Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a)
Auteur
Invité
Invité
Sujet: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Jeu 23 Aoû - 13:28
Lucy Evangelina Savanah McQueen
MYSELF
ღ âge; 20 ans ღ lieu de naissance; Buenos Airesღ origines; italienne/irlandaise ღ métier; galeriste d'artღ état civil; célibataire ღ situation financière; aiséeღ un jour j'aimerai; avoir une bonne situation ღ personnalité; Nina Dobrev ღ groupe; love is my target
j'aime
✎ la danse ✎ les films ✎ la famille ✎ la vie
je déteste
✎ le feu ✎ les disputes ✎ le noir ✎ le froid
STORY OF MY LIFE
Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1000 mots
BEHIND THE SCREEN
ღ PSEUDO • Bretate, Seven, October ღ AGE • bientôt 18 ans ღ FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7 vacance, 3/7 cours ღ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • par Cal ღ QU'EN PENSES TU • Très bien ღ CRÉDIT ICON • pas mis encore ღ CODE RÈGLEMENT • Ok by Holland
Dernière édition par L.E. Savanah McQueen le Jeu 23 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Jeu 23 Aoû - 13:34
héhé !!! Bienvenue parmi nous !!
C'est super que tu sois là !!!
Puis t'as ta place toute réservée
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Jeu 23 Aoû - 13:38
AAHAAAAAAAAAAAAAAAA *-* Caaaaaaaaaaaaaaaaaal *-*
Mon aaaaaamour
Oh j'aime trop ton profil
Here you come
Dimitri T. Conant
ღ Age : 42 ღ Messages : 192 ღ Double Compte : Autumn ღ Age du personnage : 30 ans ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires ღ Puissance : 418
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (0/1000) ღ Mode RP: Open ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Jeu 23 Aoû - 14:32
Coucou toi !!! (ici ta cousine préférée XD) Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Si tu as des questions, le staff est là, hésites pas
Et je peux déjà te dire que mon DC et ton perso... elles vont pas s'aimer
Here you come
Jules S. Wilder
Miss Wilder ღ The Love is my way
ღ Age : 38 ღ Messages : 479 ღ Double Compte : Skye & Sarina ღ Age du personnage : 27 ans ღ My Sweet Lover :
Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ? ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 602
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (10/1000) ღ Mode RP: Open ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Jeu 23 Aoû - 14:39
Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, tu ne dois pas hésiter
Merciiiiiiii de ton inscription
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Jeu 23 Aoû - 15:41
MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *-*
ça nous change de nos liens chérie ♥
merci beaucoup les filles ♥
Here you come
Ciara K. Hale
ღ Age : 35 ღ Messages : 55 ღ Double Compte : Nop ღ Age du personnage : 23 ans ღ My Sweet Lover : Nobody ღ Puissance : 168 Humeur : Sea sex & sun
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Jeu 23 Aoû - 16:51
Welcom to forummmmmm
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Jeu 23 Aoû - 18:13
Merci ♥
Here you come
Kelsey W. O'Neill
● K. | Love the way you lie
ღ Age : 33 ღ Messages : 280 ღ Double Compte : Tess ღ Age du personnage : 21 ans ღ My Sweet Lover :
&
ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 543
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (0/1000) ღ Mode RP: Open ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Jeu 23 Aoû - 19:05
Biiiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
N'hésite pas si tu as des questions
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Jeu 23 Aoû - 19:29
Merci beaucoup ♥
Here you come
Jules S. Wilder
Miss Wilder ღ The Love is my way
ღ Age : 38 ღ Messages : 479 ღ Double Compte : Skye & Sarina ღ Age du personnage : 27 ans ღ My Sweet Lover :
Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ? ღ Localisation : Buenos Aires ღ Puissance : 602
ღ LOVE ME ღ ღ Réputation: (10/1000) ღ Mode RP: Open ღ Liens & RP:
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a) Ven 7 Sep - 17:18
Cela fait plus de deux semaines que tu as commencé ta fiche, je ne peux donc que refuser ta fiche. Néanmoins, si tu souhaites la récupérer, il faudra nous la demander. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici dimanche soir, je supprimerais aussi ton compte
Here you come
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a)
Quand l'amour sonne à ta porte, vas le chercher sinon vas à la poste (a)
Page 1 sur 1