❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Confidences pour confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
Confidences pour confidences Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Confidences pour confidences Left_bar_bleue0/1000Confidences pour confidences Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Confidences pour confidences Vide
MessageSujet: Confidences pour confidences Confidences pour confidences Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kelsey Ҩ Holland
« La confidence est contagieuse... »


Il n’y avait qu’une seule et unique personne dans l’entourage de Holland à qui elle savait qu’elle pouvait se confier, en qui elle a une confiance quasiment aveugle pour se permettre de lui révéler ce qu’il se passe actuellement dans sa vie amoureuse, qui était jusque là plutôt calme. Cette personne, il s’agit de Kelsey, sa cousine, non bien plus que ça en réalité, une amie, meilleure amie même, une confidente, une sœur. Kelsey est plus que importante dans la vie de Holland, et la jeune femme ne saurait pas se défaire de ce lien qui les uni. Elle a tant besoin du soutient et des conseils avisés de sa cousine adorée, et aujourd’hui plus que jamais.

Un coup de fil, une bonne heure à rire au téléphone de tout de rien, éludant le sujet qui la préoccupe et la promesse de Kelsey de passer dans l’après-midi pour discuter encore un peu plus. La brune pétillante ignore que sa cousine Holland veut lui avouer un secret qu’elle cache depuis trop longtemps déjà à son goût, mais mademoiselle O’Leary n’en peut plus, elle a besoin de se confier. Bien sûr, si elle s’est arrangé pour que sa cousine passe dans l’après-midi, c’est évidemment parce qu’elle sait qu’Aidan ne sera pas présent, il ne doit pas savoir, pas encore, trop tôt ou peut-être même déjà trop tard. Elle ne craint pas qu’il rentre, il ne le devrait pas, en tout cas pas si elle parle de ce qui la ronge immédiatement à Kelsey… Il est certain, plus elle attendra, plus il y aura des risques, mais elle préfère de loin prendre ce risque, que donner rendez-vous en extérieur et que des oreilles indiscrètes écoute, entende et ne répète. Il est largement préférable que si risque de fuite il doit y avoir, son fiancé l’entende lui-même sortir de la bouche d’Holland plutôt que rapporté par une tiers personne, ce serait pire que tout.

- Salut ma belle, contente de te voir, tu t’imagine pas à quel point !

Holland était restée cloitrée chez elle entre le coup de fil à Kelsey et l’arrivée de cette dernière, à tourner en rond dans son appartement, essayant désespérément de trouver les mots, la manière de le lui dire. La jeune femme redoutait le jugement de sa cousine, étant une personne importante dans sa vie, son opinion avait une valeur inestimable à ses yeux et en était d’autant plus conséquent pour ses choix futurs.

Les cheveux tombant en cascades ondulées le long de son dos, pas vraiment coiffés, un legging noir et un grand t-shirt d’Aidan sur le dos, Holland stress comme jamais, elle trépigne, fait les cents pas, ses mans sont déjà moites, elle n’ose déjà plus regarder Kelsey dans les yeux.

- Oh mon Dieu, j’en oublie les bonnes manières. Assis-toi, je te sers un café ?

La brune ne regarde toujours pas sa cousine lorsqu’elle se dirige rapidement dans la cuisine pour préparer le café tout juste proposé, sans même avoir attendu la réponse de Kelsey. Elle devait s’occuper les mains et l’esprit pour ne pas défaillir. Le moment fatidique approchait, elle le sait, elle ne peut plus reculer.
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas

Confidences pour confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ Archives ❞
 :: 
❝ Archives n°1❞
 :: 
❝ Topics terminés ❞
 :: 
❝ Topics abandonnés ❞
-