❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant

Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418

ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Left_bar_bleue0/1000Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Vide
MessageSujet: Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié. Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

& Holland Alix O'Leary

MYSELF
ღ âge; 24 ans ღ lieu de naissance; Buenos Aires ღ origines; Irlandaises ღ métier; coiffeuse ღ état civil; fiancée mais compliqué ღ situation financière; moyenne ღ un jour j'aimerai; faire le tour du monde en mode globe trotter ღ personnalité; Alexandra Chando ღ groupe; Crazy In Love

j'aime

✎ mon fiancé
✎ les voyages
✎ le chocolat
✎ le tennis
je déteste

✎ me sentir coupable
✎ les bonbons
✎ le football
✎ les ragots

STORY OF MY LIFE

Si l’on devait décrire la vie de Holland O’Leary par le titre d’un film, le choix serait on ne peut plus simple, il s’agirait de ce film culte intitulé « La vie est un long fleuve tranquille ». Du moins, c’était le cas jusqu’il y a environ trois mois. Pourquoi ce choix alors me direz-vous ? Parce que jusque là sa vie ressemblait réellement à un conte de fée et même aujourd’hui suivant la façon don ton observe les choses. D’ailleurs, son histoire pourrait aisément se raconter sous la forme d’un joli conte, ça vous tente ?

xxxxxxxxxxxx

Il était une fois, un jeune homme quittant son Irlande natale en compagnie de sa sœur et de son meilleur ami. Tout trois travaillant pour la même société, avaient été mutés ensemble dans une des filiales de leur compagnie, en Argentine, à Buenos Aires plus exactement, la capitale du romantisme en Amérique du Sud, qu’on appelle aussi « la petite Paris ». Il y rencontra celle qui devint sa femme et ils eurent ensemble il y a de cela maintenant vingt-quatre ans, une magnifique petite file qu’ils prénommèrent Holland Alix O’Leary.

La demoiselle grandit entourée de l’amour de ses parents, et bien qu’elle soit enfant unique Holland n’était pas seule, peu de temps après elle naquit Kelsey, sa cousine et le lien qui les unit allait bien au-delà que le simple fait d’être parenté, elles étaient à la fois, cousines, sœurs, meilleures amies et confidentes. Les deux enfants passaient énormément de temps ensemble. Cela ne s’arrêtait pas là, leur petit duo était parfois même un trio, car à elles, s’ajoutait Aidan, le fils du meilleur ami de son père et qui était également son parrain.

Holland était une enfant calme, posée, disciplinée, rieuse, très naturelle, franche, et elle est toujours ainsi d’ailleurs. Elle n’a jamais fait d’histoire, lors d’éventuels conflits elle était celle qui faisait office de médiateur, toujours prompte à discuter et mettre les choses à plats par la parole. Holland n’est pas une leader, mais elle n’est pas effacée non plus, elle à la faculté de s’adapter aux situations et aux gens simplement. Bonne élève, et travailleuse, elle réussi sa scolarité sans trop de problèmes, mais elle n’a rien d’une première de la classe pour autant, il lui a fallut étudier et se donner à fond pour réussir. Seulement, bien que studieuse car elle ne voulait pas décevoir ses parents, l’école ce n’était pas vraiment sa grande passion, elle opta donc à seize ans pour se diriger dans une filière en alternance et choisi la coiffure : ce fut la révélation. Holland adore son métier et vient depuis peu d’ouvrir son propre salon, ce qui financièrement n’est pas tous les jours évident pour le moment.

Il n’y a pas de contes de fées sans prince charmant… et Holland à trouvé le sien depuis longtemps : Aidan Monaghan. A toujours être ensemble, ils se connaissent par cœur et petit à petit l’amitié fit place à de nouveaux sentiments, bien plus forts et surtout différents, l’amitié laissa sa place à l’amour. Au fond, ces deux là ont toujours su qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, demandez à Kelsey, elle-même vous le dira, Aidan et Holland, c’était une évidence pour tout le monde. Bien que ce fut une évidence pour leur entourage depuis de nombreuses années, pour eux ce ne l’était pas autant que ça, à moins que ce soit la peur de risquer de perdre cette amitié unique qui les liée et finalement ce n’est que lorsqu’ils eurent seize ans qu’enfin ils franchirent le cap. Pour Holland et Aidan, personne d’autres ne comptaient qu’eux, jamais ils eurent ni l’envie, ni le besoin de regarder ailleurs. C’était écrit, c’était leur destin, et Aidan se décida à demander sa belle en mariage il y a moins d’un an. Miss O’Leary en était toute excitée et depuis, elle s’est plongée corps et âme dans la préparation de cet évènement qui elle n’en doute pas sera le plus beau jour de sa vie. Tous les deux bien qu’ils vivent déjà ensemble depuis quelques années, parlent de projet de construire une maison, mais également de fonder leur famille et puis il y a toujours ce rêve qu’ils ont depuis qu’ils sont gosses, celui de faire le tour du monde façon globe trotter. Ils hésitent, le faire avant le bébé ou une fois que les enfants seront grands ? Ce qui est certain, c’est qu’ils le feront.

