Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé...
Auteur
Invité
Invité
Sujet: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mar 28 Aoû - 18:26
& Sarina Penelope Westfield
MYSELF
ღ âge; ici ღ lieu de naissance; ici ღ origines; ici ღ métier; ici ღ état civil; ici ღ situation financière; ici ღ un jour j'aimerai; ici ღ personnalité; ici ღ groupe; ici
j'aime
✎ j'aime ✎ j'aime ✎ j'aime ✎ j'aime
je déteste
✎ je déteste ✎ je déteste ✎ je déteste ✎ je déteste
STORY OF MY LIFE
Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1000 mots
BEHIND THE SCREEN
ღ PSEUDO • Boutchou ღ AGE • 26 ans ღ FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7 ღ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par ma Lexis ღ QU'EN PENSES TU • Beennn,... ღ CRÉDIT ICON • UC ღ CODE RÈGLEMENT •Ok by Jules
Dernière édition par Sarina P. Westfield le Mar 28 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Here you come
Kelsey W. O'Neill
● K. | Love the way you lie
ღ Age : 33 ღ Messages : 280 ღ Double Compte : Tess ღ Age du personnage : 21 ans ღ My Sweet Lover :
&
ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 543
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (0/1000) ღ Mode RP: Open ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mar 28 Aoû - 19:03
Rebiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le foruuuuuum ! Bon courage pour ta fiche chou !
J'avais pas capté que c'était toi au début
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mar 28 Aoû - 19:24
De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien chou
(noooon en fait j'ai vu une nouvelle inscrite et du coup j'étais pressée de souhaiter la bienvenue mdrr mais après j'ai vu que c'était toi )
Here you come
Teagan R. Bennet-Wilde
ღ Age : 34 ღ Messages : 867 ღ Double Compte : Rylan
FREEDOM
ღ Age du personnage : 24 ans ღ My Sweet Lover :
LOVE
ღ Puissance : 1050
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (0/1000) ღ Mode RP: Open ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mar 28 Aoû - 20:14
REBIENVENUE sur le forum ma tite femme Super bon choix de personnage, le scénario est juste génial Tala va être contente je pense ;)
Bon courage pour cette fiche ma belle !
Here you come
Autumn M. Blackwell
ღ Age : 32 ღ Messages : 110 ღ Double Compte : Dimitri ღ Age du personnage : 20 printemps ღ My Sweet Lover : Une sacret liste et elle compte bien encore l'allonger =D
Et y'a aussi Keegan , mais chut c'est un secret
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires ღ Puissance : 301
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mar 28 Aoû - 21:04
Re-bienvenue toi et bonne chance pour la fichounette ♥
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mar 28 Aoû - 21:15
Teagan R. Bennet-Wilde a écrit:
Tala va être contente je pense ;)
Je suis pas contente, je suis tout simplement au septième ciel là Un énorme merci à toi d'avoir craquer et n'hésite pas si tu as besoin d'une aide quelconque
Ma Sarina
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mer 29 Aoû - 7:06
Rebienvenue!
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mer 29 Aoû - 15:23
Merciiiiiiiiiiiii à tous
Tala : Ma Talaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mer 29 Aoû - 18:54
Bienvenue avec la belle Lively !!!!!
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mer 29 Aoû - 19:12
Sarina P. Westfield a écrit:
Tala : Ma Talaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ta Tala rien qu'à toi même
Here you come
Jules S. Wilder
Miss Wilder ღ The Love is my way
ღ Age : 38 ღ Messages : 479 ღ Double Compte : Skye & Sarina ღ Age du personnage : 27 ans ღ My Sweet Lover :
Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ? ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 602
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (10/1000) ღ Mode RP: Open ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mar 4 Sep - 16:03
Abandonné pour pouvoir se remettre en ordre partouuuuuuut!!!! Mais reprendra sûrement le rôle une fois tout ça fait héhé!!!
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé... Mar 4 Sep - 16:05
T'as intérêt x)
Here you come
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé...
Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousé...
Page 1 sur 1