❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Kelsey | We found love in a hopeless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Kelsey | We found love in a hopeless place Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Kelsey | We found love in a hopeless place Left_bar_bleue0/1000Kelsey | We found love in a hopeless place Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18


Kelsey Winter O'Neill


MYSELF
ღ âge; 26 ans ღ lieu de naissance; Buenos Aires ღ origines; Irlandaises ღ métier; Serveuse ღ état civil; C'est compliqué ღ situation financière; Riche ... Bien que je m'en passerai ღ un jour j'aimerai; ici ღ personnalité; Lauren Cohan ღ groupe; ici

j'aime

✎ Le shopping
✎ Le cinéma et la comédie
✎ Voyager
✎ Pleins d'autres choses
je déteste

✎ Les faux-c*l
✎ Les petits pois
✎ Les pimbêches qui se croient tout permis
✎ Mes parents


STORY OF MY LIFE


    Prologue

    Vous voulez en savoir plus sur moi ? Sérieusement ? Je ne suis pas une célébrité et je n'ai pas non plus une vie aussi parfaite que ça vous savez ? Ah bon vous voulez vraiment tout savoir ? Bon hé bien, je m'appelle Kelsey O'Neill. Vingt deux ans s'affichent à présent à mon compteur et je suis serveuse au bar La rosa negra. Je hais mes parents pour la simple et bonne raison qu'ils pensent que pour me rendre heureuse je n'ai besoin que d'argent et d'un minimum d'attention de leur part. Ah et le pire ... j'suis malheureuse en amour donc niveau affection que ce soit par mes parents ou un homme dans ma vie c'est égal à zéro. Un bon gros zéro qu'on vous refile en cours de math quand vous n'avez rien révisé. Y en a beaucoup que ça fait rire, j'sais bien que même vous derrière votre écran vous rigolez. Enfin, vous savez à peu près en résumé ma vie. Du moins ce qu'il me semble important.


    When I was young ...

    Kelsey Winter O'Neill est née il y a vingt deux ans à Buenos Aires. La demoiselle est d'origine Irlandaise. Son oncle, le meilleur ami de son oncle et sa mère travaillaient dans la même boîte en Irlande, ils ont tous les trois été mutés à Buenos Aires. Cela faisait un peu plus de deux ans que sa mère et son père étaient ensemble, et ce dernier ne fût pas difficile à convaincre de la suivre. Il en était raide dingue et aimait le rappeler à Kelsey lorsqu'elle était enfant. La brunette était ce qu'on pouvait appeler une enfant adorable. Pas de crise, pas de pleurs, pas de cris tout court. Très facile à vivre, la petite fille était née avec une grande curiosité. Kelsey adorait poser des questions concernant la vie en général, les animaux, et son sujet préféré : la rencontre de ses parents. Ils vivaient encore en Irlande, et ils s'étaient rencontrés en cours. Ils étaient jeunes et étaient éperdument amoureux. Ses deux parents étaient encore ensemble maintenant. Enfant, elle espérait vivre une romance pareille à celle de ses parents. Un rêve de petite princesse. Bien qu'elle était née fille unique, elle pouvait partager ses rêves avec sa cousine Holland. Elles n'étaient pas que cousines, mais elles étaient des soeus, des meilleures amies et des confidentes. Si Kelsey devait remettre sa vie entre les mains de quelqu'un ce serait certainement à Holland. Lorsqu'elles étaient enfants, elles passaient énormément de temps ensemble. La petite fille pensait chaque jour que c'était une chance que sa mère et son oncle furent mutés en même temps à Buenos Aires.


    ... And I grow up.

    Vint ensuite le moment de l'adolescence et tous les problèmes qui lui sont propres. C'est à cette période que Kelsey réalisa qu'elle n'était plus une gamine et qu'elle pouvait selon elle faire ce qu'elle voulait. La jeune femme se rebella un peu, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses parents s'en contre fichaient royalement. Ils avaient de l'argent. Ses parents avaient finalement réussi à faire fortune, son père s'étant trouvé un boulot largement bien payé. Du coup ses parents pensaient qu'ils pouvaient tout acheter, même l'amour de leur fille. Dès ce moment-là Kelsey se mit à les détester. Elle n'avait pas besoin de cet argent, elle n'en voulait pas. La brunette passait le moins de temps possible chez elle. Préférant rester des heures supplémentaires au lycée, à la bibliothèque, chez sa cousine. C'est sa rencontre avec son ex-petit ami, Nathan, qu'elle décida qu'il était temps qu'elle fuit cette maison, cet argent et ses parents pour qui elle ressentait toujours de l'amour, mais moindre par rapport à son enfance. Kelsey terminera ses années de lycée sans encombres, mais lorsqu'elle voulut continuer des études à l'université cela ne dura pas longtemps à cause de ses parents. Elle resta en cours deux semaines tout au plus et se trouva rapidement un petit boulot de serveuse à La rosa negra et une fois qu'elle eut économisé assez, elle put se prendre un petit appartement au coeur du centre ville et vivre avec ce qu'elle gagnait sans devoir compter sur l'argent de ses parents. Elle pouvait enfin être indépendante.