Mais si la vie était réellement un long fleuve tranquille, ça se saurait et l’embûche dans celle de Holland se prénomme Nolan Davenport. La jeune femme avait tout prévu, tout planifié dans sa vie, comme du papier à musique, ce qu’elle n’avait en revanche pas prévu du tout, c’était de rencontrer celui qui lui ferait un jour en venir à tromper son Aidan. Ce n’est pas qu’elle ne l’aime plus, bien au contraire, elle est toujours déterminée à l’épouser, seulement Aidan est comme elle et le jeune homme qu’elle a rencontré il y a trois mois, lui est… différent. Nolan lui fait découvrir des choses qu’elle ne connaissait pas, lui fait découvrir une autre part d’elle-même dont elle ignorait l’existence, une part un peu plus folle, un peu plus extravertie. Holland à bien conscience que c’est mal, d’autant qu’il y a quelques semaines elle a craquée et a fini chez lui, avec lui. Depuis, elle a énormément de mal à regarder Aidan dans les yeux, à se regarder dans une glace aussi, et pourtant elle a recommencée. Si Aidan ignore l’existence de Nolan, il n’en est pas de même pour le jeune homme qui sait que Holland est fiancée, mais il est amoureux et il compte malgré tout tenté de l’avoir à lui, rien qu’à lui. La jeune femme, elle, est désemparée, elle se sent minable de faire ça à Aidan, car elle l’aime toujours, du plus profond d’elle-même. Oui, mais elle s’est rendu compte depuis peu, qu’elle a aujourd’hui aussi des sentiments à l’égard de Nolan, des sentiments qui vont au-delà de l’amitié. Elle sait qu’un jour elle va devoir choisir, car elle doit se marier l’été suivant, et bien que la balance soit largement en faveur de son fiancé, la belle n’arrive pas à se résoudre de quitter Nolan.

Une idée lui trotte en tête depuis quelques jours, seulement elle redoute la réaction qu’Aidan pourrait avoir… Les deux hommes pourraient s’entendre, si seulement c’était faisable, elle n’aurait pas à choisir… SI…

BEHIND THE SCREEN

Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  799458Sanstitre3
PSEUDO • CeL/Bittersweet
AGE • 30 balais, ça y est...
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • ha ha ha !!
QU'EN PENSES TU • si je suis là, c'est parce que je ne l'aime pas voyons :P
CRÉDIT ICON • Wild Heart
CODE RÈGLEMENT • ok by Holland

Dernière édition par Holland A. O'Leary le Ven 24 Aoû - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teagan R. Bennet-Wilde

Here you come
Teagan R. Bennet-Wilde

Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 867
ღ Double Compte : Rylan
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Tumblr_m7vym9IdM31r1z42fo1_500
FREEDOM

ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover :
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Tumblr_m7pqxtk1d51rc64rzo1_500
LOVE

ღ Puissance : 1050

ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Left_bar_bleue0/1000Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Liens & RP:
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Vide
MessageSujet: Re: Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié. Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:14

Bon courage pour ta fiche ma belle Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  639795459
https://whatslove.forumactif.org

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543

ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Liens & RP:
MessageSujet: Re: Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié. Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:16

Bon couraaaaaaaaaaaaaaaage pour ta fiche hug

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant

Féminin
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250

ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Liens & RP:
MessageSujet: Re: Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié. Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:22

Merci les filles Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  639795459

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Puissance : 543

ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Liens & RP:
MessageSujet: Re: Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié. Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:25

De riiiiiien gniii

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way

Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  189760IanKristen01

Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Puissance : 602

ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Left_bar_bleue10/1000Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Liens & RP:
MessageSujet: Re: Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié. Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:42

Bon couraaaaaage pour ta fiche ma chériiiiie Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  3477152822

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant

Féminin

ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Liens & RP:
MessageSujet: Re: Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié. Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:57

Merci ma belle Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  3477152822
Elle sera faite probablement ce soir Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  639795459

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant

Féminin

ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Liens & RP:
MessageSujet: Re: Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié. Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

Fiche terminée Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  639795459
Je m'auto-valide Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  199659

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant

Féminin

ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
ღ Liens & RP:
MessageSujet: Re: Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié. Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:24

Sujet déplacé, changement de personnage :)

Here you come
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié. Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.  Icon_minitime

Holland ► Moi j'aimerais pouvoir aimer, Aimer les yeux fermés. Pouvoir partager, Et l'amour et l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1