❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roman B. Stark

Here you come
Roman B. Stark


Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 5
ღ Double Compte : Teagan & Rylan
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Tumblr_m60hj7aAuf1rri87i
ღ Age du personnage : 26 ans
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 25

don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Vide
MessageSujet: don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:20


& prénom prénom nom


MYSELF
ღ âge; ici ღ lieu de naissance; ici ღ origines; ici ღ métier; ici ღ état civil; ici ღ situation financière; ici ღ un jour j'aimerai; ici ღ personnalité; ici ღ groupe; ici

j'aime

✎ j'aime
✎ j'aime
✎ j'aime
✎ j'aime
je déteste

✎ je déteste
✎ je déteste
✎ je déteste
✎ je déteste


STORY OF MY LIFE

Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1000 mots


BEHIND THE SCREEN

don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN ICON 100*100
PSEUDO •
AGE •
FRÉQUENCE DE CONNEXION •
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •
QU'EN PENSES TU •
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT •




Dernière édition par Roman B. Stark le Ven 9 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Wilder

Here you come
Jules S. Wilder
    Miss Wilder
    The Love is my way


Féminin
ღ Age : 38
ღ Messages : 479
ღ Double Compte : Skye & Sarina
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 239136KristenBell04
ღ Age du personnage : 27 ans
ღ My Sweet Lover : don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 189760IanKristen01

don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 370803KristenBellJensenAckles02

Les frères Mitchell, les amours de ma vie... Lequel est vraiment fait pour moi ?
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 602


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Left_bar_bleue10/1000don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Empty_bar_bleue  (10/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Vide
MessageSujet: Re: don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:32

AAAAAAah le beau Jamiiiiiiiiiie don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 3693793700

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 2483454842

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 199659

Merciiiiiiiiii de ton inscription hug

EDIT : J'me suis faite avoir don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 3063782546 don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 3207319737


Dernière édition par Jules S. Wilder le Sam 8 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey W. O'Neill

Here you come
Kelsey W. O'Neill
    ● K. | Love the way you lie

Féminin
ღ Age : 32
ღ Messages : 280
ღ Double Compte : Tess
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Phoebetonkinsmilegif
ღ Age du personnage : 21 ans
ღ My Sweet Lover : don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Tumblr_inline_mfk3slMmOK1rvit7o
&
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500

ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 543


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Left_bar_bleue0/1000don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Vide
MessageSujet: Re: don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:33

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ♥♥

Si jamais tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff ;)

EDIT : Je me suis fait eu aussi xD


Dernière édition par Kelsey W. O'Neill le Sam 8 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oliver J. Mitchell

Here you come
Oliver J. Mitchell


Masculin
ღ Age : 32
ღ Messages : 119
ღ Double Compte : Non pour le moment :)
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Tumblr_mcxab86tF01rwna68
ღ Age du personnage : 28 ans
ღ My Sweet Lover : don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Kbis3
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 266
Humeur : Heureux et Amoureux comme jamais


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Left_bar_bleue0/0don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Empty_bar_bleue  (0/0)
ღ Mode RP:
ღ Liens & RP:
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Vide
MessageSujet: Re: don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:57

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Cameron H. Mitchell

Here you come
Cameron H. Mitchell


Féminin
ღ Age : 37
ღ Messages : 223
ღ Double Compte : Pas pour le moment
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 212592JensenAckles
ღ Age du personnage : 29 ans
ღ My Sweet Lover : don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 172404nous

don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 865780diannajensen1

Jules ou Lily-Rose ? Laquelle est ce que les poètes appellent mon âme sœur ?
ღ Localisation : Quelque part. Quelle importance ?
ღ Puissance : 633


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Left_bar_bleue0/1000don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Close
ღ Liens & RP:
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Vide
MessageSujet: Re: don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:22

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Roman B. Stark

Here you come
Roman B. Stark


Féminin
ღ Age : 33
ღ Messages : 5
ღ Double Compte : Teagan & Rylan
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Tumblr_m60hj7aAuf1rri87i
ღ Age du personnage : 26 ans
ღ Localisation : Buenos Aires
ღ Puissance : 25

don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Vide
MessageSujet: Re: don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:40

Merci à vous don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 639795459

Jules S. Wilder a écrit:
AAAAAAah le beau Jamiiiiiiiiiie don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 3693793700

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 2483454842

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 199659

Merciiiiiiiiii de ton inscription hug

EDIT : J'me suis faite avoir don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 3063782546 don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 3207319737

Héhé, pourtant c'est une adresse que j'utilise fréquemment ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Vide
MessageSujet: Re: don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

Ouais, c'est en allant voir l'adresse mail que je me suis rendue compte que c'était toi don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 3207319737
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Left_bar_bleue0/1000don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Vide
MessageSujet: Re: don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

Re-bienvenue ma belle ♥️
Bon courage pour cette fichounette don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN 3916527423
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Vide
MessageSujet: Re: don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

don't frown someone could be falling in love with your smile ─ ROMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ story of my life ❞
 :: 
❝ bye bye ❞
 :: 
❝ Archives des fiches n°1❞
-