    I loved you, and I think I love you still

    Nathan. Nathan James Parker. Le jeune homme était le petit copain de Kelsey alors qu'ils avaient cours ensemble de leur seconde année au lycée jusqu'à ce que ce dernier parte à l'étranger poursuivre ses études. Bien qu'au début leur relation n'était qu'amicale voir fraternelle, tout a rapidement changé lorsqu'ils sont allé au bal du lycée ensemble. Kelsey et Nathan s'entendaient très bien, et tout le monde autour d'eux pensaient qu'ils finiraient ensemble. Ils ont eu raison malgré les dires des deux jeunes gens qui au début se disaient qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, c'était impossible. Ils s'entendaient trop bien. Beaucoup trop bien. Et sans s'en rendre vraiment compte, lors d'un slow à ce fameux bal il y eut ce baiser. Ce baiser timide, tendre, électrique. Elle avait quinze ans, lui seize. Il avait été son premier en tout. Nathan a été son premier petit copain et la jeune femme ne savait pas vraiment comme se comporter, quoi faire ou quoi dire. Il a été son premier baiser, parce que oui celui qu'elle avait échangé avec son meilleur ami à la maternelle ne comptait pas ! Sa première relation sexuelle, ses premières sorties au restaurant en couple, et il y eut bien d'autres et nombreuses premières fois avec Nathan. Qu'elle n'oublierais pas. Kelsey savait qu'ils étaient fait pour aller ensemble. Elle le croyait pertinemment. Lorsqu'elle décida d'arrêter ses études à cause de ses parents, il n'hésita pas à la soutenir, Kelsey habitera même pendant quelques temps chez le jeune homme. Nathan fût celui qui la poussa à prendre son indépendance et c'est grâce à lui qu'elle est devenue la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Tellement amoureuse, elle était prête à tout abandonner pour lui. Vraiment tout. Lorsque Nathan parti pour l'étranger, elle eut tellement du mal à le laisser filer qu'elle était prête à partir avec lui, trouver un boulot le temps qu'il termine ses études et après rentrer ensemble à Buenos Aires. C'était ce qu'elle voulait. Mais ce dernier refusa catégoriquement. Il ne voulait pas qu'elle laisse tout en plan comme ça et pour lui. Pendant que le jeune homme étaient à l'étranger, ils continuèrent à s'appeler même si les notes de téléphone atteignaient des sommets, ils s'envoyaient des textos à tout moments, des mails. Enfin ils continuaient à garder contact. Le moment des vacances scolaires de Nathan, étaient les moments qu'elle attendaient avec impatience, il revenaient généralement au pays pour voir sa famille et également Kelsey. Mais la dernière fois qu'il revint ce n'était pas pour une bonne nouvelle. Il quitta la jeune femme comme ça, avec pour seule explication : je ne t'aime plus, ce n'est plus la même chose et puis j'aimerais vivre un peu autre chose, voir d'autres personnes. Des larmes, puis des cris, et à nouveau des larmes, pour enfin avoir comme dernier bruit une porte qui claque. La jeune femme lui s'en voulait à elle-même, qu'est-ce qui avait bien pu clocher chez elle, pourquoi il était parti ? Certainement à cause d'une autre fille. Mais la jeune femme n'en n'a jamais eu la preuve. Et aujourd'hui, il est de retour à Buenos Aires. Lui et ses petits tics qu'elle aimait tant. Qu'elle aime toujours aujourd'hui. Il a débarqué comme si de rien était dans le bar où travaille Kelsey. Demandant exclusivement à être servi par la demoiselle, il en profita pour l'accaparer et lui parler. Kelsey ne s'attendait certainement pas à ce qu'il revienne dans sa vie du jour au lendemain. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle l'a aimé ... et qu'elle l'aime encore.


    Follow me, I fled you. Fled me, I follow you

    Ryker Thomas Maxwell, le patron de Kelsey. Le craquant et sexy patron de Kelsey. La jeune femme l'a rencontrée lorsqu'elle cherchait un petit boulot pour s'éloigner de l'argent de ses parents. La rosa negra lui ouvrit grand les portes ainsi qu'une réelle amitié avec son patron. Ils s'entendirent à merveille directement. Le feeling était passé directement. Heureusement qu'elle s'entendait si bien avec son patron, puisqu'elle passait quasiment tout son temps au bar que tenait le jeune homme, que soit pour y travailler ou pour y passer quelques heures de son temps libre. Les deux jeunes gens ne peuvent s'empêcher de se taquiner et se faire des blagues à longueur de temps. Cependant ils peuvent tous les deux avoir des longues conversations sérieuses. Après tout, ils passent assez bien de temps ensemble vu leur boulot. Pourtant ils auraient très bien pu se haïr, se crêper le chignon toute la journée, mais impossible pour eux de se détester avec autant de points communs. Lorsqu'il n'y a plus de clients au bar, les deux jeunes gens se permettent de faire une ou deux parties de billard. La jeune femme gagne à chaque partie, ce qui vexe un peu Ryker. Une jeune femme qui le bat à plate couture, ça ne lui était jamais arrivé. Ils passèrent des heures dans ce bar à discuter, jouer et boire. Mais aujourd'hui Kelsey ressent un peu plus que de l'amitié envers son patron. Beaucoup plus. Elle se permet de le draguer ouvertement mais il ne réagit pas, alors elle laisse tomber. Jusqu'à ce que ce dernier se mette aussi à la draguer à son tour, moment où Kelsey à laisser tomber. Leur histoire est bien compliquée car ils n'arrivent pas à se mettre d'accord pour flirter au même moment. Kelsey n'est pas sûre d'arriver à finir avec lui à cette allure-là ...


