❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] 172404nous

Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Vide
MessageSujet: Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49




« Autumn & Cameron »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Cameron était arrivé à Buenos Aires depuis quelques heures seulement. Avec William, son meilleur ami et frère de cœur, il avait été, à la sortie de l’aéroport, dans l’hôtel qui serait le leur pendant plusieurs jours, afin de s’y installer. Ils avaient ensuite décidés de prendre un taxi, afin d’aller visiter le centre-ville, pour de se dégourdir les jambes, après le voyage. L’esprit de Cameron était un peu trop focalisé sur le fait qu’il devrait bientôt, normalement, voir Jules et essayer de renouer avec elle, pour véritablement faire attention au paysage. Et pourtant, par respect pour son meilleur ami, il avait fait des efforts, afin d’être de bonne compagnie. Mais il connaissait de grosses difficultés de concentration, ce que Liam ne tarda pas à remarquer. C’est la raison pour laquelle William baissa les bras, connaissant parfaitement les raisons de son inattention, et proposa qu’ils aillent dans un café. Proposition que Cameron accepta avec plaisir, ayant un grand besoin de caféine. Le barman se disait qu’ainsi, il pourrait se poser un peu, et qui sait, une fois sa dose de caféine prise, être de meilleur compagnie ?

Le duo se rendit donc dans le premier café qu’ils trouvèrent, un petit bistrot se trouvant non loin d’un hôtel. Ils essayèrent de se trouver une place en terrasse, mais cela s’avéra impossible ! En effet, le soleil s’était paré de ses plus beaux atours, tout le monde avait eu la même idée, et la terrasse était déjà bondée ! De surcroît, la terrasse était plutôt petite, alors il est clair qu’elle avait du se remplir rapidement ! Pendant quelques secondes, les deux américains envisagèrent d’aller dans un autre bar, mais tous deux avaient bien trop soifs pour attendre. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans la salle, qui était plutôt joliment décoré, même si, au goût de Cameron, la décoration était un peu surchargée, comme il ne put s’empêcher de le faire remarquer à son comparse.

« Bah bravo, on est en vacances, et toi, tout ce que tu trouves à me dire, c’est que la déco de ce café laisse à désirer ? », se plaignit Liam en souriant. « Franchement, j’ai connu de meilleurs débuts de vacances en ta compagnie !
- Bon, tu vas pas commencer à râler, non, crétin ! », le vanna Cameron d’un air bourru. « J’ai le droit de m’exprimer, tout de même ! C’est pas ce que tu voulais que je fasse tout à l’heure ? »

Cela peut paraître un peu bizarre comme mode de communication, mais c’est ainsi que fonctionnait notre duo... Et ce, depuis toujours ! Et ça les amusait assez ! Les deux amis éclatèrent de rire, et riaient d’ailleurs toujours lorsqu’un serveur vint enfin prendre leur commande.

Ce fut sans doute le fait de se retrouver plongé dans l’atmosphère si agréablement familière d’un café qui détendit un peu Cameron, et réussit à faire en sorte que son esprit ne soit pas entièrement focalisé sur Jules. Le barman pu alors se changer les idées en parlant de tout et de rien avec son meilleur ami. Bien entendu, ils parlèrent beaucoup de filles, le café étant remplit de filles toutes plus belles les unes que les autres ! Bons nombres d’entre elles, par ailleurs, jetèrent un coup d’œil vers le duo, qui était, il faut l’avouer, des plus agréables à regarder. Cependant, aucune n’obtint leur attention... William était un peu trop fatigué pour draguer, et Cameron n’avait guère envie de se livrer à un tel jeu, pour le moment. Par contre, bien entendu, les deux amis n’hésiteront pas à draguer, plus tard au cours de leur séjour.

L’espace de quelques instants, l’esprit de Cameron se perdit à Boston. L’entente d’un rire qui avait des similitudes avec celui de la jolie Lily-Rose lui fit penser à elle, et à leur histoire, qui avait récemment prit fin. Cela avait été un motif de dispute entre lui et William, car la jeune femme était également une amie proche au jeune anglais... Et si cette rupture avait été du fait de Cameron, le barman en avait également souffert, car il tenait beaucoup à la jeune architecte, qui avait été la seule à lui donner envie de rester avec elle, plus qu’une poignée de nuit... La seule qui semblait d’ailleurs être en mesure de lui faire oublier Jules...

