ღ Age : 36 ღ Messages : 34 ღ Double Compte : nop ღ Age du personnage : 23 ans ღ Puissance : 207
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (0/1000) ღ Mode RP: Open ღ Liens & RP:
Sujet: Cause I need your love - Ailyn Ven 26 Oct - 11:38
& Ailyn Pénélope Sanchez
MYSELF
ღ âge; 23 ans ღ lieu de naissance; Santa Fe ღ origines; Argentine ღ métier; Journaliste d'investigation ღ état civil; Célibataire ღ situation financière; Modeste ღ un jour j'aimerai; retrouver le bonheur ღ avatar; Leeighton Meester ღ groupe; love is a bitch
j'aime
✎ Ecrire ✎ la France ✎ Alexander ✎ Le chocolat
je déteste
✎ Avoir peur ✎ Etre seule ✎ Ne pas connaitre la vérité ✎ Etre loin de ceux que j'aime
STORY OF MY LIFE
Je suis née dans une petite ville d'Argentine, appelée Santa Fe. Tout le monde connait cette ville de nom au moins. Bah moi, tout ce dont je me rappelle, c'est que j'étais heureuse là-bas, entourée et aimée par mes deux parents. C'était le bon temps! Mes parents n'avaient pas toujours de quoi me payer les derniers jouets à la mode ni même les meilleurs cours de musique, mais j'avais tous les jours à manger dans mon assiette et des bras dans lesquels m'endormir. Ils m'ont appris à être humble et respectueuse de ce que la vie me donne. Je vous assure que ce sont des gens bien. Je me souviendrai toujours de la manière dont ma mère me faisait des gâteaux au chocolat tous les samedis, de la bonne odeur qui régnait dans toute la maison alors qu'il chauffait dans le four, ou encore de mon empressement à le manger une fois sorti du moule. Ma maman m'avait promis de me donner la recette, de m'apprendre à le faire, mais malheureusement cela ne s'est jamais fait! Mon père, ce que je me souviens de lui? Cette manie qu'il avait, chaque année, de se déguiser en père Noël, alors que je savais pertinemment que c'était lui sous cette longue barbe. Il croyait tellement me faire plaisir, que pour ne pas gâcher le sien, je faisais semblant de le croire! Mais le souvenir qui restera à tout jamais gravé dans ma mémoire furent les adieux. Déchirants, douloureux, détestables, tous ces adjectifs sont justes. Mes parents m'ont déchiré le cœur, le jour de mes dix ans, lorsqu'ils ont décidé de m'envoyer vivre chez ma tante, à Bueno Aires. Sans me donner de raisons, sans réellement me dire s'ils allaient revenir un jour ou pas!
Dix ans et une nouvelle vie commence. Je devais jouer le rôle de la fille modèle, la fille de ma tante, celle qui revient de pension et qui est toute heureuse de retrouver sa maman adorée. Je dois l'appeler du doux nom de maman, je dois la serrer dans mes bras, lui dire que je l'aime, etc. Tout cela alors que je ne la connais que par des photos. Attention, cette femme est d'une gentillesse extrême, elle me chouchoute, me dorlote et c'est la seule qui me parle comme si j'étais une grande. Elle ne me laisse pas dans le flou intégral. Elle n'en sait pas plus sur la raison du départ imminent de mes parents. Elle sait juste qu'ils ont fait cela pour mon bien. Mon bien? Mais cela n'aurait pas été de vivre à leur côtés? Mais non, encore une fois, ils m'ont prise pour une gamine idiote et m'ont laissé sans explications! Le début fut difficile, mon rôle me pesait énormément, je ne me sentais pas à ma place réellement. Mais cela ne dura pas éternellement, je me trouvais rapidement des amis et amies. J'étais du genre sociable et je ne cherchais pas grand-chose, juste des gamins gentils et qui ne se prennent pas la tête. Il faut dire que j'étais déjà très mature pour mon jeune âge. Enfin, je m'amusais, je ne faisais plus attention au fait que je jouais un rôle car ma tante est devenue pour moi comme une mère de substitution. La vie redevenait belle malgré le fait que mes parents me manquaient.