    Today, is an another day.

    Aujourd'hui la jeune femme travaille toujours à La rosa negra et vit sa petite vie tranquillement, loin de ses parents et évitant tout contact avec son ex copain et essayant de passer moins de temps avec son patron. La demoiselle est complètement perdue et préfère profiter de sa vie avant d'avoir à faire un choix. Un choix entre les deux hommes qu'elle aime.



BEHIND THE SCREEN

Kelsey | We found love in a hopeless place Cleo-phoebe-tonkin-6310705-100-100
PSEUDO • Laeti
AGE • 21 maintenant !
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par Lexis chou ♥
QU'EN PENSES TU • J'aaaaaime comme toujours :D
CRÉDIT ICON • LJ
CODE RÈGLEMENT • Okay by Kelsey




Dernière édition par Kelsey W. O'Neill le Ven 7 Déc - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Kelsey | We found love in a hopeless place Left_bar_bleue0/1000Kelsey | We found love in a hopeless place Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

Bonne chance pour ta fichounette cousine d'amouuuuuuuuuur Kelsey | We found love in a hopeless place 3477152822
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Kelsey | We found love in a hopeless place Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Kelsey | We found love in a hopeless place Left_bar_bleue0/1000Kelsey | We found love in a hopeless place Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cousine chériiiiiiiiiiiie Kelsey | We found love in a hopeless place 639795459 Kelsey | We found love in a hopeless place 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Kelsey | We found love in a hopeless place Left_bar_bleue0/1000Kelsey | We found love in a hopeless place Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:31

de rien ma belle just heart On va cartonner en cousines héééé2
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Kelsey | We found love in a hopeless place Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Kelsey | We found love in a hopeless place Left_bar_bleue0/1000Kelsey | We found love in a hopeless place Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:37

Ouais ! Ca va rockser Kelsey | We found love in a hopeless place 888764
Revenir en haut Aller en bas

Teagan R. Bennet-Wilde

Here you come
Teagan R. Bennet-Wilde


Féminin
ღ Age : 34
ღ Messages : 867
ღ Double Compte : Rylan
Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_m7vym9IdM31r1z42fo1_500
FREEDOM

ღ Age du personnage : 24 ans
ღ My Sweet Lover :
Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_m7pqxtk1d51rc64rzo1_500
LOVE

ღ Puissance : 1050


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Kelsey | We found love in a hopeless place Left_bar_bleue0/1000Kelsey | We found love in a hopeless place Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:25

Bon courage pour ta fiche ma belle Kelsey | We found love in a hopeless place 639795459

Il nous faudra un lien aussi ::<3<3::
Revenir en haut Aller en bas
https://whatslove.forumactif.org

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Kelsey | We found love in a hopeless place Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Kelsey | We found love in a hopeless place Left_bar_bleue0/1000Kelsey | We found love in a hopeless place Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:30

Merciiiiiii chou Kelsey | We found love in a hopeless place 3477152822

Owiii j'veux des liens avec tout l'monde moi gniii
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
Kelsey | We found love in a hopeless place 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : Kelsey | We found love in a hopeless place 189760IanKristen01

Kelsey | We found love in a hopeless place 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Kelsey | We found love in a hopeless place Left_bar_bleue10/1000Kelsey | We found love in a hopeless place Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:41

Bon couraaaaaaaage pour ta fiche ma belle ::<3<3::
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Kelsey | We found love in a hopeless place Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Kelsey | We found love in a hopeless place Left_bar_bleue0/1000Kelsey | We found love in a hopeless place Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

Merciiiiiii chou ! Kelsey | We found love in a hopeless place 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
Kelsey | We found love in a hopeless place Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
Kelsey | We found love in a hopeless place Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Kelsey | We found love in a hopeless place Left_bar_bleue0/1000Kelsey | We found love in a hopeless place Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:19

Fiche enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiie Kelsey | We found love in a hopeless place 3207319737

Je m'auto-valide Kelsey | We found love in a hopeless place 725557
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Kelsey | We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | We found love in a hopeless place Kelsey | We found love in a hopeless place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kelsey | We found love in a hopeless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ story of my life ❞
 :: 
❝ bye bye ❞
 :: 
❝ Archives des fiches n°1❞
-