Voir ainsi avec quelle vitesse Jules réussissait à accaparer ses pensées le fit soupirer. Il continua la conversation avec son ami, mais celui-ci y mit vite un terme, son téléphone professionnel venant de sonner. Et oui, il était certes en vacances, mais William restait tout de même le patron de son cabinet d’architecte. Et qui dit patron, dit grosses responsabilités... Cameron mit ce moment de pause dans leur discussion à profit, pour étudier les environs. Il posa alors son regard sur la rue qu’il pouvait apercevoir depuis la fenêtre du café, qui se trouvait juste à côté de leur table. Bons nombres de personnes flânaient en ce moment. La plupart étant sans nul doute des touristes, le café étant près d’un hôtel. Bref, Cameron n’y vit rien de très intéressant... Son attention fut toutefois attirée par une silhouette, qui lui semblait particulièrement familière, et pour cause : il lui semblait que c’était son petit frère... Celui-ci se trouvait en compagnie d’une jeune brune. Intrigué, Cameron observa plus attentivement la scène, essayant de se convaincre qu’il rêvait. Malheureusement pour lui, ça n’était pas le cas : c’était bel et bien Oliver. Cameron l’aurait reconnu entre mille... Et la jeune brunette n’était visiblement pas insensible aux charmes du petit dernier de la famille Mitchell, à voir la manière avec laquelle elle se comportait envers lui.

Il ne savait pas de quoi le duo parlait, mais Oliver ne tarda pas à laisser la jeune inconnue. Et ce fut à ce moment que Jules fit son apparition... Cameron avait été bien trop occupé par son frère pour voir la silhouette de la blondinette arrivé vers l’inconnue. Son estomac se noua alors qu’il l’observait. Il eut d’ailleurs bien du mal à résister à son envie d’aller la voir, de la serrer dans ses bras pour éprouver à nouveau le bonheur de l’avoir contre lui... Il se força à rester assit, afin d’observer la suite de la scène. Un fin sourire vint étirer ses lèvres lorsqu’il réalisa que les deux femmes étaient visiblement en train de se disputer, sans nul doute à cause du comportement que l’inconnue avait eu envers Oliver, et que Jules avait du remarquer, en arrivant vers l’hôtel.

« Bon, tu retournes dans le monde du silence, maintenant, c’est ça ? », l’interrogea William. « Suffit que je passe un appel, et tu te tais ? J’aurai dû le remarquer avant ! »

Voyant qu’il n’obtenait pas la moindre réponse de la part de son camarade, et que celui-ci était visiblement absorbé par ce qu’il voyait à l’extérieur, Liam tourna également la tête. Et perdit son sourire en reconnaissant la silhouette de Jules...

« Cam, tu devrais arrêter, ou alors aller la voir, parce que là, ça vire au grand n’importe quoi... »

Cela lui valu d’être foudroyer du regard par Cameron, qui continua par la suite son observation. Lorsque l’altercation prit enfin fin, et que Jules fut partie, Cameron se leva, sous le coup d’une folle impulsion, pour prendre la direction de la sortie.

« Mais à quoi tu joues ? »

Ce fut les dernières paroles qu’il entendit de William, alors que le barman quitta le bistrot. Sans vraiment savoir ce qui le poussait, l’aîné des Mitchell se dirigea vers l’inconnue, qu’il accosta par la phrase suivante :

« J’ai comme l’impression que vous vous êtes faits une amie... Vous savez, en règle générale, Jules est plutôt sympa... Sauf quand une fille s’approche de son petit ami... »

Il poussa un léger soupir en se souvenant de quelques disputes que le duo avait autrefois connu, Jules détestant voir des filles tourner autour de Cameron... Il s’adossa nonchalamment contre le mur, tout en observant l’inconnue, qui semblait plus jeune que lui.

« Et mon petit frère n’est pas du genre à craquer pour quelqu’un facilement... »

Il grimaça légèrement en se disant à quel point cette remarque était ironique, sachant qu’Oliver avait eu la bonne idée de tomber amoureux de la petite amie de son frère, et d’aller jusqu’à la convaincre de le quitter pour lui...

Il se rabroua mentalement en se disant qu'il devrait se concentrer sur la conversation actuelle, bien qu'il ne sache pas vraiment ce qu’il faisait ici. Toutefois, son instinct lui disait que parler avec cette jeune femme pourrait s’avérer utile dans sa reconquête de Jules. Ou pas... Tout dépend de ce qui se passera après, même si, pour l’heure, il ne savait que faire...
Revenir en haut Aller en bas

Autumn M. Blackwell

Here you come
Autumn M. Blackwell


Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 110
ღ Double Compte : Dimitri
Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] 111205115322151361
ღ Age du personnage : 20 printemps
ღ My Sweet Lover : Une sacret liste et elle compte bien encore l'allonger =D

Et y'a aussi Keegan ♥️, mais chut c'est un secret
Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Tumblr_m94btk8bnD1rakq9po2_500
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 301

Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:12

Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles...
Cameron & Autumn

L'union fait la force. Oui. Mais la force de qui ?