Je passais des journées entières à jouer, à m'amuser avec mes amis, mais tout se chamboula le jour où je rencontrais le magnifique Alexander. Ce jeune garçon était le stéréotype même du prince charmant. Enfin à mes yeux! Je n'avais que 12 ans, c'est vrai que c'est jeune!?! Mais y a-t-il un âge pour tomber amoureux? Je ne crois pas! Une chose est sûre, je ressentais ces petits papillons qui volaient dans mon estomac dès qu'il m'approchait, je ressentais cette fragilité au fond de lui comme une force exceptionnelle. Je l'aimais, pas comme on aime un ami, pas comme mon aime un frère, non je l'aimais comme l'homme de ma vie. Je n'avais que 12 ans, mais je le sentais, je le savais, il serait en moi pour toujours! Nous nous mettions très rapidement ensemble, parlant de tout. Je me livrais à lui, je lui avouais que mes parents m'avaient abandonné, il était le seul à tout savoir de moi et j'avais confiance en lui, totale confiance! Lui, me parlait de son coeur, de sa maladie. Et je fis face avec lui à toutes ces peurs, je lui prouvais, de mon mieux que c'était un don du ciel et non un fardeau. Que ce coeur était fait pour lui, que la personne qui lui avait fait ce don en serait réellement heureux. Comment ne pas être heureux de pouvoir sauver la vie d'un enfant? Lui avais-je ouvert les yeux sur la chance qui lui avait été donnée? je crois ou plutôt j'espère! Nous passions tout notre temps libre dans les bras l'un de l'autre, nous ne pouvions pas nous séparer. Jusqu'au jour où la vie nous sépara petit à petit. Moi, qui croyait en l'amour éternel, je crois que j'avais dû me gourer. Alexander et moi, nous n'avions pas tout à fait la même manière de voir nos soirées. Lui, voyait, la fête, l'alcool, l'amusement, le délire quoi! Moi, j'étais plus à me promener longtemps, à aller au cinéma, etc. La fête une fois de temps en temps ne me dérangeait pas, mais de là, à ne faire que cela. Je n'ai pas tenu très longtemps, je l'avoue. Nos routes se séparèrent, non sans un pincement au coeur!
A partir de là, ma vie se résumait en boulot, métro et dodo! Je passais ma vie dans les bibliothèques à potasser mes cours, ou encore dans le fast food où j'avais trouvé un taf, m'aidant ainsi à payer mes études et une partie du loyer. Je ferais tout pour aider ma tante, celle qui m'a élevée, éduquée et m'a vue grandir comme sa propre fille. Donc je suis restée habiter chez elle malgré ma majorité. J'aimais l'ambiance qui y régnait et le fait qu'elle m'aide dans mes projets me faisait extrêmement plaisir. Quel projet? Bah premièrement, réussir à devenir journaliste d'investigation, métier que seul un homme peut avoir pour le moment, enfin c'est ce que disent les médias. Et deuxièmement, retrouver mes parents! Elle les connait mieux que moi, vu qu'elle est la soeur de mon père, elle sait combien il tient à moi, elle en est persuadée. Et aimerait, elle aussi, recomposée la famille. Donc nous avons fait appel à d'anciens amis à eux, à des collègues de travail, des voisins que nous avions à Santa Fe. Je vous jure qu'on tente le tout pour le tout! Nous avons quelques fois des pistes mais malheureusement, jamais rien de bien sérieux! Jusqu'à aujourd'hui! D'après un détective privé, je devrais aller voir du côté de la protection des témoins. Et oui, mes parents auraient comparus au tribunal et auraient fait leur devoir en témoignant contre des trafiquants de drogue. Si cela pouvait être vrai, cela voudrait dire que tout n'est pas perdu! Peut être que ma tante avait raison, ils m'aiment et m'ont laissée tomber pour me protéger. La vérité sera peut-être bientôt dévoilée!
En ce qui concerne mon travail, je débute auprès d'un très grand journaliste. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a pris sous son aile et m'emmène quasiment sur chaque interview, sur chaque mission qu'on lui donne. Je me demande souvent si il n'a pas eu pitié de la pauvre petite brune que j'étais lorsqu'il m'a rencontrée! Enfin, j'espère qu'à son contact, je deviendrai une des meilleures, comme lui!
Aujourd'hui, il y a autre chose qui me tient à coeur: retrouver l'homme que j'aime. Ou plutôt le reconquérir. Alexander n'a jamais quitté mes pensées. Malgré les quelques autres hommes que j'ai connus ( et encore je les compte sur les doigts d'une main ), je n'ai jamais pu l'oublier ni passer à autre chose. Je l'aime, c'est vicéral! C'est plus fort que moi, je ne peux l'oublier, je ne peux me passer de lui,de ses bras. J'ai besoin de lui, aujourd'hui encore plus que d'habitude! Alors, je compte le revoir, lui parler, le séduire à nouveau. Enfin je l'espère!
