❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 189760IanKristen01

Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Left_bar_bleue10/1000Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Vide
MessageSujet: Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:05


& Jules Silver Wilder


MYSELF
ღ âge; 27 ans ღ lieu de naissance; Las Vegas ღ origines; américaines ღ métier; éditrice ღ état civil; en couple ღ situation financière; stable ღ un jour j'aimerai; devenir madame Mitchell ღ personnalité; Kristen Bell ღ groupe; crazy in love

j'aime

✎ j'aime Oliver
✎ j'aime les livres
✎ j'aime chanter
✎ j'aime les chatons
je déteste

✎ je déteste l'intolérance
✎ je déteste mentir
✎ je déteste danser
✎ je déteste les crèmes glacées


STORY OF MY LIFE

« Non, pas encore maman ! »
« Fais tes valises immédiatement, on s’en va ! Peter va nous emmener à Las Vegas, je suis sûre que ça va te plaire ! »

Une fois de plus, la jeune Jules Silver Wilder – si Josh Wilder était bien son père – se retrouva arrachée à sa petite vie qu’elle avait réussi à se construire à Détroit. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans une telle situation puisque depuis qu’elle est née, sa mère la trimballe partout. Née au Texas d’une relation d’un soir entre sa mère et son père, ils ont tenté de l’élever ensemble jusqu’à ce que Beckie décide de quitter le jeune homme. A cette époque, Jules ne s’en rendit pas compte mais son départ du Texas était le début de ses voyages à travers tous les USA. Si cela n’avait aucune importance lorsqu’elle était très jeune, lorsqu’elle entra au collège, elle comprit que cela allait être un sacré handicap. La blondinette aujourd’hui âge de douze ans doit encore préparer ses trois demi-sœurs à quitter leur petite ville. Beckie n’a jamais été un modèle de stabilité : incapable de garder un travail, incapable de garder un homme et incapable de rester plus de deux mois dans la même ville. Finalement, au fur et à mesure que Jules grandissait, elle faisait office de mère pour ses trois sœurs.


« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? »

En pleur, Jules tenta de prendra la parole, d’expliquer à sa mère ce qui était en train de se passer. Mais ce fut ce mec qu’avait ramené sa mère qui la devança :

« Ta salope de fille m’aguiche, tu te doutes bien que j’allais pas rester de marbre ! »

Choquée, la blondinette ne sut rien dire… Il la dégoutait, depuis la première fois où sa mère l’avait ramené chez elles… A Boston, elle se plaisait bien et l’arrivée de ce type n’augurait rien de bon. Lorsque sa mère ramenait quelqu’un, cela voulait souvent dire que bientôt, elles seraient sur le départ…

« Jules, qu’est-ce qui t’a pris ? »
« Ma… Maman, tu… Tu vas quand même pas le croire ? »
« Jules, pourquoi tu ne supportes pas que je sois heureuse ? Pourquoi tu gâches mon bonheur ? S’il te plait, ne fais pas d’histoire, je suis enfin heureuse ! »

Cette réaction de sa mère ne l’étonnait même plus mais âgée de seize ans, une idée trotta dans la tête de la belle Jules : son émancipation… Pas étonnée mais révoltée que sa mère ne la défende pas, Jules décida de se battre pour devenir sa propre tutelle et de pouvoir être également la tutelle de ses petites sœurs. A force de persévérance et après une période d’essai, elle finit par gagner son combat… La blonde, alors âgée de dix-sept ans put commencer à vivre définitivement à Boston, une ville qui lui plaisait et sans la présence de cette femme qui se prétendait être sa mère.

****************

« Un martini, s’il vous plaît ! »

Pour prouver qu’elle pouvait prendre soin de ses petites sœurs et d’elle-même, il fallait qu’elle se dégote un job. Connaissant de plus en plus de monde à Boston, elle trouva un job de serveuse, un emploi qu’elle pouvait aménager comme elle le souhaitait. Il fallait dire que la patronne était devenue très amie avec Jules et surtout, elle avait été touchée par son histoire. Jules put terminer sa scolarité tout en travaillant et en s’occupant de ses sœurs. Bien sûr, ce ne fut pas la période de sa vie la plus facile mais elle ne regrettait pas son choix. Avec les années, son amie accepta de la former pour devenir barmaid. Son rêve ultime : pouvoir prendre des cours à l’université en littérature. Pour faire quoi ? Jules ne le savait pas encore, elle hésitait mais un jour, elle sut que le métier d’édition était fait pour elle…


« Félicitatiiiiiiiiiiiiions ma jolie, tu es diplômée, je suis fière de toi ! »

