nouveau la même sensation étrange qu’elle éprouve depuis plusieurs jours l’a reprit. *Non, non pas le moment de penser à lui, mais qu’est-ce qui te prends ma fille ? Keegan il s’est fait malle, Keegan c’est qu’un pote à ton frère, tu l’oublies comme il t’a sûrement oublié.* Elle essaye tant bien que mal d’ôter l’idée que ce qu’elle ressent et Keegan sont liés, elle ne veut pas non, elle ne veut pas y penser, il n’est rien, ne l’a jamais été –enfin si, sa première fois ce n’est pas rien, mais y’avait que le physique alors si c’était rien- et ne le sera jamais. Voilà, elle est ailleurs, enfin elle est toujours là, mais elle n’est pas là, elle a treize ans et elle est dans les bras –les draps- de Keegan… *STOP*. Elle se reprend, mais perd complètement ses moyens, ça ne lui arrive pourtant presque jamais, c’est clair pour cette fois c’est fichu, mais elle essaye quand même de se rattraper, elle se rapproche du jeune homme, relève les yeux vers lui, pose une main sur son bras. Il se dérobe, avec tact certes, mais il se dérobe au contact d’Autumn. Il doit filer, on l’attend au marché parait-il… *moui la bonne excuse, mais tu ne perds rien pour attendre mon coco, je n’en ai pas fini avec toi, fois de Blackwell !* D’autant que maintenant elle sait dans quel hôtel il loge.

- Ouais c’est ça… De rien et à la prochaine !

Furax, plus contre elle-même que contre le beau spécimen mâle qu’elle venait de rencontrer, Autumn part d’un pas décidé et dynamique dans le sens parfaitement opposé à la direction du marché. Elle ne sait pas ou elle va, mais elle y va. Les idées confuse, elle fonce droit devant, le regard dans le vide elle ne voit rien et surtout pas la blondinette dans laquelle elle ne manque pas de percuter. La brune volcanique en perd l’équilibre et tombe. Rien de bien méchant, à peine une petite égratignure au genou. Elle se relève en ronchonnant, époussette la poussière sur ses vêtements et tout ça, sans même un regard ou quelconque considération pour la jeune femme dans laquelle elle vient de rentrer.

- C’est pas mon jour ! Elle aurait pu se pousser de mon chemin celle-là…

Autumn se parle à elle-même, faisant totale abstraction de la présence de l’autre personne, oubliant de vérifier si elle est toujours là ou non et donc si elle est à même d’entendre les mots qu’elle vient de prononcer. De toute façon entendu ou pas, miss Backwell, elle s’en fiche. Elle dit ce qu’elle pense, c’est comme ça et si ça plaît pas, les gens ils ont qu’à aller de faire cuire un œuf chez les grecs, pour rester polie.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn 189760IanKristen01

Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Left_bar_bleue10/1000Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Vide
MessageSujet: Re: Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✖Jules & Autumn✖
« Et en plus, tu ne t'excuses pas ? »

Comment Jules avait-elle pu croire que son petit ami aurait pu succomber à une pimbêche qui quelques minutes plus tôt n’était qu’une femme ordinaire. De là où elle était, Jules avait bien vu le changement de comportement de la brunette. D’une simple passante, elle était passée à une mangeuse d’hommes. De par ses gestes et son attitude, elle avait vu qu’elle essayait de draguer celui qui partageait sa vie depuis cinq ans. Mais, Oliver n’y avait à peine fait attention et Jules se rendit compte de la chance qu’elle avait. Un homme aussi sexy, aussi gentil et aussi parfait partageait sa vie et il ne semblait avoir d’yeux que pour la blondinette. Peut-être se faisait-elle des films mais à en voir cette réaction, clairement, elle pouvait se rassurer. Alors que la blondinette se posait actuellement des questions sur leur avenir, voir cette scène lui permettait de reconsidérer des choses et le sourire lui revint aux lèvres. Si cette fille venait de lui miner le moral, Oli avait réussi à le lui remonter tout aussi vite. Ce fut donc dans la précipitation qu’elle se dirigea vers le jeune homme, espérant le rattraper avant qu’il ne parte. Jules n’avait plus qu’une seule envie, lui dire combien elle l’aimait, combien elle se sentait bête de ne pas lui avoir fait autant de scènes pendant toute cette année et combien toutes leurs disputes étaient puérils quand on savait combien l’un et l’autre compté l’un pour l’autre. Prise dans son élan, elle ne vit pas que la jeune femme qui venait d’être éconduite par son petit ami venait dans la direction opposée. Et ce fut le crash entre la blonde et la brune au coin de la rue. L’inconnue sexy perdit l’équilibre et tomba à terre tandis que Jules se rattrapait à temps au mur. Mais, elle regarda déjà vers son Oliver et comprit qu’il était déjà hors de sa vue… Maudite soit cette brune qui jouait les trouble-fêtes. Tandis que Jules était déjà sur le point de partir – aucune envie de parler à cette jeune femme qui venait de lui gâcher la journée à deux reprises en quelques minutes – elle entendit celle-ci bougonner quelque chose :

« C’est pas mon jour ! Elle aurait pu se pousser de mon chemin celle-là… »

S’arrêtant dans son élan, l’éditrice se tourna doucement vers la brune et revint sur ses pas. Non seulement, elle draguait ouvertement son mec, elle l’empêchait après de le retrouver et maintenant elle remettait tout sur le dos de la blondinette… S’en était trop pour elle et prenant la jeune femme par son bras, elle l’obligea à la regarder :

« Je vous demande pardon ? C’est pas moi qui était sur votre chemin mais vous ! Et puis, je ne vois pas pourquoi JE me serais poussée de votre chemin, vous vous croyez tout permis ? »

Finit-elle par dire, les yeux plein de colère et les points sur les hanches. Puis, elle rajouta :

« Non seulement, tu dragues mon mec mais en plus, tu voudrais que je te laisse passer ! Non mais t’es vachement gonflée comme meuf ! »

Elle était passée du vouvoiement au tutoiement sur l’effet de la colère et elle n’appréciait pas le côté condescendant de la jeune femme….


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Vide
MessageSujet: Re: Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et en plus, tu ne t'excuses pas ? {Pv Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ Archives ❞
 :: 
❝ Archives n°1❞
 :: 
❝ Topics terminés ❞
 :: 
❝ Topics abandonnés ❞
-