BEHIND THE SCREEN
ღ PSEUDO • Babs ღ AGE • Beaucoup trop vieille mdr ღ FRÉQUENCE DE CONNEXION • Normalement tous les jours! ღ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Sur PRD ღ QU'EN PENSES TU • je l'adore sinon je ne me serais pas inscrite! ღ CRÉDIT ICON • arwene ღ CODE RÈGLEMENT •Ok by Jules
Dernière édition par Ailyn P. Sanchez le Ven 26 Oct - 16:36, édité 2 fois
Here you come
Jules S. Wilder
Miss Wilder ღ The Love is my way
ღ Age : 38 ღ Messages : 479 ღ Double Compte : Skye & Sarina ღ Age du personnage : 27 ans ღ My Sweet Lover :
Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ? ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 602
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (10/1000) ღ Mode RP: Open ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Ven 26 Oct - 13:35
OOOOOOOh un Ailyn
Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)
Merciiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario
Here you come
Ailyn P. Sanchez
ღ Age : 36 ღ Messages : 34 ღ Double Compte : nop ღ Age du personnage : 23 ans ღ Puissance : 207
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Ven 26 Oct - 13:40
Merci, je n'hésiterai pas! J'espère que ma présentation plaira à Alexander!
Je suis sur mon histoire mais je ne saurai peut être pas la finir avant ce soir. Je ferai au plus vite!
Here you come
Jules S. Wilder
Miss Wilder ღ The Love is my way
ღ Age : 38 ღ Messages : 479 ღ Double Compte : Skye & Sarina ღ Age du personnage : 27 ans ღ My Sweet Lover :
Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ? ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 602
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Ven 26 Oct - 13:50
Pas de souci jolie mademoiselle et bon couraaaaaaaage encore une fois
Here you come
Ailyn P. Sanchez
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Ven 26 Oct - 16:38
J'ai fini ma fiche! J'espère que tout sera correct! Sinon dites le moi!
Pour le groupe, j'ai longtemps hésité mais je crois que c'est celui qui me correspond le mieux pour le moment!
Here you come
Alexander Jonhson
ღ Age : 31 ღ Messages : 74 ღ Age du personnage : 23ans ღ My Sweet Lover : ღ Puissance : 323
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Ven 26 Oct - 18:10
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Ven 26 Oct - 18:19
J'aime beaucoup ta fiche et comme Alex trouve ta fiche parfaite, je te valide avec grand plaisir
Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin
Merciiiiii encore de ton inscription mais surtout, amuse-toi bien parmi nous
Here you come
Ailyn P. Sanchez
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Ven 26 Oct - 19:19
Merci à tous les deux! Je vais faire mes fiches etc!
Here you come
Kelsey W. O'Neill
● K. | Love the way you lie
ღ Age : 33 ღ Messages : 280 ღ Double Compte : Tess ღ Age du personnage : 21 ans ღ My Sweet Lover :
&
ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 543
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Ven 26 Oct - 23:07
Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum ♥♥♥
Here you come
Dimitri T. Conant
ღ Age : 42 ღ Messages : 192 ღ Double Compte : Autumn ღ Age du personnage : 30 ans ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires ღ Puissance : 418
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Ven 26 Oct - 23:52
Bienvenue sur le forum !! En espérant que tu te plairas parmi nous
ps: même si tu viens d'arriver, pense à te recenser avant le 31.10 ;)
Here you come
Cameron H. Mitchell
ღ Age : 37 ღ Messages : 223 ღ Double Compte : Pas pour le moment ღ Age du personnage : 29 ans ღ My Sweet Lover :
Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ? ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ? ღ Puissance : 633
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (0/1000) ღ Mode RP: Close ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Sam 27 Oct - 10:01
Bienvenue à toi ! ^^
Here you come
Ailyn P. Sanchez
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Sam 27 Oct - 11:28
Merci à vous trois! Je vais me recenser tout de suite!
Here you come
Oliver J. Mitchell
ღ Age : 32 ღ Messages : 119 ღ Double Compte : Non pour le moment :) ღ Age du personnage : 28 ans ღ My Sweet Lover : ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 266 Humeur : Heureux et Amoureux comme jamais
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (0/0) ღ Mode RP: ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn Sam 27 Oct - 21:46
Bienvenue :)
Here you come
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cause I need your love - Ailyn
Cause I need your love - Ailyn
Page 1 sur 1