❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Fermeture temporaire de FLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Fermeture temporaire de FLL Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Fermeture temporaire de FLL Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Fermeture temporaire de FLL Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Fermeture temporaire de FLL Left_bar_bleue0/1000Fermeture temporaire de FLL Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Fermeture temporaire de FLL Vide
MessageSujet: Fermeture temporaire de FLL Fermeture temporaire de FLL Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:05

Bonsoir à tous les membres Fermeture temporaire de FLL 3477152822

Alors ce n'est pas plaisir que je poste ce petit message. Nous avons décidés avec les membres du staff de fermer temporairement le forum pour qu'on puisse effectuer quelques petites modifications interne, concernant une partie du contexte et la disposition du forum. Nous avons vu que le forum n'attirait pas les foules et nous aimerions donc le modifier pour y remédier.

Nous sommes bien sûres conscientes que cette courte fermeture pourrait vous donner envie d'abandonner le navire mais nous espérons que vous serez toujours présents à la ré-ouverture gniii Le forum fermera le temps de quelques petites semaines pour que nous pussions mettre tout cela en place aussi rapidement qu'efficacement :) !

Nous en profitons également pour passer une petite annonce, est-ce que quelqu'un parmi vous se débrouille vraiment bien en codage ? Car nous savons que pour rivaliser avec les autres grands forums city nous avons besoin d'une P.A irréprochable ainsi que des catégories aussi bien codées Fermeture temporaire de FLL 1547219295 nous n'avons que des "bases" en codage, on se débrouille plutôt bien enfin surtout notre Teagan ♥️ c'est pourquoi nous faisons appelle à vous :D

N'hésitez pas à laisser un message juste après, à très vite tout le monde ! Fermeture temporaire de FLL 2483454842

Le staff de Fight, Love, Live Fermeture temporaire de FLL 639795459

Revenir en haut Aller en bas

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
Fermeture temporaire de FLL 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : Fermeture temporaire de FLL 172404nous

Fermeture temporaire de FLL 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Fermeture temporaire de FLL Left_bar_bleue0/1000Fermeture temporaire de FLL Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
Fermeture temporaire de FLL Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de FLL Fermeture temporaire de FLL Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

Oh, c'est dommage !

Mais bon, si ça peut aider à faire venir plus de monde, c'est cool !
Bon courage ! hug

Je vous fais confiance pour nous concocter des trucs de folie !
Perso, j'attendrais avec hâte la réouverture ! (Ouais, z'allez pas vous débarasser de moi comme ça ! Fermeture temporaire de FLL 190871)

A part ça, navrée, je ne connais personne qui soit doué pour le codage. Pourquoi ne pas demander sur PRD, je crois que ça se fait ! A condition d'avoir en tête une idée bien précise, mais il me semble que c'est possible !

Et pour ce qui est des catégories, pourquoi ne pas les "égayer" en mettant des images pour illustrer les lieux en question ?
Je sais pas si je suis claire, j'ai du mal à m'exprimer en ce moment, donc, je préfère vous mettre une image (issu de mon forum en construction.)

Spoiler:

Ca "décore" et aide à mieux s'imprégner de l'ambiance du contexte, je pense.
Enfin, c'est qu'une idée à la noix, vous en faites ce que vous voulez hein ! ^^

Bref, bon courage !
Je vous dis pas au revoir, je vais encore vous embêter sur Wonderland ! Fermeture temporaire de FLL 3207319737

Bisous à tout le monde qui passe par là ! Fermeture temporaire de FLL 888764 hug
Revenir en haut Aller en bas

Oliver J. Mitchell

Here you come
Oliver J. Mitchell


Masculin
ღ Age : 32
ღ Messages : 119
ღ Double Compte : Non pour le moment :)
Fermeture temporaire de FLL Tumblr_mcxab86tF01rwna68
ღ Age du personnage : 28 ans
ღ My Sweet Lover : Fermeture temporaire de FLL Kbis3
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 266
Humeur : Heureux et Amoureux comme jamais


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Fermeture temporaire de FLL Left_bar_bleue0/0Fermeture temporaire de FLL Empty_bar_bleue  (0/0)
ღ Mode RP:
ღ Liens & RP:
Fermeture temporaire de FLL Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de FLL Fermeture temporaire de FLL Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:51

Oh c'est dommage! mais je comprends Fermeture temporaire de FLL 3477152822

En tous cas moi à la réouverture je serais toujours présent et je n'abandonnerais pas le navire de sitot Fermeture temporaire de FLL 639795459


Moi pas pour les codages désoler mais je suis nul à ca et je connait pesonne qui savent trés bien les faire mais sinon essayez sur Bazzart, je crois qu'il y a des personnes qui font ca :)

Bon courage à vous et si vous avez besoin d'aide autre que le codage hésitait pas Fermeture temporaire de FLL 3477152822

Bisoux à tous gniii

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Fermeture temporaire de FLL Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire de FLL Fermeture temporaire de FLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire de FLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ this is so important ❞
 :: 
❝ annonces & mises à jour ❞
-