Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour
Auteur
Invité
Invité
Sujet: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Mer 17 Oct - 18:52
& Ophélia Wendy Caldwell
MYSELF
ღ âge; 26 ans ღ lieu de naissance; Buenos Aires ღ origines; Argentaine et américaine ღ métier; Danseuse de ballet ღ état civil; Célibataire ღ situation financière; Aisée ღ un jour j'aimerai; être capable de pardonner et de construire quelque chose d'enfin concret avec la femme que j'aime ღ avatar; Sophia Bush ღ groupe; Love is a bitch
j'aime
✎ j'aime ✎ j'aime ✎ j'aime ✎ j'aime
je déteste
✎ je déteste ✎ je déteste ✎ je déteste ✎ je déteste
STORY OF MY LIFE
Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1000 mots
BEHIND THE SCREEN
ღ PSEUDO • Anar ღ AGE • 26 ans ღ FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7 ღ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'y joue Tala Westfield (aa) ღ QU'EN PENSES TU • Ma boutchou me rend fou :D ღ CRÉDIT ICON • uc. ღ CODE RÈGLEMENT • uc.
Here you come
Capucine Acker
ღ Age : 24 ღ Messages : 16 ღ Puissance : 132
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (0/1000) ღ Mode RP: Open ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Mer 17 Oct - 19:02
REBIENVENUE! :D Bonne chance pour la suite de ta présentation
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Mer 17 Oct - 19:04
Merci toi
Here you come
Lily-Rose P. Delacre
ღ Age : 32 ღ Messages : 33 ღ Double Compte : ▬ non.
« YOU GOTTA PULL IT IN YOUR HEAD »
I'm wide awake. Yeah I was in the dark, I was falling hard, with an opened heart, I'm wide awake, how did I read the stars so wrong ? I'm wide awake, and now it's clear to me that everything you see ain't always what is seems, I'm wide awake, yeah, I was dreaming for so long.
ღ Age du personnage : ▬ 26 ans. ღ My Sweet Lover :
« TRUE LOVE IS ONLY ONE TIME »
I heard that you find a girl. I heard that your dreams came true. Guess she gave you things I didn't gave to you. I couldn't stay away, I couldn't face it on my own. Don't forget me, I beg, I remember, you said: "Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead".
ღ Puissance : 134 Humeur : ▬ moyenne.
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Mer 17 Oct - 19:42
Sophia Bush ! ::<3<3:: Très bon choix d'avatar + pseudo, bonne chance pour ta fichounetteee
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Mer 17 Oct - 20:10
Tu n'as rien à m'envier avec la merveilleuse Diana Mais, en tout cas, un très grand merci pour ton accueil :D
Here you come
Oliver J. Mitchell
ღ Age : 32 ღ Messages : 119 ღ Double Compte : Non pour le moment :) ღ Age du personnage : 28 ans ღ My Sweet Lover : ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 266 Humeur : Heureux et Amoureux comme jamais
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (0/0) ღ Mode RP: ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Jeu 18 Oct - 16:41
Rebienvenue ma belle :)
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Jeu 18 Oct - 17:17
Merci mon beau
Here you come
Kelsey W. O'Neill
● K. | Love the way you lie
ღ Age : 33 ღ Messages : 280 ღ Double Compte : Tess ღ Age du personnage : 21 ans ღ My Sweet Lover :
&
ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 543
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Ven 19 Oct - 18:59
Reeeeeeeeeeebienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche !
Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas surtout ;)
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Sam 20 Oct - 8:57
La plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue et merciiiiiii d'avoir pris ce rôle
N'hésite pas si tu as des questions ::<3<3::
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Dim 21 Oct - 18:58
Merci Kelsey
Skye Z. Howart a écrit:
La plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue et merciiiiiii d'avoir pris ce rôle
N'hésite pas si tu as des questions ::<3<3::
MA plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle à moi !!! (Un peu de possessivité ne fait jamais de mal ::<3<3:: )
Tu t'es encore faites désirée pour que je le prenne exprès, j'en suis persuadé Mais, je t'en prie ! Je t'ai bien dit que je ne voulais plus te lâcher non ? A voir si tu vas assumer maintenant ::<3<3::
Je travaillerai certainement en un bloc sur ma fiche d'ici mercredi ou jeudi, histoire de te prévenir Ma seule question :: Je peux déjà te prendre tout de suite ?
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Lun 22 Oct - 17:12
Nop Pas tant que tu n'auras pas fini ta fiche
Here you come
Dimitri T. Conant
ღ Age : 42 ღ Messages : 192 ღ Double Compte : Autumn ღ Age du personnage : 30 ans ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires ღ Puissance : 418
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Lun 22 Oct - 17:28
En retard mais ...
Re-Bienvenue sur le forum Et bon courage la rédaction de ta fiche
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour Sam 27 Oct - 18:34
Un message rapide pour prévenir que je poste ma présa demain (aa)
Here you come
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour
Ophélia - Mon cygne noir me tue dans son éternel jeu de départ et de retour
Page 1 sur 1