Une voix inconnue, une phrase inattendue, Autumn n’a pas vu le jeune homme qui venait de s’adresser à elle arriver, elle sursauta, la main sur sa poitrine et se retourna pour faire face à ce nouvel inconnu. Décidément, c’est la journée, elle vient tout juste de rencontrer un charmant jeune homme, qui lui résiste, se percute une blondasse qui s’avère être la copine du dit jeune homme et se crêpe le chignon avec et voilà pas qu’à peine cette petite discussion houleuse close, elle se fait accoster par un autre homme qui semble lui aussi connaître les deux autres.

La demoiselle ne répond rien dans un premier temps, se contente de scrutait cet inconnu de bas en haut, un air suspicieux sur le visage. Que lui voulait-il ? Pourquoi venait-il lui dire ça ? Parce qu’il faut bien l’avouer, après son altercation d’avec la blondinette –Jules vient-il de dire ?-, elle a compris par elle-même que la jeune femme semble être quelque peu jalouse et possessive envers son petit ami. En même temps elle ne peut pas vraiment la blâmer, si elle-même était du genre à se mettre en couple et qu’elle aurait pour compagnon un spécimen mâle de ce genre, elle aussi sortirait probablement les griffes si elle voyait une autre fille lui tournait autour d’un peu trop près. Sauf que Autumn elle n’est pas comme ça, elle est simplement celle qui pique les mecs des autres, parce que cela est marrant de les faire succomber alors qu’ils prônent être fidèle à tout bout de champs. Mais miss Blackwell est une coriace, elle n’abandonne que très rarement sa proie et arrive à les pousser à la faute, encore et toujours, une véritable experte des coeurs brisés, elle excelle en tant que briseuse de ménage.

- Humm, oui il semble que nous allons devenir les meilleures amies du monde…

Autumn fit une légère pause, après avoir rit à sa propre phrase. L’ironie dans sa voix ne laisse aucun doute sur le fait qu’elle n’estime aucunement celle pour qui elle serait une rivale redoutable.

- J’ai effectivement cru comprendre que tâche serait plus ardue que ce dont j’ai l’habitude, c’est pas grave, j’adore les défis !

L’air suspicieux d’Autumn s’est envolé, il fait place à un large sourire mutin et des yeux pétillants de malice. Alors comme ça il est le grand frère de l’autre, la brunette trouvait cela très intéressant. Elle l’observe une fois de plus de la tête aux pieds, elle trouve ça marrant, ils ne se ressemblent pas du tout. Tandis que l’un est grand, musclé certes, mais assez fin, les cheveux très sombres et le regard d’un bleu limpide presque transparent, le second est plus petit, du moins une taille moyenne pour un homme quoi, plus trapu, pas gros non, non, sa carrure ne laisse planer aucun doute sur le fait qu’il est vraiment bien musclé, les cheveux d’un blond foncé, ou châtains clair, bref c’est pas le plus important, juste bien plus clair que son frère et des iris verts, noisettes, qui lui donnent un regard touchant, mais qui n’a absolument rien avoir avec le regard pénétrant de son petit frère. Bref, il ne lui aurait pas mentionné le lien qui les uni, jamais Autumn ne se serait doutée qu’ils puissent faire parti de la même famille et encore moins être des frères. Quoiqu’en y réfléchissant, elle et Drake ne se ressemblent pas tant que ça non plus… Mais elle se garda ses réflexions pour elle, pas besoin de débattre sur ce sujet. Ce qui éveille le plus sa curiosité n’est pas tant le fait que les deux hommes ne se ressemble pas, mais bien la raison pour laquelle il est venu lui parler.

- Et qu’est-ce qui me vaut l’honneur que le grand frère prenne la peine de me prévenir au sujet de son cadet ?

La demoiselle aime bien de temps à autre employer le sarcasme, elle n’est pas trop mauvaise dans ce domaine quand elle s’en donne la peine. Cependant, il n’y avait rien de méchant ou de mal intentionné, simplement de la curiosité dans ses mots.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] 172404nous

Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:48

Le barman eut un sourire aux lèvres en voyant la surprise de la jeune femme, qui ne s'attendait visiblement pas à être ainsi abordée. Il aurait pu s'excuser, mais il trouvait la situation bien trop drôle pour cela. Toutefois, il lui adressa un petit sourire d'excuse, ce qui, connaissant Cam, était déjà pas mal ! Et oui, il travaillait à son côté du mec insensible, et froid, qu'il affectionnait tant à présenter à quiconque croisait sa route pour la première fois... Alors, se montrer gentil en s'excusant ouvertement, ça n'était pas dans ses habitudes, même lorsqu'il s'agissait de ses proches, les excuses se faisaient... par ses attitudes, en fait, ou alors par un discours très maladroit, lorsque la situation le réclamait.

