❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Left_bar_bleue0/1000ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Vide
MessageSujet: ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:26


& Lenora Summer
O'Neill


feat Phoebe Tonkin ৩ Love is my target ou Love is a bitch


MYSELF
ღ âge; 21 ans ღ lieu de naissance; Buenos Aires ღ origines; Irlandaises ღ métier; A la recherche d'un job au choix ღ état civil; Célibataire ღ situation financière; Plus qu'aisée et s'en passerai bien ღ avatar; peu négociable ღ un jour j'aimerai; Au choix
✎ Est née à Buenos Aires ✎ Adore plus que tout sa grande soeur ✎ Déteste ses parents à cause de leur argent ✎ A peur de retomber amoureuse depuis Nathan, son ex qui est parti étudier à l'étrange en l'abandonnant lâchement ✎ Cherche du boulot à tout prix ✎ Aime la musique et chante de temps à autre ✎ Le reste est au choix, mais j'aimerais que vous suiviez la partie de la famille O'Neill par rapport à ma fiche ;)

Kelsey W. O'Neill ღ feat Phoebe Tonkin
Kelsey et Lenora sont jumelles, toutes les deux adoptées par la famille O'Neill, il y a 19 ans de ça. Lenora a toujours été la plus turbulente, tandis que Kelsey la plus calme. Leur second prénom sont également très opposé, l'une l'été et l'autre l'hiver. Très différentes et pourtant très complémentaires, les deux jeunes femmes ne cessent de se chamailler mais pourtant s'aime énormément ! Elles ne se voient pas passer leur vie loin l'une de l'autre.
Nathan J. Parker ღ feat Tyler Hoechlin (j'ai mis Tyler mais ce lien est obligatoire, l'avatar est au choix par contre ;))
Lenora et Nathan se sont connu lorsqu'ils suivaient les mêmes cours au lycée, lors de leur seconde année. Rapidement ils se sont attachés l'un à l'autre et passaient le plus clair de leur temps ensemble. Pendant que leurs amis n'arrêtaient pas de jacasser sur le fait qu'ils iraient parfaitement bien ensemble, eux deux niaient en bloc et étaient heureux d'être amis. Et pourtant tout s'accéléra lors du bal du lycée. Les deux jeunes gens sont restés ensemble jusqu'à la fin du lycée. Ils s'aimaient énormément. Lenora était prête à tout abandonner pour lui. Vraiment tout. Lorsque Nathan partira à l'étranger, Lenora eu du mal à le laisser filer mais elle savait qu'il reviendrait, elle voulu même partir avec lui mais ce dernier refusa. Mais lors de vacances scolaire il revint à Buenos Aires pour quelques raisons. Dont une à laquelle jamais elle n'aurait penser : il l'a quitta du jour au lendemain parce qu'il ne l'aimait soit disant plus. Puis il est repartit pour terminer son année à l'étranger. Lenora n'a plus jamais eu de nouvelle jusqu'à présent, jusqu'à ce qu'il revienne à Buenos Aires. Il est de retour et il compte bien la récupérer parce qu'il l'aime toujours et ça lui est dur de se l'avouer. Lenora même si elle ne l'a pas oublié, n'a pas envie de retomber si rapidement dans ses bras. Ayant trop bien peur qu'il joue à nouveau avec elle.






Dernière édition par Kelsey W. O'Neill le Lun 8 Avr - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Left_bar_bleue0/1000ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:23

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii gniii Comme vous l'avez vu, je ne suis pas du tout difficile en ce qui concerne l'histoire, elle reste très libre sauf les petits points présents pour l'histoire du personnage, et les liens du scénarii ne sont pas du tout négociables. Après pour le reste de l'histoire vous faites ce que vous voulez, mais je ne demande que ce qui est dit par rapport au personnage reste ;D

En ce qui concerne l'avatar, je l'ai mis en négociable, mais Phoebe Tonkin reste mon choix préféré. Et j'avoue que c'est tout à fait lui qui irait parfaitement pour le rôle, mais rien ne vous empêche de m'en parler si vous voulez changer l'actrice, surtout si elle a peu ressembler à Kristin Kreuk hein ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister 639795459

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une ou deux réponses toutes les deux semaines me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :diable: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister 3994858278
Revenir en haut Aller en bas

ღ Phoebe Tonkin ─ Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ somebody to love ❞
-