❝ fight, love, live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rylan&Tobias ~ Like brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rylan&Tobias ~ Like brother and sister Vide
MessageSujet: Rylan&Tobias ~ Like brother and sister Rylan&Tobias ~ Like brother and sister Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tobias se redressa dans le lit, s’étirant longuement pour détendre ses muscles après cette longue nuit de sommeil. Personne ne pouvait le nier, il était un vrai battant ! Sa maladie ne l’empêchait pas de danser et il continuait à aller de l’avant … cependant, il ne pouvait d’un autre côté nier le fait que tout ça ne lui donnait pas bien confiance en lui ! Il était plutôt discret comme garçon, il n’avait pas l’habitude d’être au premier plan et lorsque c’était le cas, les gens parlaient plutôt de son état de santé précaire ou de sa mine pâle. Il s’écrasa dans le canapé, sortant son téléphone et composant le numéro de sa sœur. Rylan, c’était quasiment toute sa vie … entre eux, c’était limite comme des jumeaux. Ils parlaient de tout et ils se seraient brûlés les deux mains pour l’autre, le jeune homme s’étendit sur son sofa, le cuir du meuble glissant sur sa peau nue.

« Hey salut la plus belle des danseuses ! Comment tu vas ? »

Il savait que sa sœur vivait avec un homme et une femme, il connaissait aussi leur situation. Eux qui venaient d’une famille catholique, cela était extrêmement mal vu ! Leurs parents piqueraient la colère du siècle s’ils l’apprenaient, ils seraient même capables de renier Rylan pour ça … lui, il s’en foutait. Sa sœur ne lui avait jamais rien reproché quant à sa vie amoureuse – en même temps, celle-ci était bien chaotique ! – donc il s’imaginait mal lui faire des reproches de son côté. Tobias ne se souciait que du bonheur de sa sœur et si elle le trouvait de cette façon, tant mieux pour elle ! Lui, il avait aussi trouvé la personne qu’il aimait mais leur mucoviscidose les empêchait de se fréquenter mutuellement … en effet, si leur maladie n’était nullement contagieuse et qu’ils pouvaient fréquenter n’importe quel être humain de la planète sans l’exposer au moindre danger, ils agissaient l’un sur l’autre comme un poison et se tuaient à petits feux. Tobias en souffrait énormément mais faisait son possible pour garder le sourire.

« Ça te dit un resto ce midi ? J’ai envie de te voir pour qu’on discute un peu … ça fait un moment quand même ! »

Rylan et lui se voyaient dès qu’ils le pouvaient mais elle, elle avait sa vie de couple ! Déjà quand on doit se consacrer à une personne, c’est compliqué mais alors à deux … Tobias ignorait comment elle parvenait à gérer tout ça … la jalousie, les crises de colère, les différents enfin tout ça, il s’en foutait un peu ! C’était les contreparties de son choix de vie. En attendant, elle devait se diviser en plusieurs petits morceaux : une Rylan pour ses parents, une pour la danse, une – ou deux selon le point de vue – pour son couple et une pour Tobias. Lui, c’était pareil … chaque fois, il fallait trouver des horaires pour se voir qui les arrangeait. Souvent, il devait aller à l’hôpital car sa maladie pouvait s’aggraver et attaquer ses poumons. Mais en plus, il passait beaucoup de temps à étudier et à l’université, dans le but d’un avenir meilleur.

« On se retrouve à la Cabrera ? »

C’était un restaurant réputé pour faire des plats vachement copieux et honnêtement, c’était bien pratique ! Comme ça, ils pouvaient ne prendre qu’un plat pour eux deux et diviser le prix de moitié … Rylan et Tobias ne venaient pas d’un milieu très aisé donc quand ils pouvaient faire des économies, ils ne crachaient pas dessus ! Le jeune homme raccrocha après avoir eu la confirmation de sa sœur et alla prendre une douche. Un jeans noir, un marcel blanc et il était prêt à partir. Il ajusta une casquette noire sur sa tête et passa ses converses noires elles aussi. Il ferait le chemin jusqu’à la Cabrera à pieds, il avait besoin de prendre l’air et de penser à autre chose qu’à sa vie pour le moment … les écouteurs dans les oreilles, il prit le chemin du restaurant qui se trouvait dans le quartier commercial.

Arrivé devant le bâtiment, il sortit son téléphone et envoya un texto à sa sœur pour l’informer qu’il l’attendrait donc à l’intérieur, installé à leur table « habituelle ». Ils ne venaient pas au restaurant très souvent mais lorsqu’ils y venaient, ils s’asseyaient systématiquement au même emplacement ! Tobias entra, salua l’homme qui l’accueillit et le suivit jusqu’à la table. Il s’installa et prévint que sa sœur n’allait pas tarder à arriver … une minute plus tard, la porte s’ouvrait.

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri T. Conant

Here you come
Dimitri T. Conant


Féminin
ღ Age : 42
ღ Messages : 192
ღ Double Compte : Autumn
Rylan&Tobias ~ Like brother and sister Tumblr_mcgoyoNNgC1rp6imyo6_r1_250
ღ Age du personnage : 30 ans
ღ Localisation : somewhere in Buenos Aires
ღ Puissance : 418


ღ LOVE ME ღ
ღ Réputation:
Rylan&Tobias ~ Like brother and sister Left_bar_bleue0/1000Rylan&Tobias ~ Like brother and sister Empty_bar_bleue  (0/1000)
ღ Mode RP: Open
ღ Liens & RP:
Rylan&Tobias ~ Like brother and sister Vide
MessageSujet: Re: Rylan&Tobias ~ Like brother and sister Rylan&Tobias ~ Like brother and sister Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:05

Sujet archivé - Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas

Rylan&Tobias ~ Like brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ fight, love, live ::  :: 
❝ Archives ❞
 :: 
❝ Archives n°1❞
 :: 
❝ Topics terminés ❞
 :: 
❝ Topics abandonnés ❞
-