Lorsqu'il fut scruter par la jeune brune, Cameron se contenta de croiser ses bras sur son torse, sans perdre son sourire, donnant l'illusion qu'il savait parfaitement ce qu'il venait faire auprès d'elle, alors qu'il n'en était rien. Mais il était doué pour paraître toujours sûr de lui, il fallait vraiment le connaître pour voir lorsqu'il l'était vraiment ou pas ! Son sourire se fit plus radieux lorsqu'elle prit enfin la parole. Il était amusé de l'entendre ainsi parler de Jules, comme si elle n'était pas à prendre au sérieux. De par son passé partagé avec la séduisante blondinette, il savait qu'il n'était pas une chose facile de l'avoir comme ennemie, Jules sachant particulièrement bien se défendre lorsqu'il le fallait ! C'est qu'elle avait pas mal de réparties, la jolie blonde, et savait viser où ça faisait mal !

Lorsque l'inconnue fit savoir que son désir de relever le défi que représentait le fait de séduire Oliver et tenter, de ce fait, de l'éloigner de Jules, Cameron lâcha un petit rire amusé. Non pas qu'il remette en doute le potentiel de séduction de la jeune femme, loin de là. Il fallait avouer qu'elle était séduisante, mais Cameron doutait fortement qu'elle puisse séduire Oliver, celui-ci était bien trop épris de Jules pour se laisser faire ! Après tout, il n'avait pas hésité à briser leur relation fraternelle pour être avec elle, alors laisser une autre femme s'immiscer dans sa vie privée... C'était mission impossible ! De plus, Cameron ne savait que trop bien qu'une fois qu'on est tombé amoureux de Jules, celle-ci se répand à travers vous comme un poison, certes, un poison délicieux, mais un poison tout de même, ne laissant aucun répit à votre cerveau tant que vous n'êtes pas en sa présence. Continuer sa vie avec une autre femme relevait du rêve ou de la folie ! Il en était la preuve vivante, il avait fait la rencontre de la magnifique Lily-Rose, mais celle-ci n'avait pas réussit à lui faire oublier Jules...

« Si vous aimez les défis, là, croyez-moi, vous allez être servit ! »

Cela pourrait être marrant, après tout : elle semblait décidée, tellement qu'elle pourrait peut-être y parvenir. Oui, ça promettait de grands moments, tout ça ! Et ça permettrait peut-être à Jules d'ouvrir les yeux : elle n'avait pas miser sur le bon Mitchell. Lorsqu'ils étaient ensemble, il n'avait pas adresser un regard à une autre femme. Certes, il les avait regarder, mais sans le moindre désir dans le regard. En fait, ça ne lui était même pas venu à l'esprit. Cela lui faisait donc croire qu'il aurait pu résister à n'importe quelle femme ayant souhaiter l'attirer dans son lit. Peut-être cela aura pu être le cas, ou non, on ne le saura jamais. Enfin, pas pour l'instant, parce qu'il comptait bien récupérer la belle... Et qui sait, peut-être la jeune femme avec qui il était en train de parler à l'instant lui serait utile dans son projet...

« Disons que ça me dérangerait de vous voir perdre votre temps pour rien, vous savez ! », déclara-t-il en quittant le mur sur lequel il était adossé. « Mon imbécile de frère est visiblement du genre à... Aimer prendre les petites amies des autres... Quitte à se mettre son propre frère à dos !», expliqua-t-il en haussant les épaules. « Donc, il a beau être stupide, s'il a prit un tel risque, j'ose espérer que c'est parce qu'il était vraiment amoureux d'elle ! Tout ça pour vous dire qu'il vous faudra faire preuve de ruses pour le séduire. Non pas que je remette vos talents de séduction en jeu, mais si vous voulez réussir un jour avec lui, vous pourriez avoir besoin de... Conseils, par rapport à ce qu'il aime ou pas chez une femme ! »

Il observa alors la jeune femme, attendant sa réponse. Après tout, cette rencontre avait peut-être du bon ! Il lui dira tout ce qu'il faut savoir sur Oliver et ce qui l'attire chez une femme, elle détruira leur couple, et lui n'aura qu'à réconforter la jolie blonde... Bien entendu, durant ce temps, il ne comptait pas rester les bras croisés ! Oh, non, loin de là ! Il avait bien l'intention d'aller voir Jules pour essayer lentement de la reconquérir, tout d'abord en retrouvant la complicité d'antan, et après... Il laisserait son charme opérer ! Après tout, elle était déjà tombée amoureuse de lui une fois, elle pouvait donc le faire une 2ème fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui peut s'avérer des plus utiles... [Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ Archives ❞
 :: 
❝ Archives n°1❞
 :: 
❝ Topics terminés ❞
 :: 
❝ Topics abandonnés ❞
-