❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

♡ The Lovely Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
♡ The Lovely Staff  239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : ♡ The Lovely Staff  189760IanKristen01

♡ The Lovely Staff  370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
♡ The Lovely Staff  Left_bar_bleue10/1000♡ The Lovely Staff  Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
♡ The Lovely Staff  Vide
MessageSujet: ♡ The Lovely Staff ♡ The Lovely Staff  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

→ Teagan Rachel Bennet-Wilde
FONDATRICE ─ LEXIS ─ ME CONTACTER « texte ici » ▬ je suis actuellement absente
→ Jules Silver Wilder
ADMIN ─ BOUTCHOU ─ ME CONTACTER « Mon prénom est Émilie mais sur le net, on me connaît surtout sous le pseudo de Boutchou. J'ai 26 ans et je viens de commencer à travailler. Mais, je serais toujours présente pour répondre à vos questions au retour du boulot Donc, n'hésitez surtout pas à me contacter par mp si vous avez des questions. Mes passions sont la littérature, la lecture, l'écriture et surtout le cinéma et les séries télévisées. Sur ce forum, je joue également Skye Z. Howart (pour l'instant ♡ The Lovely Staff  3207319737 ). Mon dernier mot : je t'aiiiiiiiiime ma Lexis d'amouuuuuuur Merci d'être toi et d'être toujours près de moi dans les projets qu'on lance Je te n'aime aussi ma Cel d'amour et ma Laeti chéwiiiiiie » ▬ je suis actuellement présente


→ Kelsey Winter O'Neill
ADMIN ─ LAETI ─ ME CONTACTER « Hellooooo à tous ! ♥️ Alors moi j'me prénomme Laeti, mais on me connaît aussi sous le surnom Muffin ... enfin ce p'tit est surtout sur mes p'tits vavas :D. Bref ! J'suis un peu folle sur les bords, mon côté blonde ressort assez souvent maaaais j'suis pas méchante du tout gniii J'suis peut-être trop gentille ! Après il ne faut pas vous faire avoir par le visage d'ange de Phoebe Tonkin hein ♡ The Lovely Staff  3632373061 parce que je peux me montrer juste et dur envers les membres qui seraient être vraiment trop casse-pieds. Je vous ai fait peur non ? Il ne faut pas, parce que pour en arriver à ce que je m'énerve il en faut beaucoup. Mais après il ne faut pas avoir peur et surtout n'hésitez pas à me contacter au moindre soucis ♡ The Lovely Staff  639795459 (Vous pouvez également me contacter sous ces comptes : ... & ... )
Petit + : un mot à mes chéries du staff : j'vous nem et j'vous suivrais partout ♥️♥️ » ▬ je suis actuellement présente
→ Autumn Margaux Blackwell
ADMIN ─ CEL ─ ME CONTACTER « Mon petit nom je le dois à Hugues Aufray et à sa chanson, mais je ne l'aime pas, alors pour tout le monde ce sera simplement CeL, et sur le net vous pouvez me trouver sous CeL, Almetora ou Bittersweet, c'est un peu selon l'époque à laquelle je me suis inscrite ♡ The Lovely Staff  3207319737 . Je viens de changer de décennie et maintenant j'ai le droit au chiffre 3 pour la dizaine, mais je ne suis pas encore rabat-joie, dans ma tête j'ai toujours 20 ans ♡ The Lovely Staff  3771153172 . Pas toute seule dans ma tête et parfois je suis un brin psychopathe, à ce qu'il paraît je suis quand même gentille et je ne mords pas -quoique...-.
Bref, surtout n'hésitez pas à venir me harceler de MP, j'adore ça et je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos demande -oui, même les plus folles- ♡ The Lovely Staff  1361424789 . En espérant que vous vous sentirez à l'aise parmi nous et que vous prendrez autant de plaisir à rp en notre compagnie que l'on en a eu à créer ce forum. gniii
Vous pouvez me trouver également ici sous les traits de Dimitri T. Conant
Petit plus ► merci à mes co-admins d'enfer de me supporter partout où je passe et surtout de bien vouloir de moi, je vous n'aimeuh les filles ♥️. C'était mon dernier mot Jean-Pierre !! ♡ The Lovely Staff  2322626082 » ▬ je suis actuellement présente
Revenir en haut Aller en bas

♡ The Lovely Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ you have to know everything ❞
-