Jessica, la patronne du bar où elle travaillait était devenue la figure maternelle qu’elle n’avait jamais connue. Le fait qu’elle soit fière de ce qu’elle venait d’accomplir la rendait encore plus contente et la remplit de fierté. Elle avait préparé cette soirée spécialement pour elle et y avait invité tous les gens qu’elle aimait : ses petites sœurs, Oliver et ses amis d’université ainsi que quelques clients qui étaient devenus des proches. Ces dernières années avaient été difficiles mais être diplômée de l’université en tant qu’éditrice était un exploit dont elle ne croyait pas quand elle avait commencé… A présent, il fallait qu’elle trouve du boulot mais là encore, elle avait de la chance : elle avait eu un stage où on lui proposa un job à plein temps une fois diplômée. Cette semaine avait été la dernière en tant que barmaid, ce qui avait eu tendance à rendre triste Jessica mais celle-ci était heureuse de la voir réaliser son rêve…

****************

« Jules, cela fait un petit temps que je voulais te le dire : est-ce que tu accepterais un dîner avec moi ? »

Quelques mois après ses débuts au Placebo, elle rencontra Cameron H. Mitchell, un jeune homme charmant mais très séducteur. Pourtant, avec Jules, il était différent et sa demande la fit sourire. Jamais il n’avait été si gêné d’inviter une femme à dîne parce qu’à dix-neuf ans, il était un vrai tombeur. C’était au Placebo qu’il sévissait et c’est bien pour cela qu’il finit par tomber sur la blondinette. A force de se faire servir par Jules, ils avaient fini par devenir amis avant qu’il ne l’invite à dîner et que leur histoire commence sur les chapeaux de roues. Cette soirée fut magique pour la blondinette qui n’avait jamais ressenti autant de choses pour un homme. Il était son premier amour et secrètement, elle rêvait de ce jour depuis quelques mois. Elle n’avait pas eu le coup de foudre à son premier regard, elle avait appris à le connaître et à tomber sous son charme. Elle avait su voir au-delà de sa carapace, celle du dragueur sans profondeur. Ca n’était pas le cas et au fil de leurs conversations, elle avait appris à l’apprécier… Lorsqu’il lui proposa un rendez-vous, la belle Jule avait accepté, voyant là une change de se rapproche encore de lui. Et après un dîner parfait, ils s’embrassèrent alors qu’elle rentrait chez elle.

C’est une histoire qui dura cinq ans. Très vite, elle le présenta à ses petites sœurs qui tombèrent sous son charme immédiatement. Puis, ce fut à son tour de rencontrer sa famille où elle se sentit immédiatement comme chez elle. Son petit frère était adorable et elle le considérait comme un frère aussi. Ce fut Cameron qui poussa la belle à poursuivre ses études à la fac lorsqu’elle eut fini ses études secondaires. Il fallait bien le dire : la blondinette devait beaucoup au jeune homme et elle l’aimait réellement. Ce ne fut donc pas une décision facile que de décider de le quitter. Ce fut après une longue réflexion qu’elle décida de mettre fin à leur histoire. Des larmes coulèrent, des cris, des réflexions dites sous la colère… Une rupture difficile, d’autant plus que le frère de Cameron, Oliver, en était une des raisons…

****************

« Tu sais que je t’aime, non ? Je ferais tout pour toi alors, choisis-moi ! Je sais combien mon frère tient à toi mais je sais aussi que je ne pourrais plus vivre sans toi, sans te toucher, sans t’embrasser ! »

Ce discours, c’était ce discours qui avait poussé la blondinette à choisir Oliver plutôt que Cameron. Elle les aimait tous les deux mais son histoire avec Cameron arrivait à son terme, elle ne ressentait plus le même désir pour lui qu’au début… Et elle avait l’impression de ne plus rien partager avec lui. Pendant un mois, elle était sortie avec les deux frères, Oliver était au courant, pas Cameron. C’était certainement pour cela qu’il avait su quoi dire… Cameron n’avait pas eu sa chance de pouvoir séduire à nouveau sa petite amie alors qu’Oliver avait eu le temps de peaufiner son discours, de trouver les mots justes. Bien sûr, ce n’était pas ce que pensait Jules. Elle, elle savait dès son premier baiser avec le petit frère Mitchell qu’elle le choisirait. Mais, rompre avec Cam n’était pas facile, elle savait qu’elle perdrait tout, et surtout qu’elle l’aimait encore. Mais pas autant qu’elle aimait Oliver, qui lui aussi allait mettre en péril sa relation fraternel pour ses beaux yeux. N’était-ce pas la plus belle preuve d’amour ? Elle-même n’était pas certaine de pouvoir en faire de même si elle s’était retrouvée dans sa situation. Ne l’aimait-elle pas autant qu’elle le pensait ? Non, ce n’était pas le cas, elle l’aimait au-delà des mots… Il avait vécu des choses très difficiles et la récente découverte du viol de sa mère l’avait bouleversé. En réalité, c’est après cette conversation, les choses jamais plus été les mêmes entre eux. Ils se rapprochèrent, eurent des soirées où ils se parlèrent et un beau jour, ils s’étaient embrassés. L’attirance était réciproque, tous les deux sentaient qu’ils étaient faits pour être ensemble, plus que Cameron et elle…

Ce ne fut pas une période facile pour la blondinette qui fut perdue pendant longtemps et durant un mois, elle sortit avec les deux. Puis, un beau jour, elle prit son courage à deux mains et annonça à l’aîné des Mitchell qu’elle le quittait. Au départ, Jules n’osa pas lui dire qu’elle voyait quelqu’un d’autre mais il en arriva à cette conclusion. La blondinette, qui voulait se la jouer réglo parce qu’elle ne l’avait pas été, lui avoua que oui. Longtemps, il voulut savoir de qui il s’agissait et après maints cris et maintes menaces, elle lui avoua la vérité… Sans même la regarder, il s’en alla en claquant la porte…. Depuis ce jour-là, elle n’a plus réellement eu de contacts avec lui, il évitait le plus qu’il pouvait le nouveau petit couple heureux…

****************

« Ma chérie ? J’ai une surprise pour toi ! Viens vite ! »

La belle Jules descendit les escaliers en quatrième vitesse. Il fallait dire que ces derniers mois, cela n’avait pas été facile pour le couple qui venait de fêter leur cinquième anniversaire de leur histoire. Oliver montait sa propre entreprise et elle l’avait poussé à réaliser son rêve, comme elle avait réalisé le sien. A présent, elle était une brillante éditrice très reconnue à Boston. Blondie voulait que lui aussi ressente le bonheur que cela faisait de réaliser ses rêves. Malheureusement, cela voulait aussi dire beaucoup de sacrifices de la part du bel homme. Elle ne pouvait se plaindre de la délaisser quelque peu mais cela lui pesait légèrement. Alors, quand elle l’entendit entrer, elle se précipita vers lui et l’embrassa.

« C’est quoi ? C’est quoi ? »

Elle trépigna sur place tandis qu’il lui tendit les billets d’avions. Surprise, elle ouvrit les yeux et les prit : un voyage pour Buenos Aires…

« Un voyage en amoureux, ça te tente j’espère ! Tu peux prendre une semaine ou deux de congés non ? »
« Je vais me gêner ! Et toi, ton entreprise, elle va tourner sans toi ? »
« Bien sûr ! Elle tient enfin la route, je peux enfin souffler et prendre soin de la femme que j’aime ! »

En disant cela, il prit la jeune femme par les hanches, l’approcha de lui et l’embrassa tendrement. Après quelques secondes, Jules sauta dans les bras de son homme et ils montèrent dans leur chambre…. Dans un murmure, alors qu’il la portait encore, elle lâcha :

« Je t’aime tellement… ! »


BEHIND THE SCREEN

Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Kriste16
PSEUDO • Boutchou
AGE • 26 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Lexis d'amour
QU'EN PENSES TU • Ben si je l'aimais pas j'y serais pas admin ;)
CRÉDIT ICON • LJ
CODE RÈGLEMENT • Ok by Jules




Dernière édition par Jules S. Wilder le Ven 24 Aoû - 16:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teagan R. Bennet-Wilde

Here you come
Teagan R. Bennet-Wilde


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 867
ღ Double Compte : Rylan
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Tumblr_m7vym9IdM31r1z42fo1_500
FREEDOM

ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover :
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Tumblr_m7pqxtk1d51rc64rzo1_500
LOVE

ღ Puissance : 1050


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Left_bar_bleue0/1000Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Vide
MessageSujet: Re: Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:16

Super prénom & super choix d'avatar Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 639795459 comme d'hab quoi ;)

Bon courage pour ta fiche ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://whatslove.forumactif.org

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Left_bar_bleue0/1000Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Vide
MessageSujet: Re: Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

Bon courage pour celle-ci aussi :)
Je plussoie pour le choix du prénom Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Left_bar_bleue0/1000Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Vide
MessageSujet: Re: Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:15

Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage pour cette fiche aussi Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 639795459 Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 189760IanKristen01

Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Left_bar_bleue10/1000Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Vide
MessageSujet: Re: Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:43

Miciiiiiiiiiiiii les filles

Oui, ça fait longtemps que j'ai envie d'appeler un de mes perso Jules Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 3063782546
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 189760IanKristen01

Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Left_bar_bleue10/1000Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Vide
MessageSujet: Re: Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:27

Fiche terminéééééééée Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore 2707236321

Je m'auto-valide gniii
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Vide
MessageSujet: Re: Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jules ღ L'amour a ses raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ story of my life ❞
 :: 
❝ bye bye ❞
 :: 
❝ Archives des fiches n°1❞
-